Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *]

Aller en bas 
+3
maya-labeille
andres1815
Joyes
7 participants
AuteurMessage
Joyes
Seigneur
Joyes


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2007

[* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Empty
MessageSujet: [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *]   [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:00


Alors les p'tits choux j'aurais besoin d'un peu d'aide pour up Bricoleur lvl 100 (actuellement lvl 92) donc reste 8 piti lvl Wink

J'aurais besoin de la collaboration de MINEURS HL et BUCHERONS HL surtout, ainsi que la votre suivants vos ressources (Craft de 5cases mini) :

Si il y a un Bucheron HL : Planches en bois de Bambous Sombres surtout, Planches en Charme, Planches en Ebene, Planches en Mérisiers, Potions de copeaux de bois ... (Si il faut acheter bah j'acheterai)

Si il y a un Mineur HL : Potions de métal liquide

En ressources :

- Clef Blops 5cases : Fleurs de blops - (éventuellement Pollen)

- Clef Firefoux 6cases : Peaux de Maho/Soryo/Yokai - Poils de Maho/Soryo/Yokai (pas Léopardo)

- Prisme de conquetes 5cases : Potions de métal liquide - Pierres de Granit - Pointes de fléche bwork - Potions de copeaux de bois

- Clef Dragon Cochon 5cases : 1ere et 2eme parties de clefs DC - Tridents cassés - Oreilles de Porkass - Souliers de Porkass


SUIVANT LES RESSOURCES LES CRAFTS SERONT BIEN EVIDEMMENT RENDUS AUX PERSONNES QUI AIDENT tongue

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE CEUX QUI VEULENT BIEN (sinon vous plaignez pas des prix de Ti-Yaya !!) I love you


Like a Star @ heaven Joyette. Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andres1815
Dieu / Déesse
andres1815


Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/05/2007

[* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Empty
MessageSujet: Re: [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *]   [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:20

Je suis ni bucheron ni mineur mais quand je devrais crafter des clefs je penserais a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
maya-labeille
Dieu / Déesse
maya-labeille


Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : dans mon lit avec une fille
Date d'inscription : 18/10/2007

[* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Empty
MessageSujet: Re: [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *]   [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:49

je suis rien mais si tu veut va voir phenomene dit lui que c'est de ma part il te fera peut etre des prix x)
ps: il est lvl 100 de bugeron et mineur


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-theman
Baron/Baronne
Sadi-theman


Nombre de messages : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2007

[* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Empty
MessageSujet: Re: [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *]   [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:51

Comme Maya moi mais mp Meliadius-Blackstaff, il est bucheron lvl 100 et il a beaucoup de réserve. Dit lui que tu es mon amie et il va surement te faire un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax
Dieu / Déesse
Psytrax


Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : LA citée phocéenne.
Date d'inscription : 24/04/2007

[* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Empty
MessageSujet: Re: [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *]   [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:41

Je sais pas trop quoi penser et tu dit que triky a repri son compte...
Moi je dit que yunan devrait venir post son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Joyes
Seigneur
Joyes


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2007

[* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Empty
MessageSujet: Re: [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *]   [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:40


Ouai Tricky a repris le compte mais je le co, et ça change pas que les crafts seront toujours gratuit pour Ethopia et Hell's. Et pi y'a besoin de brico 100!

Et Yunan avec le coup qu'il m'a fait il a rien à dire ce gros béta tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yverine
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

[* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Empty
MessageSujet: Re: [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *]   [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:08

Un des persos de Ange est mineur lvl 100, si tu as besoin n'hesite pas a ma demander =)
Revenir en haut Aller en bas
ange-sombre
Prince/Princesse



Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

[* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Empty
MessageSujet: Re: [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *]   [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:02

Heu, vi effectivement, je t'en ferais quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Empty
MessageSujet: Re: [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *]   [* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[* Tite Craette a besoin d'aide pour Bricoleur lvl 100 *]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp bricoleur pour Bohe
» besoin d'aide pour arche otomai
» Besoin d'un bucheron Pour 5 planche d'érable
» Boulanger, Alchimiste, Paysan, Bricoleur, Forgeur de etc ...
» Trombinoscope de la guilde Hell's apocalyptik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Metiers-
Sauter vers: