Nombre de messages : 102 Localisation : France :D Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: [KREAX HACKEUR] Ven 14 Mar - 21:46
No coment , se mec dégoute
kreax Chevalier/Dame
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : eu a coté de toi Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: [KREAX HACKEUR] Ven 14 Mar - 21:54
Il ma dit que j'alé les hack lui est arka que ses du mito j'ai hack personne
et qu'il rageux par se que moi et mais pote on a quitter sa guilde de noob
(chewing = voix de pijama)
II-bouclier-II Prince/Princesse
Nombre de messages : 102 Localisation : France :D Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [KREAX HACKEUR] Ven 14 Mar - 21:57
Mdr ici c'est pas pour faire un débat ma voix deja regarde que moi , Le sceen prouvre tout , et dabord osef que tu sois partie de notre guilde on est chez "hell's apocalyptik " ,Et on y est bien mintenant ,Bye hackeur <3
arkalife Voyageur/Voyageuse
Sujet: Re: [KREAX HACKEUR] Ven 14 Mar - 22:05
il est beau mon eni :p
kreax Chevalier/Dame
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : eu a coté de toi Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: [KREAX HACKEUR] Ven 14 Mar - 23:29
J'ai dis sa par se que tu me soulais avec une dragoune que j'ai soidisant volé donc... quand on ses pas on parlepas et je ne vole personne et comme on a quitter ta quilde tu rages apres moi donc...
II-bouclier-II Prince/Princesse
Sujet: Re: [KREAX HACKEUR] Sam 15 Mar - 14:18
Mdr allez dernier post que je mais pour toi parce que tu me saoul , fait pas genre tu la pas volé ton [dragoune roze] +1X sagesse tu etait tous content quand tu l'avais volé tu me laa même dis mp et comme jté dit m'en fou que tu sois partis je suis Dans hell' apo , et je my plaît bien
marie-cra Chevalier/Dame
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: [KREAX HACKEUR] Mer 19 Mar - 4:38
Dewey la raison^^ Kreax Noob a deja voulu me faire ce coup de hack^^ Mais bon on s'en fou je suis sur qu'il ne sais pas plus comment ouvrir son PC le matin..
C'est que des paroles en l'air Dewey c'est un gamin