Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Métiers] Sarot

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarot
Baron/Baronne
Sarot


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Vendée.
Date d'inscription : 26/01/2007

[Métiers] Sarot Empty
MessageSujet: [Métiers] Sarot   [Métiers] Sarot Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:42

Bon, bon, bon...

Histoire de tenir au courant la guilde de mes métiers afin d'éviter de voir les joueurs dirent après : " Qui est ça ou ça ? ".

Donc, voilà mes métiers et leurs actualités :

- Paysan level 100.
Ce métier, je l'ai monté pour me confectionner du pain. Vaut mieux ça que les dépenses dans le pain qui selon certaines informations sont relativement hors prix.

- Tailleur level 48.
Etant tailleur depuis plus ou moins le début de serveur, je le monte tranquillement à un rythme plutôt lent. Je reste à disposition pour les crafts quand je suis disponible. Bah oui, faut bien que je drop etc pour avancer aussi.

- Sculpteur bâton level 55.
Celui là, il est tout neuf comme métier. J'ai un bucheron (qu'on nous a prêté à Caro et moi) pour m'aider à le monter. Il est récent et je compte bien le monter au level 100 afin de me donner la possibilité d'avoir mes armes et offrir au serveur un autre sculpteur bâton 100.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Métiers] Sarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes metiers
» Les métiers à TuX
» metiers de ita-san
» Mes métiers
» Mes métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Metiers-
Sauter vers: