Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Coucou d'un ex-membre...malgrès lui =D

2 participants
AuteurMessage
Bastouffe
Dieu / Déesse
Bastouffe

Coucou d'un ex-membre...malgrès lui =D Empty
MessageSujet: Coucou d'un ex-membre...malgrès lui =D   Coucou d'un ex-membre...malgrès lui =D Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:21

Saloutasse à tout les gens!!!

J'vois que la guilde a reprit un peu de service et j'vous félicite tous pour ce courage...j'pensais qu'elle coulerait définitivement.
Comme vous avez pu le constater, j'ai arreté Dofus depuis un petit moment, pour des raisons Irl dont il me parait inutile d'en expliquer la nature =]

Une petite déception quand j'ai appris par Dimi que j'ai été kick de la guilde. Certes mes connections étaient rares et rapides, mais vu l'ancienneté que j'avais atteint j'étais loin d'imaginer que vous aviez le kick aussi facile. Je ne peux pas vous en vouloir de faire du ménage, j'ai pas plus de droit qu'un autre, alors j'vais vous dire: tampis. Mon perso, bien qu'en mousse, me servait à passer dire un bonjour de temps à autre à ceux que j'estimais etre des "amis" (oui des guillemets, se faire un ami sur Dofus est facile, jusqu'au moment ou on se rend compte qu'il profite de vous, je parle d'expérience, j'en ai eu la preuve à multiple reprises...)

Bref, j'voulais juste passer un bonjour aux gens que j'apprécie (ils se reconnaitrons) et leur souhaiter un bon courage et une bonne continuation autant Irl qu'Ig

Beusous à vous et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nioutaik.fr/index.php/Best-Of
andres1815
Dieu / Déesse
andres1815

Coucou d'un ex-membre...malgrès lui =D Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un ex-membre...malgrès lui =D   Coucou d'un ex-membre...malgrès lui =D Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:36

Salut bast.

Je te souhaite quand même une belle et heureuse vie irl Smile .
Puis c'est vrai que je ne vois pas l'intérêt de te quitter de la guilde même si tu ne te connectais que très rarement.(vu qu'il reste plus de 50 places de libres dans la guilde)

Sinon passe de temps à autre sur le forum, on s'est tapé de bons délires ensembles et ça fera toujours plaisir que des "fondateurs" de hells repasses un petits coucou.

Allez j'y vais je dois aller a l'école moi, jpeux pas jouer a dofus en classe comme culay (glandeur va!).

A plus tard bast-gay enfin je l'espère afro .
Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ex-membre...malgrès lui =D
Page 1 sur 1