Bonjours a tous et a toutes , je me suis laissé dire que par votre level votre ancieneté et votre courage , vous étiez la meilleur guilde du serveur meme si la lute entre finition symposium et d'autre vous barres la route c'est pourquoi j'ai décidé de vous aider dans votre quete , aussi je mais mes metiers a disposition : bijoutier 73 ,joillaumage 100 , alchi 43 et boulanger 57. IG: je suis un petit xel agi lvl 132 tout le monde me dit que je suis le 2 eme meilleur xel agi du serveur. Le premier ma pown ellas il s'apelle Serial level 161 et je conte devenir plus ofrt que lui.
En dehors de mon ordinateur: Je l'admais c'est rare mais je joue au foot ou je regard la télé , je suis blond au yeux bleu cheveux long, je mesure 1m65, j'ai bientot 15 ans et je joue a dofus depuis bientot 3 ans sur plein de serveur j'ai commencer sur jiva, cela fait deja 3 ans que se jeu m'inspire et voila pourquoi votre guilde m'interresse.
J'espere que ma candidature vous interesse et que je serait des votre merci a tous et a toutes.
Désolé pour les photes d'hothographes.