Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sload veut venir !

Aller en bas 
+2
XxKarriexX
Sload
6 participants
AuteurMessage
Sload
Chevalier/Dame
Sload


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric.
Date d'inscription : 30/05/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:58

Hello les Hell’s,

Je viens poster aujourd’hui ma candidature sur ce forum pour rentrer dans votre guilde. J’espère que ce que je vous présente aujourd’hui vous plaira et vous satisfera.
Avant toute chose je tiens à dire que j’ai lu le règlement de la guilde et que je ferai du mieux que je pourrai pour le respecter.

I irl :

Eh bien en fait c'est-à-dire que deux personnes jouent sur ce compte ; ne vous inquiétez pas nous nous connaissons depuis quelques années donc il n’y aura pas de quelconque problème de responsabilité ou possession de personnage entre nous. Je tiens à dire aussi que ce compte a été créé par nous même et qu’il n’y a eu aucun achat de compte (je m’inspire d’une autre candidature déjà posté sur ce forum pour dire ça).
Noms : Sacha et Léo.
Age : 15 ans.
Profession : Lycéens, en 2e.
Habitation : Lyon, dans le 4è arrondissement à la Croix Rousse.
Loisirs : Dofus, le tennis, le ping-pong, la lecture, la wii^^ et puis des sorties entre potes de temps à autres.
Pour de plus amples informations parce que je sais pas quoi dire de plus Very Happy ; me contacter dans le jeu quand je suis connecter ou bien sur le fofo.

II dans le jeu :

PERSONNAGE : Il s’appel Sload, c’est un xelor feu de cercle de puissance 140 et il a 2 ans (je ne suis pas lent : j'ai arreté, recommencé, re-arreté et re-recommencer). Tous ses points de caractéristiques sont dans l’intelligence et le reste c’est des parchos (101 intel 101 sagesse 50 agi et 25 chance, force et vitalité pour l’instant).Il est d'alignement bontarien.
METIERS : Il est boulanger lvl 100, paysan lvl 4x, bijoutier lvl 8x et enfin joillomage lvl 100.
STUFF : Dora Bora, Ortiz, Bracelet magique de farle Embarassed (en attendant Anneau Chêne Mou), Alliance Feudala, Talisman du Chêne Mou, Bottes Horchons (en attendant Tongues du dimanche du Chêne Mou), Xénature, Dragodinde Orchidée lvl 100, Baguette Rhon / Baguette Houffe-Craitien (plus de cac qui tape jusqu'au lvl 150, je me suis fait volé mon M'pouce, je n'en ai pas racheté, j'économise jusqu'au Marteau bleuronne et puis d'ici là j'xp Razz ).
GUILDES : Ses anciennes guildes sont : Chrystalia, Ethopia, Old Nick, Fatalite, Klepsydra, Apocalypse Now, et la derniere avant Hell's je l'espère Story's (très bonne guilde, personne tres sympa mais les percos se font toujours attaqués^^).
SORTS : Lvl 5 : Contre, Téléportation, Protection aveuglante, Momification, Dévouement (Lvl 6 dans 2 lvl), Fuite (Lvl 6 dans 8 lvl).
Lvl 6 : Maîtrise des marteaux, Ralentissement, Aiguille, Sablier du xelor, Poussière temporelle.
Lvl 3 : Flamiche.
DIVERS : J'ai un dofawa Very Happy , un dofus cawotte +47 sagesse et un dofus kaliptus +19pp.
Et puis si vous voulez savoir d’autre choses contactez moi !


III motivations :

J’ai plusieurs raisons pour lesquelles je veux rentrer dans la guilde Hell’s Apocalyptik :
Premièrement : J’ai toujours entendu des éloges sur cette guilde en ce qui concerne l’ambiance dans la guilde, le comportement des membres et les lvl évidemment.
Deuxièmement : On m’a dit de la guilde qu’il y avait souvent des sorties xp, drop, donjon (mes sorties préférées).
Troisièmement : « Hell’s Apocalyptik » je trouve ça stylé comme nom et puis l’emblème de guilde est très sympathique. Cool
Quatrièmement : J’ai toujours pensé depuis mon arriver sur le serveur que Hell’s Apocalyptik était et je le crois toujours la meilleur guilde de Brumaire. Ce serait donc un rêve devenu réalité que d’entrer dans la guilde.
Cinquièmement : J'ai quelques amis IG qui sont passer et/ou qui sont encore dans la guilde .
Voilà pour mes motivations, pour clore ma candidature, j’aimerais finir en déclarant que si je suis accepté dans la guilde, j’aiderais du mieux que je peux toutes personnes dans le besoin autant que l’on m’aidera. Et oui comme je dis toujours : on ne peut pas toujours donner sans jamais recevoir. Bon biensûr pour le début je vais pas faire mon radin j'aiderais tout le monde du mieux que je pourrai. lol!

Merci pour ceux qui liront ma candid’ et encore plus pour ceux qui voteront un oui.Voilà, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation. cheers

A bientôt peut-être les Hell’s.

Amicalement, Sload.


Dernière édition par Sload le Jeu 13 Nov - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sload
Chevalier/Dame
Sload


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric.
Date d'inscription : 30/05/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:23

Up 141^^.
Revenir en haut Aller en bas
XxKarriexX
Marquis/Marquise
XxKarriexX


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Compiegne(60)
Date d'inscription : 18/08/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:38

Magma un peu meilleure que hell's pour presicison (enfin je crois) mais bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
andres1815
Dieu / Déesse
andres1815


Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/05/2007

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
Immortelus
Chevalier/Dame
Immortelus


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Breizh...
Date d'inscription : 28/07/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:34

Oui je pense aussi pour magma^^.Personellement je mets Pour sans hésitation très bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
Sload
Chevalier/Dame
Sload


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric.
Date d'inscription : 30/05/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:10

Merci pour vos réponses, jespère que d'autres votes seront bientôt là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sload
Chevalier/Dame
Sload


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric.
Date d'inscription : 30/05/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:59

Up 143. Répondez s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
XxKarriexX
Marquis/Marquise
XxKarriexX


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Compiegne(60)
Date d'inscription : 18/08/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:49

Bah a part de dire GG euh on peut repondre quoi?
Et si tu veux rentrer mp eni-pense-plus pour lui dire de t'inviter ou d'aller voter
Revenir en haut Aller en bas
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2007

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:57

j'ai un peu la flemme de tt lire on peux me faire un résumé ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
XxKarriexX
Marquis/Marquise
XxKarriexX


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Compiegne(60)
Date d'inscription : 18/08/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:02

SLoad xelor 143 feu a l'air sympa intelligent tout ce que t'es pas quoi...jrigoule
Revenir en haut Aller en bas
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2007

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:12

d'accord tu sors karrie gay ==> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sload
Chevalier/Dame
Sload


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric.
Date d'inscription : 30/05/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:56

Razz Je veux pas de réponse à mes up^^, je veux justes des votes geek .
Revenir en haut Aller en bas
Sload
Chevalier/Dame
Sload


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric.
Date d'inscription : 30/05/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:57

Grenat- a écrit:
j'ai un peu la flemme de tt lire on peux me faire un résumé ?? xD

Grenat tu peux juste dire pour ca suffit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2007

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:14

Humm okay, mais Poureuh sa marche pas alors ??xD
Revenir en haut Aller en bas
Immortelus
Chevalier/Dame
Immortelus


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Breizh...
Date d'inscription : 28/07/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:15

J'adore les chieurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Sload
Chevalier/Dame
Sload


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric.
Date d'inscription : 30/05/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:07

U_u Et oh y'a pas quelqun dans cette foutu guilde qui soit sérieux ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sload
Chevalier/Dame
Sload


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric.
Date d'inscription : 30/05/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:11

Hey c'est la première vraiment super bonne candidature sur ce forum que je vois Razz et y'a pas beaucoup de réponse, allez on se bouge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2007

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:26

Ba nn s'pas une guilde sérieuse désolée de te décevoir, et en mm temps ya moins de membres qu'avant et encore plus d'inactif vis a vis du forum alors moi je garde mon Poureuh qui n'est pas un pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Sload
Chevalier/Dame
Sload


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric.
Date d'inscription : 30/05/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:14

Okay le Poureuuh me déçoit un peu mais je m'en contenterais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tibar
Seigneur
Tibar


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Nantes (Centre)
Date d'inscription : 26/05/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:54

Bonne candid, POUR
grenat on se dispense de tes reflexions XD
Revenir en haut Aller en bas
Grenat-
Dieu / Déesse
Grenat-


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 22/08/2007

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:20

nn xD
Revenir en haut Aller en bas
XxKarriexX
Marquis/Marquise
XxKarriexX


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Compiegne(60)
Date d'inscription : 18/08/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:44

Si t'es venue pour une guilde serieuse chez hell's ya beaucoup de GG etc donc deso de te decevoir
Revenir en haut Aller en bas
Sload
Chevalier/Dame
Sload


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric.
Date d'inscription : 30/05/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:25

Okay et bien c'est pas plus mal une guilde pas séreuse je ne demande que ça une guilde qui se marre tout le temps ("avec aucun sérieux") Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Sload
Chevalier/Dame
Sload


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric.
Date d'inscription : 30/05/2008

Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:06

Merci à tous pour vos réponses, je suis enfin dans la guilde, mon rêve s'est enfin réalisé affraid , merci vraiment beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sload veut venir ! Empty
MessageSujet: Re: Sload veut venir !   Sload veut venir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sload veut venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr je veux venir dans les hells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Recrutement-
Sauter vers: