Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature thutur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thutur
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature thutur Empty
MessageSujet: Candidature thutur   Candidature thutur Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:54

Avant toutes chose je tien a préciser que j’étais attirer par 2 amis précis qui m’on donner que des qualités sur la guilde et pas un défaut.
Alors, mon petit Thutur est un Sadidas lvl 146 ce soir - presque 147, mais il sera certainement 148 demain soir, avec une vitalité du tonnerre ! Enfin, pour son niveau, qui est, je le sais, franchement bas. Il est sculpteur de bâton niveau 80 + Scultomage lvl 100 ; Jaillomage niveau 100 ; Pour ce qui est de mon alignement, je suis officiellement neutre. Comme je l’ai dit : je suis à 100% Terre ½ CC. En ce moment, j'aime beaucoup combattre les groupes Chafers ou koalaks selon les humeurs ! Malgré tout ça, je dois avouer que je suis plutôt portée sur l'artisanat. Passer des heures à faire du business ne me dérange pas le moins du monde : ça me détend.
Mais équipement sont très variés :
Je peux fournir TOUTES sortes de rune ainsi que Ga Pme et Ga Pa sur commande. J’aime bien prendre toutes sortes de risque ! A mes risques et périls !

Que dire ? Déjà, que j’aimerais intégrer la guilde pour la raison la plus simple du monde : pouvoir jouer avec d'autres gens ; c'est bien amusant de faire équipe avec des amis. Et puis je connais de très bonne personne déjà qui m’a fait voir la vie en grand ; eni-Pense-Plus et Sniker qui m’ont bien aider =) Je souhaite connaitre d’avantage les membres de la guilde. Je suis constamment abonnée à Dofus, et je me connecte tous les jours, soit le matin, soit le soir, en fonction de mes horaires du collège; je joue depuis un an.

Et pour finir : parlons moins de Thutur et davantage de moi ! Je m’appelle Arthur, j’habite dans le Nord-ouest de la France dans le trou du cul de la France, j’ai quinze ans. Je pratique les sports suivants :
-Badminton (2ème de Mayenne (53) Benjamin Espoir)
-Ping-pong
Et puis un loisir que j’aime bien même si c’est rare chez un mec :
Je pratique du piano(synthétiseur). Mon surnom vous devriez le trouver =)
Défauts ; Bavard, se balladant dans la guilde mais en gardant beaucoup de souvenirs et d’amis je me vexe facilement Wink
Mon humeur : Hum sa dépend des jours : Quand je suis bonne humeur (souvent) je suis souvent disponible. Mais de mauvaise humeur je reste des fois dans mon coin …
Humour : Si je fais des blagues de merdes … ne soyer pas surpris …

Ah oui, dernière chose : Si vous voulez me contacter en jeu, même si je suis sur la même map que vous, préférez le MP. Je désactive souvent le canal commun pour éviter le spam.


En bref (LPour ceux qui n’aiment pas lire héhé. L)
Nom : Thutur.
Niveau : 146.
Classe : Sadidas.
Equipement : Meulou.
Métiers : Cordomage 100
Jaillomage 100
Sculteur de bâton ; 80.
Neutre.
Pourquoi Hell’s ? Pour faire de nouvelles rencontre des amis des rires des souvenirs Wink

Nom : Arthur.
Lieu de vie : Mayenne 53.
Age : 15 ans.
Sports et loisirs : Badminton, Ping pong et Piano.(synthétiseur) =)
Apporter de nouveau : Je veux être franc la dessus je suis disponible très souvent un simple mp mais ne le faite pas tout le temps sa m’énerve =D

Je me promene souvent de guilde en guilde mais en gardant de bon souvenir je ne peux pas, partir d’une guilde comme sa avec des ‘emmerdes’ sur les bras..


Sur ce, bonne soirée à tous !

J’espère de tout cœur être parmi vous d’ici peu !
J’essaierais de m’intégrer le plus rapidement possible parmi vous !
Cordialement Thutur.
Revenir en haut Aller en bas
andres1815
Dieu / Déesse
andres1815


Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature thutur Empty
MessageSujet: Re: Candidature thutur   Candidature thutur Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Seigneur
Tibar


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Nantes (Centre)
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature thutur Empty
MessageSujet: Re: Candidature thutur   Candidature thutur Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:22

Un pongiste !!!!! a 300 % pour =)

PS : solidarité pongiste :p
Revenir en haut Aller en bas
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature thutur Empty
MessageSujet: Re: Candidature thutur   Candidature thutur Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
Eni-pense-pluS
Oracle
Eni-pense-pluS


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Massillia
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature thutur Empty
MessageSujet: Re: Candidature thutur   Candidature thutur Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:36

Hey.

Belle candid, rien a redire, T'a tous dit Razz
Donc ben tu l'aura comprit sa sera un grand POUR Et a bientot Wink


Eni-pense-pluS geek
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature thutur Empty
MessageSujet: Re: Candidature thutur   Candidature thutur Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:48

Bonjour, je vous trouve très amical mais des amis mon poussé a resté chez eux GrRr c'est pour cela que j'annule ma candidature et que je vous souhaite de très bon moment et une bonne continuations IG comme IRL

Hell's n'ai pas encore fait pour moi ><

Désolé du dérangement bonne continuation

/w Thutur pour toutes remarques merci je reste en contact avec eni Pense plus ainsi que votre forum pour vous tenir au courant des events en cour de préparation

C'est avec mon plus grand respect que je me retire

Thutur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature thutur Empty
MessageSujet: Re: Candidature thutur   Candidature thutur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature thutur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Recrutement-
Sauter vers: