Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -KoMiToRaY- Le Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
-komitoray-
Chevalier/Dame
-komitoray-


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

-KoMiToRaY- Le Retour Empty
MessageSujet: -KoMiToRaY- Le Retour   -KoMiToRaY- Le Retour Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:50

BoNjours A Todos

J'ai enfin recuperé mon compte Very Happy la personne qui l avais a bien voulue me le rendre sans fair d'histoire donc merci nicolas . Par contre le compte ma ete rendue vide et peut de personne veux bien m aider a me re stuff voir m aider tout court ^^ . Je lance un apelle pour voir qui vouderais bien m aider bien entendue l aide vas ds les deux sens mais je pense pas avoir besoin de le dire car vous me connaissez tous et je pense que vous savez bien que je suis le 1er a dire oui pour aider malheuresement vue ma panoplie actuel je ne suis pas apte a aider pour fair de grande chose comme dj cm . J ai une panoplie misérable mais qui Ne dureras pas longtemps je compte bien evidement tout refaire et au plus vite la motivation est de guise.
Par contre je ne stufferais pas mon sacrieur terre mais bien air , Choix a cause du hake.
Voila j atten a tous vos réponce merci d avoir recaler la personne qui avais mon compte sa fait plaisir .


Ps : Demon-enix moi aussi je t aime bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://gor0usa.labrute.fr/
 
-KoMiToRaY- Le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -KoMiToRaY- Le Retour
» Komitoray
» Aide komitoray
» screen incroyable de komitoray =P
» Angel le retour du come back oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: Entraide :: Entraide Drop-
Sauter vers: