Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

au revoir mais pas pour toujours:p

5 participants
AuteurMessage
--I-Aspirine-I--
Modérateur
--I-Aspirine-I--

au revoir mais pas pour toujours:p Empty
MessageSujet: au revoir mais pas pour toujours:p   au revoir mais pas pour toujours:p Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:25

Hello a la guilde!! bon je vous ecrire pour vous faire part de certaine nouvelle a mon sujet. voila pendant certain temps je me connecterai plus sur dofus car je demenage et comme vous vous en doutez, je dois resiller mon internet pour pouvoir le mettre dans ma nouvelle maison. donc, j'ai demandé a peeway de me faire xp le temps de reavoir internet, elle a ete cool, elle ma dis ok^^, merci encore une fois peeway. voila bon je vous dit: tres bon jeu, bon xp et restez comme vous etes ;p j'adore la guilde, trop top^^ . aller a bientot les Hell's Apocalyptik
Revenir en haut Aller en bas
el-titan
Chevalier/Dame

MessageSujet: Re: au revoir mais pas pour toujours:p   au revoir mais pas pour toujours:p Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:41

:'( ....... revien vitittteeeeeeeeeeee
lucifel
Palfrenier/Palfrenière
lucifel

MessageSujet: Re: au revoir mais pas pour toujours:p   au revoir mais pas pour toujours:p Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:46

T T oui reviens vite Wink
angel-intox
Modérateur
angel-intox

MessageSujet: Re: au revoir mais pas pour toujours:p   au revoir mais pas pour toujours:p Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:20

:'( *tout ce que g a dire*
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
https://www.youtube.com/watch?v=qer7g4v496Q
esprit
Prince/Princesse
esprit

MessageSujet: Re: au revoir mais pas pour toujours:p   au revoir mais pas pour toujours:p Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:15

on te réatendra Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au revoir mais pas pour toujours:p   au revoir mais pas pour toujours:p Icon_minitime

au revoir mais pas pour toujours:p
Page 1 sur 1