Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FECA vs LES AUTRES :p

Aller en bas 
+11
atchou
MetalShadow
-kaena-
Boing
lunox
Tornade
Sarot
Psytrax
eleanor
PeeWay
-Kamuro-
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Kamuro-
Marquis/Marquise
-Kamuro-


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Botte le cul des démons à Asrub !
Date d'inscription : 17/03/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:37

Bon, suite à une remarque d'Alici tout à l'heure qui disait "Je sens que les fecas vont se faire nerfés" et ma réplique "Et puis quoi encore ? On est déjà les plus faible du serveur donc bon..." et à l'explosion des membres, je vais ici confirmer mes propos.

Un féca c'est excellent en xp, c'est puissant face aux monstres rien à dire, mais c'est les plus nazes en pvp. Je vais prendre un à un toutes les classes qui affronterons un féca. Tous level 100. (La plupart c'est du vécu...) J'imagine dans tout les combats que le féca commence à chaque fois.


FECA VS SADI

Le féca lance ses armures... Le sadi debuff tout ça... Le féca glyphe, le sadi essuie des dégats puis se fait des gonflabes, des folles et la surpuissante. Il tire quelques PA/PM au féca qui se replie loin. Le sadi fait très mal au féca avec ses ronces (le féca n'a plus ses armures). Le féca n'a plus que le choix d'aller au CAC, il s'avance sans pouvoir taper. Mais le sadi, avec ses 5 ou 6 PM, s'approche et tape au baton pour finir le féca.


---


FECA VS ENIRIPSA

Le féca fait toutes ses armures et s'avance. L'eni fait mot de régé, recule, maitrise baguette. Le féca fait maitrise baton et s'avance. L'eni fait mot de régé puis recule... Le féca fait bouclier féca, s'avance... L'eni fait mot de régé, recule... Féca fait renvoi de sort, avance. Eni fait mot de régé, recule.
Féca fait glyphe enflammé. Eni perd 200PV. Eni gagne 45, 23, 42, 31, 28 PV....... Eni fait mot de frayeur (dans le glyphe) + mot d'immobilisation. Feca se prend son glyphe, tape au CAC mais ça sert à rien puisque l'eni reprend toute sa vie.
L'eni le finit a la baguette.



---


FECA VS SACRIEUR

Féca fait ses armures. Sacri se boost (air ou terre, c'est pareil), féca lance glyphe enflammé. Sacrieur fait coopération, recule. Féca se prend son glyphe, féca recule, fait bouclier féca. Sacri fait maitrise arc ou épée, ne bouge pas. Féca téléporte + CAC. Sacri perd 120PV/1500
...
Sacri fait punition... Féca mort.


---


FECA VS IOP

Feca fait toutes ses armures, iop fait ses boosts. Iop et Feca dont maitrises baton et épée, Féca fait glyphe enflammé. Iop subit les dégats, s'avance, fait Colere de iop (imagons : EC).
Feca rigole et tape au CAC*2 = -250 au iop. IOP mal en point rééssaye Colere de Iop, réussit, féca dead.
(Le iop aurait très bien pu rester loin en faisant épée de iop)


---


FECA VS SRAM

Feca fait ses armures. Sram se rend invisible, blesse un peu le féca avec des pièges. Féca fait un glyphe au hasard... Imaginons qu'il touche le Sram. Il essuie les dégats puis s'approche, toujours invisible, pour faire attaque mortelle. Il reste une dizaine de PV au féca, qui ne peut plus faire glyphe et qui ne voit toujours pas de sram... Pour finir le sram tape de loin à l'arc ou aux dagues. Bye le féca.


---


FECA VS XELOR

Féca fait ses armures. Xelor fait truc habituel : Protection aveuglante, dévouement, ralentissement, contre.
On va dire que le féca esquive 2PA, il en perd 1. Il fait un glyphe enflammé. Xelor perd de la vie, il fait momification, sablier + ralentissement. Feca perd 4PA sur 7, il recule... Xelor fait maitrise marteau, ralentissement. Feca avance et fait un glyphe immo. Xelor perd 4PM. Xelor fait téléportation + CAC + ralentissement. Feca tape au CAC, en vain face à la momie, xelor tape 2 fois au marteau, tchao Féca !


---


FECA VS ECAFLIP

Feca fait ses armures, Eca fait odorat + maitrise épée. Feca finit ses armures, Ecaflip reste loin, il fait le truc qui multiplie par 2 (oublié le nom de l'attaque) et Griffe Joueuse. Féca s'avance mais pas assez pour glyphe. Eca fait 2 griffes joueuses.Feca, sérieusement blessé, avance et glyphe enflammé + immo. Seulement avec odorat l'eca il lui reste 1 ou 2PM, il part du gllyphe et fait destin d'ecaflip ou griffe joueuse. Féca avance et tape au CAC (sans sa maitrise...). Ecaflip rigole et tape au CAC, bye bye ptit Féca !



[J'ferais la suite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
PeeWay
Modérateur
PeeWay


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Montrejeau (31)
Date d'inscription : 12/01/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:57

C'est valable au lvl 100~~ ca, je suis d'accord.

Toutefois, à THL ca change.
Revenir en haut Aller en bas
eleanor
Prince/Princesse
eleanor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:34

mmmm feca nul pvp? va dire sa a oxose qui a tuer barbok sur jiva pour voir si c nul feca, ce n'est pas nul du tout pvp si tu la bien monter et que tu c jouer en pvp le feca est tres puissant look sur jiva tu y vera beaucoup de feca grade 8,9,10 Wink


pour preuve regarde cette video Smile

https://www.youtube.com/watch?v=C_gNudnkDTc
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax
Dieu / Déesse
Psytrax


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : LA citée phocéenne.
Date d'inscription : 24/04/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:37

Et contre osa??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Kamuro-
Marquis/Marquise
-Kamuro-


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Botte le cul des démons à Asrub !
Date d'inscription : 17/03/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:46

Oula, pour moi l'osa est le pire ennemi pour un féca :p Du moins au level 100. J'suis d'accord avec toi Pee, un féca HL (autour du level 100) ne vaut pas grand chose en pvp mais à THL il casse tout :p

Et Eleanor, cette vidéo ne veut rien dire, on ne sait pas le level des asversaires, on voit juste la façon dont il les finit...

FECA VS OSADOMAS

Feca fait ses armures, Osadomas invoque un dragonet + déplacement félin. Dragonet avance, débuff le féca. Féca fait un glyphe sur le drragonnet, celui (qui a 8/9x résustance feu) subit presque rien.

La suite c'est varié XD L'osa, qui a souvent beaucoup de PV nous finit au CaC ou a la frappe du craqueleur, ou alors il invoque plusieurs dragonnet/bworks/craqueleurs en partant à l'autre bout de la map.



Ici, vous êtes bien obligés d'avouer qu'il est quasi impossible de battre un osa level 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax
Dieu / Déesse
Psytrax


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : LA citée phocéenne.
Date d'inscription : 24/04/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:47

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
eleanor
Prince/Princesse
eleanor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:36

c pour sa que quand on c jouer feca il ne faut pas faire toute c armure direct contre un osa ni maitrise tu fait une armure il te desenvoute tu refait une plus necessaire il te desenvoutera pas direct tu aura quelque tour devant toi c juste qu'il faut savoir jouer pvp, j'ai une connaissance sur sumens feca 140 il tuai facil un sadi 130 car le sadi desenvoute sans rien voir et le feca fesait renvoi sors puis armure teresstre puis maitrise trankil le sadi savait plus koi faire car il n'avait plus sa ronce insolente Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Kamuro-
Marquis/Marquise
-Kamuro-


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Botte le cul des démons à Asrub !
Date d'inscription : 17/03/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:54

Osa = Sadi pour toi ?...

Désolé mais sans armures, un féca se fait dégommé par 2 craqueleurs qui tirent tout tes PA's...
Revenir en haut Aller en bas
eleanor
Prince/Princesse
eleanor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:45

oui mais sa il suffit de faire les bonne armure au bon moment c pareil avec sadi avec les folle qui sont encore plus chiante des fois que les crak
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Baron/Baronne
Sarot


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Vendée.
Date d'inscription : 26/01/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:34

Je ne veux pas te vexer, Kamuro, mais jouant feca depuis le début de Dofus, je peux t'assurer que tu peux battre n'importe qu'elle classe en pvp. Pour sortir toutes ces remarques, c'est que tu sais pas jouer feca parce que même désenvouter, un feca peut toujours gérer avec Cawotte, téléporte, immu, trève etc...

Quand aux énis... C'est cadeau à allumer. Suffit de leur bloquer leur cac (sauf si l'éni est dagues/épées).

Donc, quoiqu'il arrive, soit tu manques de tactiques avec la classe feca soit tu pars trop sur des propos de loosers que tu as du vivre en affrontant les classes.

Conclusion, n'avance pas des propos qui ont déjà été débattu sur le forum de Dofus et revoit ta tactique pour jouer.

+
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Marquis/Marquise



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/02/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:05

moi je pense que tout les classe sont puissantes et que seule la façon de les jouées permet d'etre plus fort
Revenir en haut Aller en bas
-Kamuro-
Marquis/Marquise
-Kamuro-


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Botte le cul des démons à Asrub !
Date d'inscription : 17/03/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:16

Sarot a écrit:
Je ne veux pas te vexer, Kamuro, mais jouant feca depuis le début de Dofus, je peux t'assurer que tu peux battre n'importe qu'elle classe en pvp. Pour sortir toutes ces remarques, c'est que tu sais pas jouer feca parce que même désenvouter, un feca peut toujours gérer avec Cawotte, téléporte, immu, trève etc...

Quand aux énis... C'est cadeau à allumer. Suffit de leur bloquer leur cac (sauf si l'éni est dagues/épées).

Donc, quoiqu'il arrive, soit tu manques de tactiques avec la classe feca soit tu pars trop sur des propos de loosers que tu as du vivre en affrontant les classes.

Conclusion, n'avance pas des propos qui ont déjà été débattu sur le forum de Dofus et revoit ta tactique pour jouer.

+

J'ai pas cawotte, téléporte je suis d'accord ça aide mais une fois tout les x tours, immu sert pas à grand chose, l'adversaire trouve toujours un truc (se téléport loin, tire PA/PM etc...), la trêve n'est utile qu'en groupe, parce que en pvp elle se finit juste quand l'adversaire peut te toucher... En gros toi t'es un tour immunisé, l'ennemi est immunisé 2 tours -.-
Revenir en haut Aller en bas
eleanor
Prince/Princesse
eleanor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:19

ba c juste qu'il faut savoir les utilisé ont bon moment prenon l'exemple un xelor fait momi pour lui faire perdre des tour tu fait treve le tour suivant tu fait immunité il ne lui reste plus grand tour avec momi se qui peut te permettre de gg
Revenir en haut Aller en bas
PeeWay
Modérateur
PeeWay


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Montrejeau (31)
Date d'inscription : 12/01/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:58

-Kamuro- a écrit:
immu sert pas à grand chose

Là j'suis pas d'accord par contre.

Immu lvl 4 -> 2 tours, ca change tout.
Revenir en haut Aller en bas
eleanor
Prince/Princesse
eleanor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:11

clr et lvl 6 pour 2pa et une grande porté qui peut servir aussi
Revenir en haut Aller en bas
-Kamuro-
Marquis/Marquise
-Kamuro-


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Botte le cul des démons à Asrub !
Date d'inscription : 17/03/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:56

Pourquoi vous citez pas la suite ? J'ai dis que ça servait pas à grand chose car l'ennemi trouve toujours quelque chose à faire. Un xelor va tirer nos PA par ex ^^
Revenir en haut Aller en bas
eleanor
Prince/Princesse
eleanor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:48

et elle sers a koi l'armure venteuse et aqueuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Kamuro-
Marquis/Marquise
-Kamuro-


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Botte le cul des démons à Asrub !
Date d'inscription : 17/03/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:58

A mettre +40% résistance PA/PM... Pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
lunox
Palfrenier/Palfrenière



Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:08

Psytrax a écrit:
Et contre osa??? Very Happy

Pour ceux qui me connaissent, j'ai jamais perdu contre un féca
Beaucoup oublie l'armure venteuse et le bwork se fait plaiz
Lunox est un sadique et aime balancer le feca dans sa glyphe avec le bwork
Un osa stuff feu réduit beaucoup le feu, à l'époque full je réduisait de 56% sachant que j'étais full vie, c chiant
Le dragounet, il,il ... DESENVOUTE Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
eleanor
Prince/Princesse
eleanor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:12

pas grand chose +40% ? OO je c pas si pour toi se n'est pas grand chose mais je l'ai veut bien contre les agro sadi/enu/xelor x)
Revenir en haut Aller en bas
-Kamuro-
Marquis/Marquise
-Kamuro-


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Botte le cul des démons à Asrub !
Date d'inscription : 17/03/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:59

Mouais, mais bon je vois pas beaucoup de fécas à part moi à avoir boosté toutes les armures lvl 5 XD
Revenir en haut Aller en bas
Boing
Palfrenier/Palfrenière
Boing


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:05

Au lv 100 feca ca défonce tout sauf : osa (relou a cause des invok), eni quand elle sait jouer avec un minimum de stuff.

Point.

Perso, qd je joue feca, mes 3 premieres cibles sur ce serveur c'est : xelor (megamiamiam), cra (archimegamiamiam) et iop (ultramegamiamiam).

Après, qd je lis tes descrptions de combat, normal que tu perdes. Demande a peeway comment je l'ai humilié avec un feca sans stuff... et tu comprendra qu'il faut pas aller cac avec un sacri -_-
Revenir en haut Aller en bas
-Kamuro-
Marquis/Marquise
-Kamuro-


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Botte le cul des démons à Asrub !
Date d'inscription : 17/03/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:32

Bah en même temps t'es un peu obligé, tu vas pas owned un sacri arc avec des glyphes... En plus il a attirance et coopération donc bon XD

Par contre c'est vrai que xelor/iop : miam XD (mais cra euuuh... Bof :/)
Revenir en haut Aller en bas
eleanor
Prince/Princesse
eleanor


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/02/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:16

bon kamuro le mieux c que tu ne fasse pas de pvp :p
Revenir en haut Aller en bas
Boing
Palfrenier/Palfrenière
Boing


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2007

FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:50

Je crois aussi -_- (et si, attaque naturelle, les glyphes, le téléport, l'immu, la treve, le bouclier feca, les armures, et la map, ca sert aussi avec un feca -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FECA vs LES AUTRES :p Empty
MessageSujet: Re: FECA vs LES AUTRES :p   FECA vs LES AUTRES :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FECA vs LES AUTRES :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un malheureux feca
» Recrutement d'un feca =)
» Liarkos, apprenti féca
» Candidature Machemalo feca 145
» candidature d'un disciple feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: Le jeu :: Dofus-
Sauter vers: