Los-Ang3els Chevalier/Dame
| Sujet: Petite histoire faite par moi :) Dim 14 Sep - 21:11 | |
| La Pénible vie d'une archère
Prologue
Il était une fois une déesse, La Déesse des Archer(e)s. Elle avais un enfant, elle vivais bien, dans la richesse et la bonté avec son époux magnifique qui la gâté de cadeau tout les jour, Alliance de farle, épis de farle, etc... Puis un jour, quand elle se balada tranquillement dans la forets hanter de Léo'Nard Devin'Cy elle rencontra 3 personnes mystérieuses et les accosta. Les 3 personnes étais enfaîte des brigand et la Déesse les surpris en train de marchander de la Coc'Âhine, il l'attrapa et la tua sans ce rendre compte qu'un enfant étais dans son ventre. Un peu plus tard, un brave bûcherons la trouva dans la foret et l'amena voir le Docteur Jil'Bert mais rien ne marcha, il arriva juste a sauver l'enfant et s'en occupa jusqu'à l'age des 19ans de l'enfant.
Chapitre 1
Le Commencement
A l'age de c'est 19ans l'artère apprend a ce battre sans relâche, puis un jour pour son 20eme anniversaire elle décidas de partir a l'aventure. Elle commença par rencontrer un Bouftou (Monstre ressemblant a un mouton, assez inoffensif). Puis elle trouva 'La Clé du Donjon Des Bouftous' et partie faire le donjon. En arrivant a la fin elle découvris Le 'Bouftou Royal' et lui posa des question mais il répondes a chaque fois que : Si tu me bat je t'aiderais. L'archère le tua, mais elle étais gravement blesser. Elle Bue une potion magique et alla mieux. Le 'Bouftou Royal' lui dit : Continue ton chemin et un jour tu arriveras a tes fin, et mourra. Chapitre 2
Le Blop Royal
Elle continua son chemin en gagnant des équipements et des niveau. Un jour elle rencontras un 'Blop' (Monstre ressemblant a une gelée ovale). Elle demanda a ces amis Iop (Guerrier), Sram (squelette) et Osa (Invoqueur) de l'aider a trouver des clés comme pour son précédent donjon. Il en trouva assez pour tous le faire, donc il ce lança a 4 et en arrivant devant Le 'Blop Royal' L'archère (Cra) lui posa la même question qu'au 'Bouftou Royal'. Mais il répondais comme le 'Bouftou Royal' : Bat moi. L'archère est c'est amis mettez plusieurs heure a le vaincre, mais c'est heure on bien étais payé, et le 'Blop Royal' dis a l'archère continue ta route jusqu'au kralamour, avant de mourir.
Chapitre 3
Le Crocabulia
Au bout de quelque moi elle trouva ce qu'étais le kralamour : Un Monstre ressemblant a une pieuvre.
Elle repartie a l'aventure avec ces amis et ce lança dans le terrible 'Donjon Des Dragoeuf' (monstre ayant l'apparence d'œuf dragon), il trouva des clés au bout de 23 jour d'acharnement. Il commença le donjon puis au bout de 5-6H le sadi (Homme préhistorique) dit : J'ai envie de dormir, et oui il fessais déjà nuit. Il dormi dans le Donjon pendant la nuit puis le lendemain matin il arriva devant le Terrible Crocabulia, Il le tua malgré que le sadi ce soie transformé en arbre pour dormir, et l'archère lui posa la même question qu'au autre, mais le crocabulia étais déjà mort.
Chapitre 4
Le Chêne mou
L'archère et ces amis qui étais devenue très fort voulaient aller tuer le 'Chêne Mou', qui étais juste avant l'étape du kralamour !
Il chercha des clés mais n'en trouva puis un jour quand il ce leva, il vis sur leur chevet 1 clé chacun (Il dormi tous dans le même hôtel). Est-ce Dieu qui leur avais fait un signe ? Oui, L'archère pensa que c'étais un cadeau de sa mère pour l'aider a la venger. Ils partaient a l'aventure et 2 semaines plus tard il rencontras le 'Chêne Mou'. L'archère étais bien plus que décidé a le tuer et elle c'étais fait de nouveau amis un Eniripsa (Petit Homme au ailes de démon qui a le pouvoir de soigner) et un Enutrof (Papi chanceux). Il le tua et L'archère lui posa la des questions sur le kralamour. Il répondit : C'est un monstre cruelle qui a fait plus de mort qu'il a de tentacules, avant de finir en poussière.
Chapitre 5
Le Kralamour
Après avoir tuer le 'Chêne mou' ils reprirent leurs aventures directes. Et l'archère avais découvert un truc en plus sur le kralamour : "Il Faut 48 personnes pour ouvrir son antre". L'archère et ces amis Réunirent 48 personnes et ils ouvraient l'antre. Avant d'atteindre le kralamour ils devaient traverser de nombreuse salle et épreuve de cet antre. Quelques jours plus tard ils arrivaient devant le kralamour. Ils ce battaient sans relâche pour le vaincre, mais leur effort furent payé. Le kralamour dit a l'archère : Bravo, Tu a Parcourue une formidable aventure pour venir jusqu'à moi et me vaincre je vais maintenant te dire ou tu peut trouver les assassins de ta chère et tendre mère, au cimetière dans la contrée d'Amakna.
Chapitre 6
La Fin
L'archère donna de l'argent a ces amis et leur dit : Continuer votre vie mais je doit régler sa solo pour le moment.
Elle partie au cimetière et trouva une grotte elle entra et vue que c'étais enfaîte un donjon. Elle Parcourue toute les salles et les épreuves jusqu'à arriver devant les assassins de sa mère folle de rage.
Elle les Défias 1 par 1 et les tua tous. Elle rentra dans son village et alla sur la tombe de sa mère et dit : Voila Maman je t'ai venger. | |
|