Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 --deaths--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
qniateam
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

--deaths-- Empty
MessageSujet: --deaths--   --deaths-- Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:00

bonjour à vous tous!

ce fut un jour sombre et pénible ! laissez moi vous racontez la triste histoire que j'ai vecu il y'a de cela quelque semaine !

une lueur tiède me reveilla ! les pious chantaient une douce symphonie angelique , les bouftous broutaient paisiblement sur les vastes plaines d'amakna , et le doux parfums des pissentlis charmaient les habitants de ma ville natal : bonta !
c'etait une journée parfaite ! je pris les modestes habits qui me protegaient du froid , c'etaient les trophés que je put arraché a ce bon vieux meulou , pris ma griffe aussi rose que jamais , mon bwak près de moi , nous partimes à l'aventure !
la journée idéale pour dropper les quelques ressources qui feront de moi un iop brave et puissant ! j'avais comme but de trouver : 10poil de worko violets et une peau du maitre pondore !!
les heures passèrent lentement mais ne nous n'avons guère perdu éspoire !
midi tapa je me precipitait vers l'auberge!
quand soudain en passant à travers la foret des abraknides ....... je perdis consience !
!!!!!!!
en me réveillant je fut choqué de voir que mon cher bwak n'étais plus là , mes précieux équipement devinrent poussières et mon porte-feuille combriolé !!!!
que faire ?? que faire ?? que faire ?? qua faire?? que faire ?? que faire ?? que faire ??


IRL:
je m'apelle amine je suis de casablanca"maroc", j'ai 14ans !
je vis avec mes parent et mes 2rottweilers et une vingtaine de perruche ondulée je suis un paissoné de pssitacides !
je pratique le football et j'adore dofus !

IG:
voila comme vous l'avez peut -etre compris j'ai etais récement hacker
etant iop de cercle 144 et ayant beaucoups d'amis !
je pus me restuffer patiellemnt xD :
solomonk_panoAA compelete_gelano_ceinture fulgurante_ griffe rose_amuet botte meumeu _ dragoune rose55_bwak80 .....
je suis d'humeur joyeuse ! jamais un non pour drop ou xp !

j'espere que votre guilde pourra m'adopter ! j'attend vos réponses avec impatience !respectueusement --deaths-- !!
Revenir en haut Aller en bas
--I-Aspirine-I--
Modérateur
--I-Aspirine-I--


Nombre de messages : 304
Age : 40
Localisation : Dans le chateau wabbit
Date d'inscription : 07/01/2007

--deaths-- Empty
MessageSujet: Re: --deaths--   --deaths-- Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:45

salut a toi, la guilde des hell's viennent plus ici, pour etre recruté, demande a des personnes des hell's directement. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
--deaths--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Recrutement-
Sauter vers: