Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'entraide= la base dans une bonne guilde

Aller en bas 
+7
Sango!
PeeWay
Alici-
solidius-snake
angel-intox
-AimLezZ-
Ombrelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ombrelle
Héros/Héroine
Ombrelle


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:31

Bonjour la guilde,

voila, suite à des ptits événements que j'ai pu voir dans la guilde, je tenais a ecrire ce ptit topic "coup de gueule" mais ça va aussi servir d'exemple ou de leçon jsais pas trop!


Voila, suite au départ de mon mari (Solidius) de la guilde, jlui ai demandé pourquoi il etait parti. et qu'entends je?
Il est parti parce qu'il en avait raz le bol de demander de l'aide sans aucun réponse positive de la guilde!
Qu'on ne puisse pas aider une fois, ça va ... deux fois ça passe ... au bout du 15 eme refus, c'est du foutage de gueule!

et je pourrai vous en filer plein d'autres des exemples:

Yuna qui demande qu'on l'aide a drop des ambres , certes, ça peut etre vachement chiant une session drop abra, mais c'etait pour la bonne cause: aider Yuna a monter son métier Bijoutiere!
Vous etes bien content quand elle vous craft un joli bracelet magique, ou une jolie amulette gratuitement!
L'aide ça va dans les deux sens ! et je trouve que vous avez de la chance que Yuna n'est pas un aussi sale caractere que moi parce que j'aurai été elle, j'aurai plus du tout aidé la guilde!


autre exemple: Metal, xeros et moi meme , nous voulions en ce jour xp koalak!
on a donc passé une annonce sur le canal guilde (et il y avait du monde de connecté) et en reponse nous avons eu :

"si ya xeros jviens pas" "si ya pas de sadi et de cra, je viens pas" "non dsl, ..." "non, dsl" non non non non ... au bout de 20 minutes , vous pensez bien qu'on perd patiente ... et la vous avez gagné! parce que on veut plus du tout xp ...



Bien sur j'en ai parlé il y a peu sur le canal guilde mais les seuls personnes qui ont réagit sont celles qui n'etaint pas concernés (je parle des personnes qui aident les membres de la guilde)
J'aurai bien voulu voir quelques réactions des gens qui jouent solo avec leur mule (hl aussi ) des gens que je ne croise jamais et qui sont toujours en session drop ou xp avec des gens en dehors de la guilde ou leur quadruple comptes abonnés...

et comme je pense que ceux qui sont concernés vont s'enterrer dans un profond silence et ignorer le long topic que je viens d'ecrire ... jvais citer quelques noms , meme si je risque ma place dans la guilde, je m'en fou! marre des gens qui jouent solo...

donc j'inclus dans mon coup de gueule Menisrel (que je vois souvent xp avec d'autres personnes, qui ne sont pas du tout dans la guilde), Aimlezzz (que je vois toujours avec son eni xp braco, mais comme par hazard c'est toujours full, j'ai rien contre toi mais ...) Basstouff (je t'ai jamais vu Oo , a part quand on attaque un de nos perso) Dijiinnn et Archy


c'est bizarre la moyenne de ce groupe cité dépasse les lvl 100 ^^

moi je dis A Quand l'aide d'xp et de drop de TOUTE la guilde?!
Revenir en haut Aller en bas
-AimLezZ-
Baron/Baronne
-AimLezZ-


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:05

tu vois ombrelle, on est dans la meme guilde, certes, mais j'ai des amis en dehors de ce jeu....


ils m'ont rejoind sur le jeu et sur le meme serv pcq je leur en ai parler, et ils aiment... la classe, je passe de bons moments sur le jeu avec des copains irl Smile
qu'est ce que je peux faire pour les remercier ? leur faire part de mon experience du jeu et de ma richesse ( leur stuff est compose de tout ce que je leur ai donne quasi ),, je les xp donc prioritairement

de plus, j'ai des amis que j'ai rencontre avant de rentrer chez les hell's avec qui je m'entends super bien et que j'ai envie d'aider ( je prends l'exemple de -Kamuro- , a qui j'ai quasiment donne ma coiffe bouftou royale meme s'il compte me la paye bcp plus que son prix de base ),,, des qu'il veut, on go xp braco

quand j'xp ces personnes, c'est evidement plus lent et alors, je passe de bons moments, c ce qui compte. Quand j'xp pas ces personnes, j'aime bien xp un peu aussi seul, mais bon on dirait que t'apprecies pas comment je fonctionne scratch


En ce qui concerne mon jeu avec d'autres guiles, oui je joue souvent avec giu, atlan et avant menisrel ( qui nous a maintenant rejoind ),, et alors ? ca doit etre les seuls motives pour feudala avec ryu ,,, pq tu fais pas la remarque a genre pee qui grobe avec des gars d'autres guildes ? tu me fais trop rire


alors mnt tu m'excuses, jvais dormir, mais ca me casse le cul de voir des reactions comme celles la a mon egard alors que je fais quasi tout pour aider ceux que j'apprecie sur ce server >><<'
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Héros/Héroine
Ombrelle


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:10

attend, tu t'egares un peu la ^^ je parle pas de ce que vous faites quand personne de la guilde vous demande votre aide! je parle du gros silence sur le canal guilde quand quelqu'un demande de l'aide pour xp ou drop.


maintenant, moi aussi j'ai des amis dans le jeu, j'ai aussi rencontré des gens fort sympatique, c'est pas pour autant que j'abandonne les gens de la guilde ... maintenant mon topic pourri a fait réagir du monde ... donc il est pas si pourri que ça je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel-intox
Modérateur
angel-intox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:30

bon je vais expliquer comme je peu pour faire comprendre deja ke parle pour tout le monde en general

alor quan vou demander de l'aide si ya personne qui reponde deja c peu etre parcequ'il lagg donc il coupe le chanel guilde de 2 ce uqui on les compte abone leur mule il lon quan mm payer pour abo donc il merite de s'en servire une derniere chose comme vou dite les "HL" aide pa souvent deja parceque c un jeu donc il veulent s'amuser ensuite il son aussi passer par la ou vou zte en ce moment donc essayer de faire paril que eux faite le tout seul comme desgrna et des qu'il peuvent aider ba ca sera un bonus pour vous mai penser a ce que je peu ressentir le joueur qui est "HL" il se soule a ex pson perso pour ensuite recevoir des blame parcequ'il peu pa aider tout le monde ...enfin voila j'espere que vou aller reflechir que si vou vouler avancer faite des truc a votre niveau et les"HL" viendron vou aider quan il le peuve pour ma part j'aide quan je peu mai j'ai jamai vu quelqu'un me proposer quelque chose a par peeway c d'ailleur pour ca qu'on est ami enfin voila chacun a son niveau mm si c une guilde les gens viennet quan il peuvent mai ne les blamer pa parcequ'il doi aussi faire les trcu pour eux mm enfin voila j'espere que ca va aider a faire reflerchir tout le monde

kiss Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qer7g4v496Q
solidius-snake
Palfrenier/Palfrenière
solidius-snake


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:39

NIMPORTE KOI ya jamai daide angel ya ke les gen moin haut lv ki aide et ils aide meme les "hl" et ils on rien en retour c inadmicible
Revenir en haut Aller en bas
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Maroc rabat
Date d'inscription : 28/04/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: come on take it easy spa la fin du monde j'ai vos solus   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:40

A moi une autre remarque ... quand un HL parle on repond direct que se soit par oui ou non ( pr pas abuser jdirais pas oui a tout les coups)
Quand un BL demande juste une information tout le monde s'en moque juste les interessés qui repondent et encore froidement ...
Bon je propose une bonne organisastion de la guilde :
Peeway aspi les autre HL on vous comprend vous voulez rester dans les GB du serveur oki mais faut penser aux autres ( je parle pas de ceux qui aident biensur comme peeway des qu'il peut ect ect ...)
Les ML ( moin de lvl 100) je vous comprend vous voulez xp a donf pour vos lvls 100 et que vous puissiez etre un peu plus indepandent alors je vous dis xpez en groupe au koalaks ou au kanigrou !
Je vous propose des spots d'xp en groupe ... angel qui a bientot sont lvl 100 va xp koalaks avec des lvl 9x et 8x de la guilde y'a vrement de tres bon groupe labas sinon tapez vous des bracos ou encore xp dragoeuf si vous avez un sram peur lvl 5 et un eni notement angel =)
Les lvl moin de 80 xp kani /blops / chafer/ pandit/kaze/ ivre /sont bon a xp en groupe surtout qu'il a de tous les lvls ... groupe lvl 4xx(kani) ... 3xx(panda) 2xx (blops) (chafer) ect ect ...
Les lvl moin de 60 la je vous recommande d'xp solot porkass / cochon lait ou squattez les lvl 80 ^^ allez pas demander au lvl 12x -_-' faut etre realiste aussi ... un lvl 60/80 quii xp avec sont double ou presque surtout qu'il est innutile

Pour grobe le lvl n'est pas une reference c'est la classe et la vita qui compte =) meme un eni lvl 11x avec 400 vita a peine ca passe q'il ne se fait pas OS 1 round par un tanu ... alors qu'un lvl 60/80 avec ses 300 vita ( mode full) ... de plus il est inutil a la team sauf si le groupe de grobe est bien choisi ! ( sans tanu , pandore , soryo , maho ) meme avec un dule et a peine avec ces ataque de loin

Donc j'espere avoir aider des gens si vous voulez xp et que vous ne savez pas ou xp dites le moi je vous repondrez sur ce forum pour etre gentil je vous dirais meme ou xp seul ou si vous etres un fun de groupe et pas un no life (RPG) ou xp en groupe bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Héros/Héroine
Ombrelle


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:45

angel-intox a écrit:
pour ma part j'aide quan je peu mai j'ai jamai vu quelqu'un me proposer quelque chose a par peeway



a ton avis pourquoi je te demande jamais rien a toi par mp et que j'attend que tu me proposes? parce que je sais que tu es toujours avec pee et aspi (la plupart du temps) et que tu n'as pas forcément le temps et la place pour moi ou une autre personne ...


maintenant va peut etre falloir reflechir a ce qu'est une guilde ?


pour moi c'est entraide des qu'on le peut ... toi tu es comme ça angel, mais d'autres ... mouarf ... jdirai rien car seuls ceux qui ne sont pas d'accord avec moi repondent ... jsais pas de quoi vous avez peur les autres ...


de plus, tu m'as dit quelque chose comme ça sur le canal guilde: "fait en fonction de ton lvl" ... euh jveux pas dire mais le plus dur que j'ai fait c'etait des koalaks avec sangooten, hellena, pi un autre sadi d'une autre guilde , bref, jsuis pas conne au point de me lancer dans l'arene des grobes ou faire donjon koalak ou pire encore kanidés ... jsuis pas du genre a me lancer dans un truc si je risque de faire perdre l'equipe dans laquelle je suis ...

pi de plus, les hl xp entre hl , ^^ un peu de mixité ne ferait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Maroc rabat
Date d'inscription : 28/04/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:48

PS pour te dire angel (desolé peeway t'es l'example parfait) un sacri ca peu pas xp seul de lvl 60 a 100 ou encore c super dure a xp seul et sur long terme ( au moin 1 mois sans no life)

peeway a squater ougi il s'est fait PL (pl= tu te met full sagesse les autre combattent a ta place tu te met 1 pdv tu sert a rien voila) Je m'en rapel avec touftouf azuria spax ect ect ... mais aussi a moon (un scari ca solot pas moon) ( pour moon je suis pas encore sur)
Mais je ni pas qu'il a xp aussi kani la ou il est monter 100

Mais bon je ni pas qu'on s'est tous fait PL par d'autre (moi aussi hien =))

Pour te dire angel je comprend que les HL veumlent s'amuser aussi mais faut pas oublier quand il etait petit lvl ... me dis pas que personne n'a jamais petter un cable pour xp personne dans ce jeu ( RPG HIEN) n'a xp seul !

Pour resumer ca faut aider les petits lvl sinon pas de bonne guilde pas d'entre aide et la guilde meur a doux feu !
Par example si un HL consacre vers les 30% de son temps pour aide un petit lvl a up pour etre un peu plus dependant c'est exalent gen,re bastouff et limortelle je compte sur vous pour aidez les petit a xp pandala ! un xelor ca xp chafer / kani alors aimlezz archy a vous de jouer =)
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Héros/Héroine
Ombrelle


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:52

Alici- je t'adore! tu as tout a fait compris comment jvoyais une bonne guilde
Revenir en haut Aller en bas
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Maroc rabat
Date d'inscription : 28/04/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:54

Pour te dire ombrelle les jeux sont fait ( les dé sont lancer ) les HL ont choisi leur petits groupe entre eux ... et personne ne peut les en empecher c'est bien leur droits alors cherches des gens de ton lvl ou un peu plus qui sont dispo pour xp en groupe genre moi tjr enfoncer pour xp ! j'ai fais 2.xxx.xxx de xp au cochon lait en 24h etant lvl 50 ... imagine et j'ai demander a personne de me PL et vous croyez que c facile de xp? non dure dure de plus si personne ne peut vous PL faites comme moi achetez de la farine du blé de l'eau et de la levure et a vos postes des qu'un HL est dispo demandez lui gentillement avec une récompense a la clef de votre si cela peut VOUS faire plaisir d'aider car si un HL vous rend service rendez lui service aussi quand on aide faut recevoir aussi !


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel-intox
Modérateur
angel-intox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:55

comme tu dit fo voir la realiter en face quesiotn un lv 60 exp avec un mv 120 .. enfin bon apres ya les classe aussi genre moi je usi un eni avec 200 vita ques tu veu que je fasse san sacri pour exp x) eni et sacri c complement et malheuresement on a qu'un sacri actif en guilde donc on squatte ensemble parceque lui aussi a besoin de moi en plus on ets ami donc c encore plus une raison mai je veu dire ya des chose et des gens qui son fait pour jouer ensemble genre on peu tres bien se casser et aller exp dans notre coin tout les jour san parler ect ( ya des gens qui diron oui mai c le cas ... enfin bon )mai c pa le cas d'ou le fai qu'on soi dans une guilde quan on peu on aide mai fo pa abuser regarder quan les gens parle en guilde ya 2 nom qui revienne fraquament c peeway et aspirine mai c pa les seul persnne en guilde comme dit alici les lv 70 demander o lv 80/90 de vou aider a exp il son hl aussi pour vou et voila il fo pa tout le temp demander mm personne parcequ'o bout d'un moment vou en avai marre mai dite vou que le soi disan hl en a encore plus marre de vou parceque deja ca lui fai pa plaisir de refuser votre offre en plus il doi recevoir des blame et vou saver combien de personne les mp << la derniere foi aspi voyer mm plus les meesage elle avai pa le temp de lire enfin voila penser a ce que peu ressentir l'otre ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qer7g4v496Q
PeeWay
Modérateur
PeeWay


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Montrejeau (31)
Date d'inscription : 12/01/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:00

Alici- a écrit:
PS pour te dire angel (desolé peeway t'es l'example parfait) un sacri ca peu pas xp seul de lvl 60 a 100 ou encore c super dure a xp seul et sur long terme ( au moin 1 mois sans no life)

peeway a squater ougi il s'est fait PL (pl= tu te met full sagesse les autre combattent a ta place tu te met 1 pdv tu sert a rien voila) Je m'en rapel avec touftouf azuria spax ect ect ... mais aussi a moon (un scari ca solot pas moon) ( pour moon je suis pas encore sur)
Mais je ni pas qu'il a xp aussi kani la ou il est monter 100

Faux.

Touftouf, hotkissies ou encore nifia m'ont monter 4 lvl en cumulé.

Pour l'xp moon, c'est mon propre sadi fourbe que j'ai pris moi même le temps de monter qui m'a fait monter.
D'ailleurs la mise a jour des sadis fourbe a eu lieu lorsque j'etais lvl 8x.

Bref tout ca pour dire juste une chose, l'aide n'est pas un du.


PS : Nos level sont pas tombés du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle
Héros/Héroine
Ombrelle


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:03

je n'ai jamais testé cochon de laid avec mon eni, j'ai seulement fait seule des bolets pour drop ... mais j'etais seule donc ça ma fait xp un peu, mais j'etais en pano combat... en pano xp je n'ai presque pas de vitalité ...jserai morte rapidement

pi xp seule pour une eni ... c'est hardos ...

certains se souviennent de moi , la ptite eni qui a xp du lvl 30 au lvl 50 au chaffer au zone non abo -_- c'est dur, long...
Revenir en haut Aller en bas
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Maroc rabat
Date d'inscription : 28/04/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:04

Ps: merci ombrelle sans me vanter 2ans de jeu a dofou(s) spas rien dofus plus de secret pr moi helas jm'ennuis :S XD
Pr te repondre angel comme t'as redis fo voir la realiter en face ... regarde toi t'es un eni on t'accepte partout vas y ni si tu veux mais fo voir la realiter en face tu va au kani bienvenu angel tu va drago bienvenu angel tu va grobe bienvenu angel ...fo voir la realiter en face regardez shadowpatatipatata... vien kani ? hum atend je reflechi si tu trouve un bon groupe oki sinon non (limite limite ) fo voir la realiter en face vien drago hum hum non desolé tu es trop nul pour cela bye hum hum fo voir la realiter en face
Grobe? tu te fou de moi va tfaire fout/encu? tu tmoque de moi plutot j'ai rien contre toi angel mais fo voir la realiter en face ! tu es un eni prend en compte facile de devenir ami avec un sacri =)
Revenir en haut Aller en bas
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Maroc rabat
Date d'inscription : 28/04/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:08

desolé peeway je retir se que j'ai dis j'avais pas pris en compte ces information 'culte' pour moi

Un eni hum facile a xp je te dis c meme l'un des plus facile du haut de ton lvl 6x on t'accepetera blops / kani chafer (cimetiere bonta) alors suffi de trouve un bon spot et pi un eni tu rve ou quoi ? tu compte etre le 1 eni de dofus qui compte xp de lvl 1 a 200 seul? t'en a des sacrée reves de plus tu a un beau mari clement ect ... fait toi PL Haut lvl tu devien comme aspi alors ai des projet et surtout conseille un bon stuff aide a long terme !

PS: desolé si je vexe des fois j'en sens pas les consequence on peut dire que je suis sans sentiments ??!


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeeWay
Modérateur
PeeWay


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Montrejeau (31)
Date d'inscription : 12/01/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:08

Ombrelle a écrit:
certains se souviennent de moi , la ptite eni qui a xp du lvl 30 au lvl 50 au chaffer au zone non abo -_- c'est dur, long...

Et aspi a xp comment a ton avis ? =)

On lui a offert ses lvl ? Suspect

Alici- a écrit:
tu es un eni prend en compte facile de devenir ami avec un sacri

Nous sommes amis, ca n'est pas le fruit de nos classes.
Revenir en haut Aller en bas
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Maroc rabat
Date d'inscription : 28/04/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:13

RESUMER

TOUT CELA TOUT CE BLABLA NE SERVIRA QU A UN SEUL RESULTAT
Si nos paroles vous vont droit au coeur/logique les HL soiyez plus tendre/attentionner a vos futur HL a la base une guilde pour s'entre aider je ne vous demande pas la mort ni de jouer POUR ET ENTIERMENT pour les BL mais juste de vous (si je peux me le permetre) remuer et de consacré un peu plus de temps a vos amis les guildés (e) !

Si d'autre questions ce presentent je suis la ( et si je peux aider demandez) !
Revenir en haut Aller en bas
angel-intox
Modérateur
angel-intox


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:17

mdrrr genre je sui acepter partout oo c la blague ... je fai eni depui que g internet enfin depui que je joue a dofus koi et g jamai vu personne maider a par depui les 2 dernier sereur ou g t HL pour un eni a chaque foi sinon les eni c o cul moi je me sui casser le mien a exp seul cochon de lait comme les feca ect uqi eux metter 2 min pour leur groupe j'en mettai 5 et je me plaigner pa >< enfin voila moi je me sui casser le cul pour en ariver la et maintenant je sui avec pee parcequ'on s'entend bien et quon forme un joli duel et oui mes level son pa tomber du ciel >< ji ets passer du temp en demandant a des gens et personne m'aider c pour a que quan je voi ombrelle je lui favorise toujour la place parceque je c ce qu'elle vi et ca ma fai chier a moi aussi donc svp pour ma par j'aide quan on me propose ou quan je peu enfin vila c pour dire g travailler dure c pa por voir quelqu'un dire ouai t hl tu aide jamai pk tu aide jamai ba il a qu'a ce casser le cul autant que moi pur i ariver pui voila il comprendra ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qer7g4v496Q
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Maroc rabat
Date d'inscription : 28/04/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:31

Pour ceus qui on des problemes a dofus qu'il les mettent a lumiere/expose et qu'on essai de les remedier ENSEMBLE POUR UN AVENIR MEILLEUR DE UNE GUILDE GB/organisée

Admin veuillez limiter ce topic qu'aux comptes des guildés ( cela vous sera dure mais les problemes peuvent etre TOP SECRET XD)

Un petit point a metre au claire: a mon avis on devrait stop recrutement c'est vrai qu'on devien de plus en plus connu mais faut deja traiter les problemes internes de guilde aussi (regardez tout le monde va commencer a exposer ces probleme ...) et stop l'emoragie avant l'apocalypse sur ce bon jeu bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sango!
Marquis/Marquise



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:45

Bon je vous avoue que j'ai sauter la fin du topic, je vien de passer 20 min a lire.

Je voudrait juste donner mon point de vue sur les rapport entre les hl et les bl.
Je pense etre bien placer pour en parler etant donné que je suis passer de l'un a l'autre dans cette guilde, et j'ai du beaucoup xp seul pour pouvoir avoir un niveau suffisant, qui me permette d'avoir des réponse positive des "hl".

En xp koalak, j'essaye toujours de faire participer au moin un membre de la guilde inferieur au lvl 100, (vous demanderais a alici, xeros, ombrelle, kit et tout ceux qui deigneront bien répondre a mes annonce sur canal guilde)

Ayant fait ma petite expérience des 2 cotés je suggere, au hl de faire un effort de temps en temps sur se point et au "bl" de redoubler d'attention dans se genre de combat, ca gonfle plus rapidement d'attendre qqun qui a une utilité réduite que celui qui tape a 2*300.

Apres ne vous braquer pas quand vous essuyer un refus, certaine classe sont moin propice que d'autre dans certain grp de monstre

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Dieu / Déesse
Yuna


Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Lille/Vendée
Date d'inscription : 23/01/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:45

Je me devais de réagir a ce topic.

ok on galére tous.. pour différante raison.
maintenans je vais faire un résumer. Angel tu est eni est tu comprend la difficulter que sa implique, tu est content que peeway soi la, qu'il te préne sous son ails.

Imagine qu'il ne soi pas la, rappel toi rosal, tu en chier!!
alors comme nous avons qu'un sacri actif en guilde, j'avou quond n'est limiter.
angel tu est pas si HL que sa 9x et tu peu parfoi aider des personne a xp koalak que xp grobe avec aspi les autres, (ha non c'est vrai, tjrs mieu la facilité).

je n'est rien contre toi mais j'avance un fais.


...........
Je c'est ce que sais d'étre HL de guilde, j'étai a rosal meilleur eca du serveur et meneuse(en colaboration avec mon époux).
et nous avions une guilde ou la moyenne des lvl étais de 60/70 je me faisai sans cése mp, est je comprendre que ce soi pénible.

..........


je voudrai que tous y mettent du sien, sans étre égoiste.
que chaque lvl vive avec son temps a son rythme, les lvl 60 vous pouvaiez xp solo comme la dit alici et les moyens avec les moyens, les grands avec les grands.


on ne peut pas non plu prendre avec nous un lvl 80/90 sur grobe sans réel équipement..
vous savaiez très bien que votre survit sera de courte durai lors du combat.

pour cela que l'aide des hl pour l'aide au pano serai plus utile, et non vraiment dans l'xp.


Faut savoir faire la par des choses.
je voudrai que lorsqu'un BL demande de l'aide genre foux, que les HL bouge leur cul.

pour grobe que si il drope quelque chose d'utile pour un autre qu'il lui propose.
une guilde c'est pas du profit mais de l'échange du don de soi dans n'importe quel domaine.

mais les BL peuvent xp avec leur tranche de lvl...
moi qui suis ML (feca= indépandan) j'aiderai si je suis libre, car mon bijoutier qui n'est tjrs pas 100 me bouffe de mon temps.

Je finirai sur.... dofus... c'est lui le probléme les drops son dure et long. tous le savent, cela est compléxe, certain devron ce métre entre " " pour pouvoir faire évoluer des membres, mais je veut pas voir des gens sans cése faire un caprice car il n'a pas d'aide dés qu'il le demande.

tous n'en recoive pas, certain un peu est devrai s'éstimer heureux d'en avoir et s'en contenté et au contrére aider d'autre le temps d'une journée. au lieu de penser qu'a soi.





.........

Je finirai ce message par:

quand je vois en guilde xeros besoin d'aide dropé cooleuvre -_- c'est pas la mort c'est rapide, pourquoi n'alliez vous pas l'aider.

plus vite fini plus vite on pass a autre chose, m'étais vous d'accord sur ce ceux qui est le plus rapide.


ne pas vouloir aider le drop au cooleuvre car je veut dropé foux, (que moi seul solo"car personne ne m'aide" je vais pas survivre)
ou
je vien aider au drop cooleuvre vite fais, vite fini, et tu vien m'aider a foux! en équipe

Kiss les hell's
Revenir en haut Aller en bas
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Maroc rabat
Date d'inscription : 28/04/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:36

Bien dit yuna mais saurais-tu veiller sur ca ? non j'en doute fort ...
A long terme tout ce que t'as dit yuna est bien mais assé dur ... dofus n'est pas un jeu simple hien alors passer des heurs pour up d'un lvl voir plus c'est bien normal si vous n'aimez pas xp lancez vous daans l'artisana(t?) Very Happy cheers

Sinon je propose :
Les HLs vu qu'ils sont souvent co le soir faites des sceances de xp a groupe de 4/6 dragoeuf ( vu que ca drop et ca paye bien ) kanigrou mais aussi koalaks comme cela plus la peine de s'embrouiller et que les BL/ML commencent a quitter la team ( comme solidus ect ect ... (damos aussi?...))

Sur ce bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
PeeWay
Modérateur
PeeWay


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Montrejeau (31)
Date d'inscription : 12/01/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:08

Caroooooooooo !

Aie Aie Aie, ton post pique les yeux !

"m'étais vous d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Maroc rabat
Date d'inscription : 28/04/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:45

pas que ca peeway ^^' y'a aussi : "Je c'est ce que sais d'étre HL de guilde" ... ca pique un peu non? Very Happy je sais ce que c'est d'être HL de guilde mais bon osef de l'ortho tant qu'on connait bien yuna ou plutot caro ... c'est ce qu'elle a dit qu'est important ! bien d'accord avec moi peeway? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Maroc rabat
Date d'inscription : 28/04/2007

l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:28

Un rapide copier coller pour aider les gens de la guilde a xp seul ( les spots d'xp) : ( pour plus de conseilles IG /w*Alici)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725599

A vous de choisir votre races et vous avez les avis de tous jolien !

mais aussi :

la bombe d'info => http://forum.dofus.fr/thread.php?lang=fr&id=3 comment s'equiper ou xp et comment faire ! tout en solo biensur !

Mon post a pour but d'aider a fond ceux qui esitent a ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entraide= la base dans une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: l'entraide= la base dans une bonne guilde   l'entraide= la base dans une bonne guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entraide= la base dans une bonne guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous intéresser pour un tournoi dans la guilde ?
» Demande d'integration dans la guilde par "Dysn"
» L'histoire de la guilde (séparation de la guilde)
» ENCLOS DE GUILDE
» Toute bonne chose a une fin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: Le jeu :: Dofus-
Sauter vers: