Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bye

AuteurMessage
-Givmi-
Prince/Princesse

Bye Empty
MessageSujet: Bye   Bye Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:06

Bonjour a tous,

Je viens de prends la decision de quitter hell's ce soir et je viens donc vous dire au revoir en espérant que la guilde retrouvera son image le plus rapidement possible avec de nouveaux membres tout en respectant cette decision qui j'espere permettra a la guilde de repartir sur de nouvelles bases.

Je ne pars pas suite aux depart de certains membres clefs car mon intention était de trouver des solutions pour essayer de regler les problemes (cf. mon post). Je pars pour trois raisons:

- Je n'approuve pas le choix de recruter en masse des membres juste pour palier un manque d'effectif avant que les problemes soient reglés avec de nouvelles regles nottament

- Il y a des regles qui dit qu'on ne recrute que des lvl130 minimum donc je ne vois pas pourquoi on recruterait des lvl inférieurs (je trouve qu'on aurait recruter les gens qui avaient postulés d'eux meme car ils avaient une réelle motivation)

- Quitte a recruter des inférieurs, pourquoi ne pas leur avoir laissé faire des candidatures comme le stipule une regle encore. J'ai intégré cette guilde justement pour la structure forte. Le fait de ne pas passer par des candidatures ne permet a aucun moment d'assurer une stabilité a la guilde mais juste de palier a un manque d'effectif (ce n'est que mon avis)

Je n'ai rien contre personne, aucun reproche a faire a personne (je les ai deja faite en privé quand je le pensais), j'ai vraiment passé de bon moments avec tout le monde et je vous remercie pour tout ca.

Je reste toujours disponible que ce soit pour parler, faire des conneries ou meme pour aider si besoin.

Bonne chance a tous et a tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas

Bye
Page 1 sur 1