Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

des nouvelles de simene

4 participants
AuteurMessage
Simene
Dieu / Déesse
Simene

des nouvelles de simene Empty
MessageSujet: des nouvelles de simene   des nouvelles de simene Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:19

Bonjour, bonsoir tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien, je sais que le visage des hell's a beaucoup changé depuis mon départ. J'espère que les plus vieux d'entre vous ce souviennent de moi simene lvl 130 sram agi et force.
Malheureusement, je me suis renseigné sur mon compte mais il a surement été suprimer car je ne peux plus me connecter (dommage parce que je pensais faire un comme back après 5 ou 6 mois de dormance après ce hack d'une dénommé leviathan si je me souviens bien)
Je ne sais pas ce que je vais faire au cours des prochains jours mais je vais y réfléchir a mes disponibilités et si je veux me renfermé dans un jeu pour retombé addict encore une fois .
On vera bien je vien voir vous revoir plutot mes anciens amis et peut-etre un comme back mais sur un nouveau compte et de tout recommencé a 0. En réalité c'est sa qui me dérange Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ibvikings.com/
Le-Retour-De-Ouchen
Baron/Baronne
Le-Retour-De-Ouchen

MessageSujet: Re: des nouvelles de simene   des nouvelles de simene Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:43

Salut, sa fait plaisir, moi jte donnerais un conseil comme a tous les autres d'ailleurs, c'est un empoissonnement ce jeu , arretez au plus vite Wink
Simene
Dieu / Déesse
Simene

MessageSujet: Re: des nouvelles de simene   des nouvelles de simene Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:15

J'ai besoin de vous cher amis,

Depuis quelques temps, j'essaye de récupérer mon compte. Mais à chaque fois il me disent que mon mot de passe est incorrect ou mon nom de compte. Donc, je vais dans mot de passe oublié puis la il me demande mon nom de compte et e-mail je leur donne et ils me disent encore e-mail incorrect ou nom de compte. Puis j'essaye de passer par le support mais on dirait que je tourne en rond car il revienne tout le temps au même question.

Svp aidez moi SadSadSad
http://www.ibvikings.com/
PeeWay
Modérateur
PeeWay

MessageSujet: Re: des nouvelles de simene   des nouvelles de simene Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:54

Si ils te disent que l'e-mail est incorrect, c'est que l'e-mail est incorrect c'est tout !
Tu t'es fait totalement piqué ton compte, et tu peux plus rien faire!
Laisse tomber ce serveur et ce jeu toute façon, ça vaut mieux xD
maya-labeille
Dieu / Déesse
maya-labeille

MessageSujet: Re: des nouvelles de simene   des nouvelles de simene Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:27

peew enerver contre se jeux sinn toi sa va?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de simene   des nouvelles de simene Icon_minitime

des nouvelles de simene
Page 1 sur 1