Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Titouche

Aller en bas 
+4
Tibar
andres1815
XxKarriexX
titouche
8 participants
AuteurMessage
titouche
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature de Titouche Empty
MessageSujet: Candidature de Titouche   Candidature de Titouche Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:11

Bonjour les hell's

Je suis un petit xelor terre de cercle 147 qui poste ce message pour être recruter dans les hell's

Alors venons en au fait^^

IN GAME:

Comme je l'est dit précédemment, je suis un xelor terre lvl 147 d'alignement bontarien.
Coté stuff, ayant eut quelque difficulté de prêt (de stuff pas de compte, comme quoi on peut faire confiance à personne^^) je suis en pano aa mais avec une pano meulou en préparation (deux items quasiment bouclé^^)
A part ça je possède une dragoune +43 sagesse
En ce qui concerne mes métiers je suis boulanger lvl 100, paysan lvl 81 et bijoutier lvl 41

IN REAL:

Je suis un jeune homme Smile de 18 ans se nommant Anthony et habitant dans le var dans une petite ville à Roquebrune sur argens (petite fin tout est relatif^^). Je suis actuellement étudiant (à mi temps é_è) dans une fac d'éco sur Nice. Je suis connecté souvent à dofus (même trop selon ma mère). J'aime les sorties, le tennis et l'ordinateur on a bien compris hein^^

Mes motivation pour rentrée dans les hell's est que cette guilde est emblématique sur brumaire étant l'une des meilleur guilde du serveur et ceux depuis un moment. Rentrée dans cette guilde est un défi que je me suis lancer. Je suis disponible, bien sur, pour participer à l'animation de la guilde que sa soit sortei xp ou aider pour un dj ou pour drop une ressource particulière

En attendant impatiemment votre réponse et restant a disposition pour plus de renseignement, je vous dit a bientôt dans la guilde j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
XxKarriexX
Marquis/Marquise
XxKarriexX


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Compiegne(60)
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Titouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titouche   Candidature de Titouche Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:37

Tu me plait bien pour
Revenir en haut Aller en bas
andres1815
Dieu / Déesse
andres1815


Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de Titouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titouche   Candidature de Titouche Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Seigneur
Tibar


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Nantes (Centre)
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Titouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titouche   Candidature de Titouche Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:18

Bonne candid bravo POUR
Revenir en haut Aller en bas
snikers
Voyageur/Voyageuse
snikers


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature de Titouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titouche   Candidature de Titouche Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:51

clair net et precis :pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eni-pense-pluS
Oracle
Eni-pense-pluS


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Massillia
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Titouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titouche   Candidature de Titouche Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:59

Y'a trop de pour c'est louche.. J'aime pas trop beaucoup sa.. J'prefere quand c'est un peu moin beaucoup plus calme...
J'met BLANC Je changerai en fonction des reponse suivante
tongue


Eni-pense-pluS geek Qu'a décidé de faire chier son monde tonight.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titouche
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature de Titouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titouche   Candidature de Titouche Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:27

Euhhh....Je dois prendre ça comment? lol
Promis j'ai payer personne pour les "pour" xD

J'attends moi aussi les réponses suivantes avec impatiente^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Seigneur
Tibar


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Nantes (Centre)
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Titouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titouche   Candidature de Titouche Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:58

titouche oublie ca tu comprendra par la suite que c'est parfois difficile de vivre dans la meme guilde tout les jours avec un eni gayzou
Revenir en haut Aller en bas
titouche
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature de Titouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titouche   Candidature de Titouche Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:52

Kikoo les hell's

Un petit post pour savoir à partir de combien de "pour" faut-il avoir pour entrer dans la guilde.
Histoire que je rentre vite dans votre magnifique guilde Razz

A bientot tout le monde. Enfin j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
XxKarriexX
Marquis/Marquise
XxKarriexX


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Compiegne(60)
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Titouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titouche   Candidature de Titouche Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:36

Bah voit sa avec Mr Eni-pense-pluS tu lui demande comme pas beaucoup de monde vote en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
titouche
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature de Titouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titouche   Candidature de Titouche Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:21

ok merci karrie je vais le mp d'ici peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
titouche
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature de Titouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titouche   Candidature de Titouche Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:35

J'ai essayer de le mp mais pas de réponse. C'est pas grave je reessaierai dans la soirée je veux pas être le gros lourd qui l'inonde de mp lol.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
XxKarriexX
Marquis/Marquise
XxKarriexX


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Compiegne(60)
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Titouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titouche   Candidature de Titouche Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:27

Lol de toutes manieres il adore recevoir des mp sa lui fait roire qu'il a des admiratuers donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Titouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titouche   Candidature de Titouche Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:13

on étais en skeunk s'pour sa et j'lui gueulais dessus pour qu'il bouge son cul devant l'entrée du repère xD
Revenir en haut Aller en bas
Immortelus
Chevalier/Dame
Immortelus


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Breizh...
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature de Titouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titouche   Candidature de Titouche Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:42

xD grenat.Et tibar j'avoue qu'il faut être fort pour être dans la même guilde qu'éni Very Happy.Sinon je met pour candid' net et puis tu t'appelles anthony comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Titouche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Titouche   Candidature de Titouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Titouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Recrutement-
Sauter vers: