| Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . | |
|
+10Commando-Alpha Los-Ang3els Joyes Janemba andres1815 Tibar DRAX tanson Immortelus matquaker 14 participants |
Auteur | Message |
---|
matquaker Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Sam 13 Sep - 13:14 | |
| Bonjours les Hell's , Comme vous pouvez surement déja me connaitre ,je suis Matquaker In game : Je suis actuelement un Xelor niveau 199 Parchoté a 101 Sagesse / 101 Inteligence / 86 agilité / 77 Force / 16 Chance . Je me suis fait récament hacké ,chose qui ma déstabilisé .Je souhaite pouvoir rejoindre votre guile pour les raisons suivantes : - Je recherche de l'entraide - Je recherche des nouveaux copains - Je recherche une Guilde qui aime faire des sorties entre guilde ou aider a drop In real life : Je suis un jeune , tout comme Lyn-Sacrichieur qui a fait sa demande juste avant la mienne , lui et moi on se connais bien . Mes équipements de mouïze (Faut que j'en parle sa me sembleras plus honnete T_T ) : Coiffe : Békille 45 intel 193 vita Cape : Aucune Famillier : J'ai un chacha 80 intel mort , pas encore assez pour le réssuciter Anneaux : Anneau merta / Aucun Amulettte : Kam assutra Ceinture : Je suis équipé d'une Xénature fm a 50 feu 100 intel Bottes : Gelobotte Dofus : Aucun Arme (marteau) : Je suis actuelement équipé du Toh lo Je préfere prévenir maintenant que je ne demanderais pas aux gens de m'aider a me stuff ( éventuelement de m'aider a drop a ceux qui ont du temps libre ) . Cependant , si quelqu'un aurais éventuelement des équipements inutile pour lui qui pourrais me convenir je suis toute "Oui" . J'éspere que vous allez bien réfléhire avant de répondre sur ceux , Bonne journée et bonne continuation . | |
|
| |
Immortelus Chevalier/Dame
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Breizh... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Sam 13 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
tanson Palfrenier/Palfrenière
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Sam 13 Sep - 13:20 | |
| je mais pour en sachant qu'il faut toujours aidé son prochain meme dans des moments difficiles comme celui que tu a peu vivre c'est temps si
tan l'osa sympa | |
|
| |
DRAX Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Sam 13 Sep - 13:33 | |
| J'dirais pour. Etre hacker j'connais sa et c'est pas très agréable. Si t'as besoin d'aide j'serais là.
Sinon Moi j'aurais voulu plus de description IRL ^^ (J'suis curieuse =X ) | |
|
| |
Tibar Seigneur
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Nantes (Centre) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Sam 13 Sep - 17:18 | |
| POUR
precise un peu irl plz (par exemple age) ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Sam 13 Sep - 17:33 | |
| Ag , oui pardon j'ai oublié de préciser le "Irl" bon je me présente plus précisement :
Je suis blond aux yeux bleus 1M75 , j'ai 15 ans je joue beaucoup a Dofus / Wow / counter strike mais , en ce temps je joue surtout a Dofus .
Et bien , sur le coup je ne sait pas quoi dire , je vous raconterais sa plustard :p
Votez bien ! :p | |
|
| |
andres1815 Dieu / Déesse
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Sam 13 Sep - 18:50 | |
| Je vais dire blanc. Simple raison y a moins d'une semaine un ami sur msn m'a donner tes log j'ai pas compris... Donc voila explique moi comment ça se fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Sam 13 Sep - 19:03 | |
| Je me suis fait hacker voila pourquoi il ta donné mes logs , j'aimerais bie nsavoir qui ces , cependant si tu veux qu'il garde lanonima ces ton droit mais , sache que je le soupsonn de m'avoir hack . Sur ce ... Bon vote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Dim 14 Sep - 0:10 | |
| Hum pourquoi n'y a t'il plus de vote ? Svp je need des votes pour savoir si je suis recu ou pas , faite pssez sa en guilde se serais sympas ,Merci ! | |
|
| |
Janemba Modérateur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Belgique (La Louvière) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Dim 14 Sep - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Dim 14 Sep - 11:07 | |
| Tu peux etre plusprécis ? Genre dire pourquoi au moins ? | |
|
| |
Joyes Seigneur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Janemba Modérateur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Belgique (La Louvière) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Dim 14 Sep - 20:41 | |
| Voila exactement c un compte hacké | |
|
| |
Los-Ang3els Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Dim 14 Sep - 20:42 | |
| Sur le nouveau Mat j'ai entendu dire que c'étais Ta-gueulle un truc comme sa (sram 12x) | |
|
| |
Commando-Alpha Seigneur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Entrain de surveiller Demon au Bar x'D Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
davsxs Voyageur/Voyageuse
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Mar 16 Sep - 20:23 | |
| il a volé le compte de mat ne lui faite pas confiance . | |
|
| |
childrenmaniac Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Ven 19 Sep - 5:13 | |
| 1) c'est pas matquaker 2) taguelle c'étais moi sur ce sram avant je me le suis fait piqué *J'ai des preuves* 3) CONTRE même si je ne suis plus en guilde je me donne le droit d'informer que c'est un hackeur | |
|
| |
marie-cra Chevalier/Dame
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Jeu 2 Oct - 4:10 | |
| Premierement le vrai Matquaker a eu 19 ans le 29 Juillet.Il n'est pas blond.Bref c'est toujours le hackeur sur matquaker car Mat aurais jamais quitté magma.Ayant eu une brève relation avec le vrai Mat je me permet de vous dire la vérité.Le type qui postule en ce moment c'est le hackeur first. De 2 il essaie d'envoyer des KeyLogger par msn au gens.Il s'est essayer sur moi.Bref je connais Mat et je vous mets en garde contre ce hackeur sur ce,Bonne continuation a vous!
Bizou | |
|
| |
lord-retour Baron/Baronne
Nombre de messages : 70 Localisation : dj abra Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Ven 3 Oct - 16:41 | |
| toute belle mawie je t aime ma biche (biensur elle a raison ) mon vote et clair =) pas de pret de compte pas de hake et puis accepté jamais rien sur msnn meme pas une tof voila bon jeu a vous . | |
|
| |
marie-cra Chevalier/Dame
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . Ven 3 Oct - 19:45 | |
| Mdrr je t'aime aussi Lordounay =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . | |
| |
|
| |
| Bonjours les Hell's <3 Xelor 199 Recherche Guilde HL . | |
|