Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .

Aller en bas 
+10
Commando-Alpha
Los-Ang3els
Joyes
Janemba
andres1815
Tibar
DRAX
tanson
Immortelus
matquaker
14 participants
AuteurMessage
matquaker
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:14

Bonjours les Hell's ,

Comme vous pouvez surement déja me connaitre ,je suis Matquaker

In game : Je suis actuelement un Xelor niveau 199 Parchoté a 101 Sagesse / 101 Inteligence / 86 agilité / 77 Force / 16 Chance .

Je me suis fait récament hacké ,chose qui ma déstabilisé .Je souhaite pouvoir rejoindre votre guile pour les raisons suivantes :
- Je recherche de l'entraide lol!
- Je recherche des nouveaux copains Embarassed
- Je recherche une Guilde qui aime faire des sorties entre guilde ou aider a drop

In real life :

Je suis un jeune , tout comme Lyn-Sacrichieur qui a fait sa demande juste avant la mienne , lui et moi on se connais bien .

Mes équipements de mouïze (Faut que j'en parle sa me sembleras plus honnete T_T ) :

Coiffe : Békille 45 intel 193 vita
Cape : Aucune
Famillier : J'ai un chacha 80 intel mort , pas encore assez pour le réssuciter
Anneaux : Anneau merta / Aucun
Amulettte : Kam assutra
Ceinture : Je suis équipé d'une Xénature fm a 50 feu 100 intel
Bottes : Gelobotte
Dofus : Aucun
Arme (marteau) : Je suis actuelement équipé du Toh lo


Je préfere prévenir maintenant que je ne demanderais pas aux gens de m'aider a me stuff ( éventuelement de m'aider a drop a ceux qui ont du temps libre ) . Cependant , si quelqu'un aurais éventuelement des équipements inutile pour lui qui pourrais me convenir je suis toute "Oui" . J'éspere que vous allez bien réfléhire avant de répondre sur ceux , Bonne journée et bonne continuation . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Immortelus
Chevalier/Dame
Immortelus


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Breizh...
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:18

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
tanson
Palfrenier/Palfrenière



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:20

je mais pour en sachant qu'il faut toujours aidé son prochain meme dans des moments difficiles comme celui que tu a peu vivre c'est temps si


tan l'osa sympa
Revenir en haut Aller en bas
DRAX
Chevalier/Dame



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:33

J'dirais pour.
Etre hacker j'connais sa et c'est pas très agréable. Si t'as besoin d'aide j'serais là.

Sinon Moi j'aurais voulu plus de description IRL ^^ (J'suis curieuse =X )
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Seigneur
Tibar


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Nantes (Centre)
Date d'inscription : 26/05/2008

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:18

POUR

precise un peu irl plz (par exemple age) ! :p
Revenir en haut Aller en bas
matquaker
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:33

Ag , oui pardon j'ai oublié de préciser le "Irl" bon je me présente plus précisement :

Je suis blond aux yeux bleus 1M75 , j'ai 15 ans je joue beaucoup a Dofus / Wow / counter strike mais , en ce temps je joue surtout a Dofus .

Et bien , sur le coup je ne sait pas quoi dire , je vous raconterais sa plustard :p

Votez bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
andres1815
Dieu / Déesse
andres1815


Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:50

Je vais dire blanc. Simple raison y a moins d'une semaine un ami sur msn m'a donner tes log j'ai pas compris... Donc voila explique moi comment ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
matquaker
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:03

Je me suis fait hacker voila pourquoi il ta donné mes logs , j'aimerais bie nsavoir qui ces , cependant si tu veux qu'il garde lanonima ces ton droit mais , sache que je le soupsonn de m'avoir hack . Sur ce ... Bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
matquaker
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:10

Hum pourquoi n'y a t'il plus de vote ? Svp je need des votes pour savoir si je suis recu ou pas , faite pssez sa en guilde se serais sympas ,Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Modérateur
Janemba


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Belgique (La Louvière)
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
matquaker
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:07

Tu peux etre plusprécis ? Genre dire pourquoi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyes
Seigneur
Joyes


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2007

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:01

Bah simplement parce que tu n'es pas l'ancien Mat ^^'
Aie au moins la délicatesse de préciser que tu as récuperé ce compte, ça passera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janemba
Modérateur
Janemba


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : Belgique (La Louvière)
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:41

Voila exactement c un compte hacké
Revenir en haut Aller en bas
Los-Ang3els
Chevalier/Dame
Los-Ang3els


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:42

Sur le nouveau Mat j'ai entendu dire que c'étais Ta-gueulle un truc comme sa (sram 12x)
Revenir en haut Aller en bas
Commando-Alpha
Seigneur
Commando-Alpha


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Entrain de surveiller Demon au Bar x'D
Date d'inscription : 22/06/2008

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:49

Je te met POUR si tu arrive a me dire de quoi a ton parler il ya peut de temps en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
davsxs
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/09/2008

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:23

il a volé le compte de mat ne lui faite pas confiance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davsxs.skyblog.com
childrenmaniac
Palfrenier/Palfrenière
childrenmaniac


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2008

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:13

1) c'est pas matquaker
2) taguelle c'étais moi sur ce sram avant je me le suis fait piqué *J'ai des preuves*
3) CONTRE même si je ne suis plus en guilde je me donne le droit d'informer que c'est un hackeur
Revenir en haut Aller en bas
marie-cra
Chevalier/Dame
marie-cra


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:10

Premierement le vrai Matquaker a eu 19 ans le 29 Juillet.Il n'est pas blond.Bref c'est toujours le hackeur sur matquaker car Mat aurais jamais quitté magma.Ayant eu une brève relation avec le vrai Mat je me permet de vous dire la vérité.Le type qui postule en ce moment c'est le hackeur first. De 2 il essaie d'envoyer des KeyLogger par msn au gens.Il s'est essayer sur moi.Bref je connais Mat et je vous mets en garde contre ce hackeur sur ce,Bonne continuation a vous!

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://babychicks19.skyrock.com/
lord-retour
Baron/Baronne
lord-retour


Nombre de messages : 70
Localisation : dj abra
Date d'inscription : 28/06/2007

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:41

toute belle mawie je t aime ma biche (biensur elle a raison )
mon vote et clair =)
pas de pret de compte pas de hake et puis accepté jamais rien sur msnn meme pas une tof voila bon jeu a vous .
Revenir en haut Aller en bas
marie-cra
Chevalier/Dame
marie-cra


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:45

Mdrr je t'aime aussi Lordounay =)
Revenir en haut Aller en bas
http://babychicks19.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .   Bonjours les Hell's <3   Xelor 199 Recherche Guilde HL . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la guilde (séparation de la guilde)
» a+ les hells
» Adios les hells
» bjr je veux venir dans les hells
» I-lombre-du-xelor-I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Recrutement-
Sauter vers: