Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: canditature Mer 27 Aoû - 4:59
je suis de lille je m'apel tan je suis métise chinois/marocain j'ai 20 ans et je suis étudiant en droit mes loisirs sont les meufs et le foot les sortis avec les potes j'aime beaucoup m'amuser dans la vie bonjour a tous je pose ma candidature je suis sans guilde pour l'instant pour pouvoir intégré votre guilde je cherche une guilde fixe car je cherche de la confiance et de l'ambiance je suis souvent connecté ( j'aime beaucoup aidé les gens a drop a xp ou capture etc ..) j'ai beaucoup de connaisance dans le jeu je me fait trés discret je me débrouille bien pour faire des kamas j'aime les sortie donjon ou prisme cela depend des jours
Je suis osamados lvl 150 bontarien mon stuff et dora bora/piruk/coiffe AA /holoune cape: ortiz /cape AA botte : dragoeuf baguette rhon /marteau m'pouce anno : AA/gelano ceinture : xenature amulette : minotoror j'ai bwak feu 80 corbac 40 pp bworky +1000pod je suis parcho 101 sagesse et intel 61 en agii 50 en chance 15 en vita 25 en force
j'ai que msn j'ai un autre perso cra lvl 107 terre cc
voila j'espere que mon stuff a bien été posé et que ma candidature va pouvoir avoir lieu
Dernière édition par tanson le Ven 29 Aoû - 1:00, édité 8 fois
Janemba Modérateur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Belgique (La Louvière) Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: canditature Mer 27 Aoû - 6:16
Voilà qui est deja mieux. Pour
Dernière édition par Janemba le Jeu 28 Aoû - 6:26, édité 1 fois
Commando-Alpha Seigneur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Entrain de surveiller Demon au Bar x'D Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: canditature Mer 27 Aoû - 14:05
Tanson, petit osa trés gentil ça c'est sur Comme le dit Mlle Janembanette (x'D) etoffe moi ta candid' en disant ton stuff, loisirs et une partis IRL (Ville, Age, Prénom) ects quoi x'D
Je met blanc mais j'attend vite ton édit
édiit: POUR.