| Adox le hackeur la preuve | |
|
+3lord-gothic GregxxOuille moi-et-moi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
moi-et-moi Voyageur/Voyageuse
| |
| |
GregxxOuille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Belgique powaa Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Adox le hackeur la preuve Lun 3 Mar - 22:01 | |
| Sa sent plus la magouille que le hack' Qui es-tu toi-et-moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adox le hackeur la preuve Mar 4 Mar - 10:39 | |
| magouille? je lui ai fait croire que je lui filerai de l'argent si il avou ensuite que il ma hacké des objet mais il a pas compris que j'ai screener | |
|
| |
| Sujet: Re: Adox le hackeur la preuve Mar 4 Mar - 12:14 | |
| ofete beaucoup mon demande qui je suis jsuis las-menace mais mon compte a etait volé depuis 1moi et demi-2mois par °shaman° | |
|
| |
lord-gothic Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Adox le hackeur la preuve Mar 4 Mar - 13:59 | |
| ah bah c'est pas grave ça, las-menace a pas voulu rendre une meueltte a grentat donc ton compte jmen tamponne | |
|
| |
| Sujet: Re: Adox le hackeur la preuve Mar 4 Mar - 14:33 | |
| ba jvoulais juste vous dire moi et meulette c pas moi las-menace mtn on mla voler jlai dja dit et jtien juste a avertir de ste noob qui hack et c °shaman° qui est sur mon compte en ce moment l'orthographe? 2/20 | |
|
| |
maya-labeille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Adox le hackeur la preuve Mar 4 Mar - 15:00 | |
| mai on ma dit que tu avai haker atomic.
ps: vous pouvai pas poster vos poste de hakage autre part? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adox le hackeur la preuve Mar 4 Mar - 15:37 | |
| atomic? jtai dit sa fait mois ke jai pu scompte | |
|
| |
| Sujet: Re: Adox le hackeur la preuve Mar 4 Mar - 18:17 | |
| déjà tu viens nous les briser en partie screens alors que tu pourrais aller en discussion en tout genre et tu te permet de critiquer, sérieux dégage ton compte on s'en fou royalement, et puis pour adox de toute façon pour passer log a quelqu'un qu'on connait pas des amsses faut être con
Dernière édition par lord-gothic le Mar 4 Mar - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
maya-labeille Dieu / Déesse
Nombre de messages : 346 Age : 33 Localisation : dans mon lit avec une fille Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Adox le hackeur la preuve Mar 4 Mar - 21:15 | |
| oaui et adox nes pas dans cette guilde alr voit sa av sa guilde et arrete de nous les briser | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Belgique powaa Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Adox le hackeur la preuve Mer 5 Mar - 18:54 | |
| Oui las-menace de merde meme si c'est pas toi n'afoutre clair bouge enfet tchous les zamour ( pas toi las-menace noob ) | |
|
| |
adox Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Re: Adox le hackeur la preuve Ven 14 Mar - 16:59 | |
| Salut bon bah c'est Adox D'abord, je n'ai pas eu de login donc ce n'est pas un hack Ensuite, je vais vous expliquer la situation
=>Je suis posté en -2/0 ....Et là un Eca me MP et me dit "tu veux jouer à jeter des objets" ....Par la suite, n'ayant rien de mieux à faire, ....je répond à cet Eca "pk pas" ....Il m'a emmené dans une map déserte. Je l'ai suivi. ....Ensuite, cet Eca jette un masque tromatisant ....Je le prend comme un clochard ^^ ....Puis je retourne en -2/0
=>Après, il y a le screen de ce topic : ....Il me MP, et me dit que contre 1Mk ou 500Kk ou ....enfin une certaine somme, je devais dire que je l'ai arnaqué ....Comme je l'ai dit, j'avais rien de mieux à faire : ....Je lui ai dit que je l'ai arnaqué, je n'avais rien à perdre ....Puis ensuite, il a screen et vous a emmerdé ....avec son histoire sans explication (que j'attends)
=>Excusez-moi de ne pas vous l'avoir dit + tôt mais ....je ne suis pas de cette guilde, c'est une des rares fois ....où je viens faire un tour sur ce forum. ....En attendant ta version à toi ...."moi-et-moi-et-je-lance-des-rumeurs-sur-adox-par-plaisir" Maintenant, qu'avez-vous à répondre?Je reviendrais voir les réponses Sur ce, Bonne journée/soirée à tous.Même à moncoeuramoi, je ne suis pas un "rageur" comme lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Adox le hackeur la preuve Ven 14 Mar - 18:04 | |
| Perso j'aurais bien fais comme toi sans rancune' tchous | |
|
| |
Bastouffe Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Adox le hackeur la preuve Ven 14 Mar - 18:12 | |
| Idem, rien à dire t'es victime d'un coup monté xD Puis perso je m'en fiche enfait... Juste que je trouve dommage de faire des post pour ca...y'a rien de plus minable | |
|
| |
| Sujet: Re: Adox le hackeur la preuve Ven 14 Mar - 21:31 | |
| adox t'a craquer ou quoi, j'ai fiat quoi là? tin sérieux mentalité de merde dans ce jeu | |
|
| |
gccacdo Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Re: Adox le hackeur la preuve Mer 19 Mar - 2:15 | |
| juste pour info car la cab et les mercenaires suivent le truc depuis un bout de temps.
°shaman° et las-menace sont bien dirigés par la même personne en ce moment.
Et la personnage principal derrière c'est un sacrieur du nom d'ilyesiro (possède aussi une mule du nom de ki-dro) qui arnaque énormément. (il a d'autres persos aussi mais je ne me souviens plus des noms)
Il disait avoir acheté ces comptes, je découvre qu'il les a volé ... bon en même temps ça ne m'étonne pas.
Ce post était juste à titre d'informatio | |
|
| |
| Sujet: Re: Adox le hackeur la preuve Mer 19 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adox le hackeur la preuve | |
| |
|
| |
| Adox le hackeur la preuve | |
|