| Lun-As en Vrai et En direct | |
|
+4Le-Retour-De-Ouchen Archaedron zarium Lunii 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lunii Voyageur/Voyageuse
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Soit O Bouftou , Soit aux Kani , Soit dans un Dj , Soit O Gélée , Soit vek' Mon chéri , Soit .... Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Lun-As en Vrai et En direct Dim 3 Aoû - 1:30 | |
| Je suis la copine /fiancée/femme/chérie/n'amoureuz/admiratrice de Commando Alpha xDD
Ce que j'aime dans la vie hum Lui Lui Lui Lui Lui , son corps Et ses Beau Yeux Bleus .
Mes passes temps : Dofus Et le Téléphone , et Bien sur Lui xD
Non aller un peu de sérieu co meme xD Je m'appelle Amandine , 16 ans , blonde (on s'en rend vite compte xD) passionner de lecture et complétemnet accro de mon chéri .
Je suis complément naze a l'école je réponds a ma mére et je met pas al table , et Oui , je suis une tres vilaine fille xD
Quoi dire d'autre , je fan de film d'Horreir , meme si je flippe a chaque coups de couteaux et que apres la nuit c'est cuachemard sur cauchemard !
Je passe une majeure partie de mon temps a me disputer avec mon N'homme de ma Vie ... Il me ment , m'aime peu et est un keunard profiteur (Bah je l'aime pas pour rien vous voyez)
Il met des photos de Lui alors qu'il m'avez promis que non et Il a des attitudes Gay =D
Bon on s'en fiche maiis j'm'en fou aussi j'raconte c'que j'veux .
Pour finir je suis COMPLETEMENT DINGUEUH !
Photos : Dans le trombiiii :p | |
|
| |
zarium Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Lun-As en Vrai et En direct Dim 3 Aoû - 1:35 | |
| j'avoeu que pour les cheveux blond j'avais 1 doute... | |
|
| |
Lunii Voyageur/Voyageuse
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Soit O Bouftou , Soit aux Kani , Soit dans un Dj , Soit O Gélée , Soit vek' Mon chéri , Soit .... Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Lun-As en Vrai et En direct Dim 3 Aoû - 3:45 | |
| | |
|
| |
Archaedron Voyageur/Voyageuse
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Lun-As en Vrai et En direct Dim 3 Aoû - 3:48 | |
| Vraiment trop bon ça, je m'en lasse pas XD. Merci lun ^^ La réponse de Liop en dessous est pas mal aussi | |
|
| |
Lunii Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Re: Lun-As en Vrai et En direct Dim 3 Aoû - 3:51 | |
| | |
|
| |
Le-Retour-De-Ouchen Baron/Baronne
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : IN the bar Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Lun-As en Vrai et En direct Dim 3 Aoû - 3:52 | |
| Lol la meuf dans son discours elle fait genre wé chui mature et tout vois son raisonnement c'est de la tautaulogie ptdr Elle doit etre en litteraire elle ! | |
|
| |
Lunii Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Re: Lun-As en Vrai et En direct Dim 3 Aoû - 15:33 | |
| xDD tous des keunard t'façon , vec des gueules pas possible pour tout remettre a bloc ... | |
|
| |
Commando-Alpha Seigneur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Entrain de surveiller Demon au Bar x'D Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Lun-As en Vrai et En direct Lun 4 Aoû - 20:22 | |
| La Guilde de ouf sérieux x'D | |
|
| |
andres1815 Dieu / Déesse
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Lun-As en Vrai et En direct Mar 5 Aoû - 12:34 | |
| Lun-as évite les insultes sur le forum... | |
|
| |
Commando-Alpha Seigneur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Entrain de surveiller Demon au Bar x'D Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Lun-As en Vrai et En direct Mar 5 Aoû - 12:59 | |
| L'humour tu connais pas ? | |
|
| |
DarkJer Marquis/Marquise
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Au bar avec seme-la-mort et ernite-pervers Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Lun-As en Vrai et En direct Mar 5 Aoû - 13:00 | |
| Pas besoin de vulgarité pour faire de l'humour... | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: Lun-As en Vrai et En direct Mar 5 Aoû - 14:44 | |
| je suis tout a fait d'accord pourquoi etre gayz quand on peut se toucher oO
je vous laisse choisir la reponse !
je sais je suis imba beau gosse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé