Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs

Aller en bas 
+4
lord-gothic
Psytrax
-Givmi-
Sadi-theman
8 participants
AuteurMessage
Sadi-theman
Baron/Baronne
Sadi-theman


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2007

Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Empty
MessageSujet: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs   Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:43

Bonjour cher membres de cette guilde. Après quelques discussion dans la canal guilde, Tontonsadida a décidé de dire qu'il avait été accepté chez magma et que en fin de compte avait refusé. J'ai trouvé cela bizarre de postuler pour une guilde et enfin de dire non, alors je me suis informé et puis j'ai eu une réponse assez claire venant d'un membre de magma... À vous de prendre ça comme vous voulez mais je déteste les menteurs et surtout quand '' il essaie de se venter''...

Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Tontonconvo2ey9
Revenir en haut Aller en bas
-Givmi-
Prince/Princesse



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/11/2007

Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs   Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:04

mouarf j'ai fait un post aussi sur cette histoire mais dans une section du forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax
Dieu / Déesse
Psytrax


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : LA citée phocéenne.
Date d'inscription : 24/04/2007

Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs   Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:56

Oaui lol faudré mettre cette histoire au claire parce qu'en attendan il est tjr hell's.
Revenir en haut Aller en bas
lord-gothic
Dieu / Déesse
lord-gothic


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 10/08/2007

Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs   Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:03

et il vide tjr les percos =p
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille
Dieu / Déesse
maya-labeille


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : dans mon lit avec une fille
Date d'inscription : 18/10/2007

Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs   Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:58

faut lui montre la sortie ----> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
GregxxOuille
Dieu / Déesse
GregxxOuille


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Belgique powaa
Date d'inscription : 16/12/2007

Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs   Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:10

vous voulez que je joue au sorteur ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-cra
Chevalier/Dame
marie-cra


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2007

Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs   Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:05

Humm! Je me justifie ! Je n'ai jamais dit a TotonSadida qu'il était accepté! Tout sa c'est un ramassi de connerie! Mais merci tu m'a fais voir ce que Suzy dit de moi dans mon dos Smile

Bizouu
Revenir en haut Aller en bas
http://babychicks19.skyrock.com/
lord-gothic
Dieu / Déesse
lord-gothic


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 10/08/2007

Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs   Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:33

tu sais tu peux très bien te emttre devant suzy elle te dira la même chose pas besoin d'être dans ton dos =p
Revenir en haut Aller en bas
Aztek
Chevalier/Dame
Aztek


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2008

Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs   Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:02

marie-cra a écrit:
Humm! Je me justifie ! Je n'ai jamais dit a TotonSadida qu'il était accepté! Tout sa c'est un ramassi de connerie! Mais merci tu m'a fais voir ce que Suzy dit de moi dans mon dos Smile

Bizouu

Moi je suis daccord avec ma chérie. Beaucoup trop de personnes se croient invisible derrière leur petit écrant merdik. Rolling Eyes "Les faux cul, faut les bruler."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Empty
MessageSujet: Re: Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs   Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans vouloir être méchant mais...j'aprécis pas les menteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu sans fin
» nouveau screens ^^ (3) encore + ^^ mais pas aggro cette fois
» theelies peut-etre avec vous =s
» L'histoire sans fin, ni sens d'ailleurs..
» Mais ou va le monde ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Screen-
Sauter vers: