Nombre de messages : 70 Localisation : dj abra Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: iop lvl 188 lord-titize Mar 16 Sep - 16:37
slt a tous et a toutes ! voila apres plusieurs jour et moi d absence je rejoue DOFUS donc pour ce qui est de mon perso :! iop : neutre / terre lvl 188 item : pano meulou + gelano (que de bon jet sur les items)
in game : j ai 8 perso que je manipule pour l instant (aspirine-titize(lvl 182) - petrucci(lvl172)- mamy-titize(lvl 153) - axl-low(179) - leonidas-titize (lvl 131) - akamas lvl (164) etc ........ j aime tous ce qui est craft de nouveau item :p
irl : etudiant en finance agé de 23 ans je bosse
loisirs : sortie avec ami(e)s bodyboard ; guitare ; film ; jeuvideo .......
motivation : cherche ambiance ; entre aide ; partage de technique du savoir a propos de dofus !
bon vote a tous et a toutes !
Tibar Seigneur
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Nantes (Centre) Date d'inscription : 26/05/2008
janemba je pense que tu sais parfaitement que c etais pas moi sur mes comptes! j'avais bien bcp de chose a faire et j avais plus de temps pour jouer dofus j ai arreté exactement a la maj de dofus (creation ile otomai et tous )
Le-Retour-De-Ouchen Baron/Baronne
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : IN the bar Date d'inscription : 28/06/2008
bon merci dimi pour ne pas vouloir m invité a la guilde puisque tu devait reagir de telle maniere fallait au moin ne pas me laissé postulé et regardé fofo attend tous les 1 h ? enfin bref tu etais p-e un amis avant je comprend t es lvl 200 mnt d apres ce que e ndit ++ bonne continuation dsl j ai pas que ca a faire jouez dofus si nn j aurrais pas filé mes comptes mon ti frere
lord-retour Baron/Baronne
Nombre de messages : 70 Localisation : dj abra Date d'inscription : 28/06/2007