| Un p'tit post Rapido :) | |
|
+10Bastouffe mandragore Pschent Grenat- maya-labeille PeeWay GregxxOuille lord-gothic Joyes super gringo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
super gringo Seigneur
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Un p'tit post Rapido :) Sam 23 Fév - 13:48 | |
| Voila c'est gringo qui vient vous laissez un ptit truc vachement Sympa lol ^^ Z'etes tous au courant ( c a a meme du en faire rire certain) que be-angel s'est fait volé ses 2 comptes; a savoir l'osa level 152 et son eni 140 mais egelament mon sram 135 M'enifn j'vous poste la la foto IRL du plus grnad blairo de brumaire J'adore l'allure du branleur qui joue la racaille Loool et pis avec son ptit short bleu Et pis pour faire un ptit clin d'oeil a ma joyes d'amourr j'laisse meme son numero IRL si certain gens de brumaire voudraient "regler des comptes" XD [ J'espere que vous l'avez noté...] Voila plaisir des yeux Admier le grand,le fort Shentinoob a gauche sur la foto https://servimg.com/view/11743751/4Cordialement ; gringo
Dernière édition par PeeWay le Lun 25 Fév - 1:04, édité 4 fois | |
|
| |
Joyes Seigneur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
lord-gothic Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Sam 23 Fév - 17:56 | |
| sérieux la petite merde grand comme 3 bites à genoux a gauche c'est shentinels? =p mouahahahahah sale noob de merde
voila pourquoi fuat pas préter vos comptes =/ | |
|
| |
GregxxOuille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Belgique powaa Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Sam 23 Fév - 18:37 | |
| Genre shen fais l'mlalin il pése 30 kilo a tout cassé x'D tchous | |
|
| |
PeeWay Modérateur
Nombre de messages : 444 Age : 35 Localisation : Montrejeau (31) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Sam 23 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
maya-labeille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Sam 23 Fév - 23:09 | |
| j'ai pas conprie le post >< explique le moi svp | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Sam 23 Fév - 23:24 | |
| en gros, gringo et son meilleur amis se sont fait hacké par shentinel le noob qui est le nain moche en bleu sur la photo !! Et tu peux lui téléphoner au numéro au dessus du lien pour l'insulté de tt les noms et allez le sodomiser a sec x"D | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Dim 24 Fév - 2:32 | |
| a oki si il est sur sfr je l'apelle sinn nik sa mere | |
|
| |
Pschent Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Dim 24 Fév - 5:35 | |
| Pschent rappelle juste (à toutes fins utiles) que la divulgation de données personnelles (adresse, numéro de tél., etc.) peut être un motif de suspension du forum et surtout faire l'objet d'un dépôt de plainte au titre d'atteinte à la vie privée... et non pas à Ankama Games, mais au commissariat de police... - Super Gringo a écrit:
- mais egalement mon sram 135
L'arroseur enfin arrosé... "Quand un voleur ne trouve plus l'occasion de voler, il se croit honnête homme", Le Talmud. | |
|
| |
Joyes Seigneur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Dim 24 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Dim 24 Fév - 18:40 | |
| Puis shent si tu c'est lire les lois !! C'est pas du haut de tes 1m20 les bras levée sur un tabouret que tu va allez au commissariat et allez portez plainte | |
|
| |
Pschent Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Dim 24 Fév - 19:18 | |
| Petite leçon de lecture : Pschent (prononcer le "p") est différent du diminutif ShentC'est vrai que de loin et dans l'obscurité, Pschent comprend que vous puissiez confondre... Alors, voici un site qui pourra sans doute remédier à vos déficiences : http://www.optic2000.fr/Enfin Pschent tenait juste à rappeler quelques points de droits car si les parents de ce fameux "Shent" venaient à mettre le nez ici (ce qu'on peut redouter si vous l'insultez sans cesse au téléphone... qu'est-ce que c'est constructif...), ils seraient tout à fait en droit de déposer plainte mettant en jeu la responsabilité de l'auteur du post tout comme celle de l'admin du forum... Pschent pensait ce post tout à fait compréhensible et alertant les modérateurs de ces lieux de cette dérive... Pardon : Pschent se mettra au niveau désormais. Pschent 1m83 | |
|
| |
Joyes Seigneur
| |
| |
mandragore Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Dim 24 Fév - 19:51 | |
| Pschent amuse la galerie en piquant pour faire réfléchir.
Shentinel est un vieux truant bien connu et fiché partout : on peut donc se demander ce qui est passé par la tête des gens qui lui ont filé leurs pass... Le prêt de compte est interdit (barrez si erroné) : on récolte donc ce qu'on sème...
Que ce soit S.-Gringo qui le dénonce est très drôle puisque lui-même a un fumant passé de voleur.
Si la délation c'est moche, l'atteinte à la vie privée c'est dangereux : deux pratiques que Vichy conjuguait de la même manière...
Optic 2000 menaçant ? lol Certes, les publicités sont effectivement une réelle menace pour notre intellect : mea culpa.
Pschent The End | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Dim 24 Fév - 22:18 | |
| mais vous 2 vous me fete rire si vous etre pas conten du post ba barré vous c'est le forun de hell et a se que je sais vous en faite pas partie. voila donc biz | |
|
| |
Bastouffe Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Dim 24 Fév - 22:48 | |
| Maya tu m'impressionne didonc , t'as su etre bref et précis, j'ignorais que tu avait un espris de synthese aussi vif que ca xD Bof faudrai bloquer le sujet là, parce que apres tout il ne s'agit que d'un jeu et certaines personnes à mon gout prenent ca trop au sérieux (tout ca en rhymes x) ) B'zous à tout les Hell's au passage, jouez bien, ne vous prenez pas la tete pour des geek's imberbes, malhonetes et prétencieux à outrance | |
|
| |
PeeWay Modérateur
Nombre de messages : 444 Age : 35 Localisation : Montrejeau (31) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Dim 24 Fév - 23:04 | |
| Pour info, Pschent & Mandragore sont une seule et unique personne. Vous savez, Mandragore, le sadida HL. Toutefois, il a raison. La divulgation de données personelles est interdite sans l'accord de la personne concernée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Dim 24 Fév - 23:15 | |
| a oki voila bastounet a reson foudrai le bloquer | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Dim 24 Fév - 23:48 | |
| Et Pschent ya moyen que tu arrête de te prendre pour Dieu en disant ds ton propre post Pschent voulais ....Pschent disais ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Lun 25 Fév - 1:31 | |
| dit le tlm que c'est moi dieu ps: bastounet j'ai rentrai ton msn donc absete te moi stp sa commence par ng..... | |
|
| |
Psytrax Dieu / Déesse
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : LA citée phocéenne. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Lun 25 Fév - 2:04 | |
| Non moi je suis tout a fait d'accord avec Pshent même si Be-angel est un tres bon ami et qu'il m'a donner l'éni.
Puis critiquer pas Pshent, certes la facon d'écrire est spéciale mais c'est beaucoup plus réflechi que beaucoup de post sur le sujet | |
|
| |
GregxxOuille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Belgique powaa Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Lun 25 Fév - 13:51 | |
| Moi j'dis j'vais sodomiser shent d'un coup d'baton dans l'cul il rigolerais moi lui Didoum gregxx pas content X_x YAHAZaza | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Mar 26 Fév - 13:07 | |
| différent petit truc, tout d'abord comme l'a dit maya aller vous faire enculer ailleurs si vous etes pas content ici (comment ça maya pas dit ça comme ça =p) aux dernières nouvelles le forum et hell's et l'avis des personne sextérieurs aux problèmes initiales on s'en fou un peut =p
certe gringo a un apsser de voleur, mais est ce une raison pour le voler?
imaginons un mec Mr x tue Mr y pour diverses raison, Mr w va venger Mr y en tuant Mr x et ainsi de suite c'est un cercle sans fin al a fin on sera tous tuer ou ingame tous hacker faut arréter 5min, pcshent ou autre sérieux on s'en branle que tu fasse 1m20 1 m70 ou 1m83 tu dégages du forum et t'arréte de faire chier ton monde, va voir les flics pour al divulagation d'un numéro de portable sur un jeux, ils ont rien pu fiare quand le num de mo nex a été taggé dans mon bahu alors pour un jeux tu penses bien qu'ils en ont rien a foutre.
et a l'avenir menace pas joyes avec optic 2000 tu risques de te faire pas mal d'ennemi moi le premier car elle on y touche pas =p a la rigueur maya et encore depuis qu'il a mis sa tof délire jlaime bien (enfin bref ne nous égarons pas de sujet =p)
amicalement moncoeuramoi==> thomas==> thom==> 666-the-killer-666==> killer_de_loup ==> lord-go et bien d'autre encore =p | |
|
| |
xX-Be-AnGel-Xx Seigneur
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : nord 59 (pres de valencienne) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Mar 26 Fév - 13:11 | |
| Bon, je fait un petit tour du forum malgrais que ce jeu et fini pour moi..! Je suis d'accord que je suis entierement en tord sur le fait que je prete mon compte..! Cela faisait plus de 2 mois passé.. que SHENTINELS avait mes ID ! je savais a quoi men tenir.. Juste a prevenir tout le monde ! Il a 5 voir 6 comptes avec lequel il embobine les gens ! En lui parlant j'ai était au courant de tout c hack et il n'y allé pas de main morte ! effectivement quand il est au zaap -2/0 et quil dit je vend ceci/cela.. ;D ! ce sont des objets volé ! Ya peut etre eu les mien dailleur.. mon osa et eni volé.. ca va se fait de belle testicule ce mec sur le dos des gens ! Aprés QUE lui avait mes ID ! il me vole OK ! Quand tu baise quelqu'un daccord mais faut avoir la franchise et l'honneté de dire "OUI JE Té VOLé ! " ce que lui na jamais fait,et trouver des excuse bidon.. atention car ce mec et malin quand il veux volé quelqu'un il lache rien.. manque de peau c tombé sur ma gueule.. mais je compté vendre mes compte qui était en vente sur un site ! A moin quil é vu les encher.. ou meme qu'on lui ai dit tout ca .. il ma baisé quand meme ! Son frere et lui joue sur ces perso et se servent de ca pour niqué les gens ! Il ma niqué..et en a profité pour avoir Super-gringo qui lui par la meme occazion avait stopé brumaire aussi.. ! Si vous voyez des item CM/bora et jen passe en HDV ne vous posé pas de question c des tombé du camion xD ! Fin bref tout ca pour dire tout le monde sait que ce mec hack et ya quand meme des gens qui donne leur ID ! J'ai été un de ces pigeon.. Mais je voudrais quand meme le remercié car il ma fait stopé DOFUS ! jaimeré le terminé un peu sur le jeu.. mais tout et desinstalé suprimé.. J'ai donné mon eni 138 a psytrax qui jespere en fera bon usage.. L'osa 152 reste a labandon.. et le sram super-gringo 135 egalement ! Je vous souhaite a tous bon jeu car ca reste quand meme un super jeu en ligne.. plein de bonheur IG comme IRL meme si je ne conait pas toute la guilde Hell's ! puis prenez garde au belle parole de Kevin& jordan les titulaire des compte " shentinels/dracyna/doc-shent/legitimus/ledaic/dracy " Allé ciaoo a tous ! et puis shent si tu a l'occaz de venir sur le fofo Hell's li correctement ca ! Va te faire encul.. bien profond et creve avec tes compte volé si tes pas content ta toujours mon msn et avec le peu de couille que tu as.. je suis pas prét a voir ta sale face =D voili voilouuu je pense avoir fait le tour de ce que javais a dire ! xX-be-angel-Xx | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) Mar 26 Fév - 13:16 | |
| il avait une boar aa vendre à un moment on sait d'ou elle vient =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit post Rapido :) | |
| |
|
| |