Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c isi recrtmen ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziko
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

c isi recrtmen ???? Empty
MessageSujet: c isi recrtmen ????   c isi recrtmen ???? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:04

Coucou les keupains,

Comme vous pouvez le voir, j’viens d’quitter les Kneuppix, et a part le fait qu’on n’faisait pas énormément d’chose en guilde, j’ai rien à leurs reprochés, ce sont des gens vraiment sympa et généreux. (ça s’fait rare sur ce bon vieux Brumaire) // Je sais qu’ils lisent le fofo, pour ça que j’suis gentil tavu //

Mise a part ça, ça fait plus un ans que j’joue sur ce serv’, j’ai eu trois guildes, Indépendance, une guilde familiale si j’puis dire beaucoup d’entre aide, de bonne humeur, j’lai quitté tout simplement car j’étais curieux d’aller voir comme ça s’passait ailleur… ce qui m’a amené à Euthiopia / Ethopia , j'sais plus désolé, et j’y sui pas resté pendant pas mal de temps,j’ai du la quitter suite a un malentendu avec un bon pote ig à l’époque, qui j’me souviens encore de mes grobes a 3h du mat’ avec Peeway ( dommage que tu m'aie même pas dis aurevoir ) bière et tartine de nutella a la main en s’passant un ‘tit « Je tiens le coup tkt », (c’est quand même lui qui m’a appris a grobe loul)

Coté perso, j’suis un fuckin’ gb lvl 132, axé fo/agi, j’aggro tout les bl d’astrub, parce que les hl c’est trop long, puis j’risquerais de m’faire battre aussi:o j’postule pas pour qu’vous m’aidiez a me stuffer si ça peut vous rassurez x) parcontre, si vous voulez farmer crabes ou autre pour parcho mes mules, ya pas d’soucis.


Hum, ah oui, il n’y a qu’une personne qui a accès a mon compte, c’est mon bon coupain, j’peux changer d’pass si ça vous déplait, pour le peu qu’il l’utilise, a part fouiller dans ma banque j’vois pas ce qu’il fait Very Happy

Pour ce qui est de mes motivations pour rentrer dans la guilde, j’dirais d’abord retrouver de bons potes ig, apporter mon aide aux gens particulièrement mal stuff de la guilde (=D) et bien évidemment, passer d’bons moments avec vous. Concernant mes connaissances dans la guilde, j’dirais déjà bastouffe , j'sais plus si il joue , pareil pour tontonsadida, «bastouffe c l’méleure, g conné c vieDeaux par kheur ^^^^ » et personne a part sa ^^

Dans la vraie vie (nan nan j’parle pas d’dofus ) j’suis un jeune lycéen tavu ! e *-* / J’m’appelle Ahmed, j’ai 2(5ans, j’aime informatique, les jeux vidéo, les langues étrangères, j’adore les sports de combat aussi, j’ai fait du kung fu pendant pas mal d’années mais bon j’ai du arrêter suite a un ‘tit problème médical. J'pense que j'ai rien a ajouter.

J'ai oublier de préciser que j'ai beaucoup d'humour !
"Pourquoi le Schtroumpf à lunettes est il en prison ?

Parce qu'il a schtroumpfé."

J’espère vous avoir convaincu.

Bousous vous.


Ps: Omg, j'ai fait ça sous word, et quand j'vois la mise en page, cay super moche. x)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Chevalier/Dame
polo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2008

c isi recrtmen ???? Empty
MessageSujet: Re: c isi recrtmen ????   c isi recrtmen ???? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:20

t'a pas le lvl c'est 140 mini de plus une candidature sans queues ni tete incomplete et ont s'y perd
si tu repose au lvl 140 essaye de structuré ta candid
bon courage pour la suite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
andres1815
Dieu / Déesse
andres1815


Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/05/2007

c isi recrtmen ???? Empty
MessageSujet: Re: c isi recrtmen ????   c isi recrtmen ???? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:03

Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Ziko
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

c isi recrtmen ???? Empty
MessageSujet: Re: c isi recrtmen ????   c isi recrtmen ???? Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:55

Bah merci quand même , bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c isi recrtmen ???? Empty
MessageSujet: Re: c isi recrtmen ????   c isi recrtmen ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c isi recrtmen ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Recrutement-
Sauter vers: