| candidature de zoub' | |
|
+7snikers Eni-pense-pluS Flarine andres1815 Grenat- XxKarriexX zoub' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zoub' Voyageur/Voyageuse
| Sujet: candidature de zoub' Jeu 30 Oct - 16:15 | |
| Bonjour, je m'appelle mickaël , j'ai 19 ans j'habite en france dans le 01 ,je travail dans la pose de panneaux d'isolation thermique en déplacement dans toute la france ( j'ai toujours mon ordinateur portable avec moi, et connecté sur internet pendant les trajets, à l'hotel, ...), je ne suis pas celibataire, j'ai le permis,je joue au football, je fais de la boxe, j'adore passer des moments entre ami(e)s (soirée, restos, ciné ...), je suis aussi souvent en famille et mon temps libre je joue a dofus (environ une dizaine d'heure par semaine, plus quand je suis en vacances) je suis un sacri agilité ange grade 1 du cercle 168 niveau stuff : j'ai un bandeau kaliptus / solomonk guenille pm / cape itainflam anneau dc / annneau ceremonial / gelano amulette dragoeuf sandale titude / botte claire chacha 80 agi ceinture claire dague roh 80% agi / receuse 80% agi mes motivations pour rentrer chez les hell's sont : un menbre m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance, l"entraide apparente ( arene etc ... ), vous êtes sérieux, motivé, et je suis très souvent présent pour les donjons, j'espere évoluer dans votre guilde, si je pose cette candidature c'est que je sais qu'il se passe de bonne chose, osinon je ne postulerai pas pour rentrer chez les hell's. Et par la suite j'éspere que vous me donnerez d'autres raisons. bon jeu a tous
Dernière édition par zoub' le Jeu 30 Oct - 22:16, édité 7 fois | |
|
| |
XxKarriexX Marquis/Marquise
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Compiegne(60) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: candidature de zoub' Jeu 30 Oct - 16:20 | |
| Bah cest bien de vouloir nous rejoindre mais il manque des petits trucs genre motivations etc etc refait un peu sa | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: candidature de zoub' Jeu 30 Oct - 19:25 | |
| contre, tu veux etre recruté directement alors que personne a encore voter | |
|
| |
andres1815 Dieu / Déesse
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: candidature de zoub' Jeu 30 Oct - 19:40 | |
| C'ets pas parce que tu joues au foot qu'il faut faire des fautes d'orthographes.
Corrige moi les qq' fautes .Blanc pour le moment
Pour
Dernière édition par andres1815 le Jeu 30 Oct - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Flarine Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Re: candidature de zoub' Jeu 30 Oct - 22:08 | |
| lol les fautes d'orthographe c'est grave ? ^^ moi je dit un POUR quand meme | |
|
| |
Eni-pense-pluS Oracle
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Massillia Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: candidature de zoub' Jeu 30 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
snikers Voyageur/Voyageuse
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: candidature de zoub' Ven 31 Oct - 14:42 | |
| Tu mavait l' air sympa quand tu mas MP et ta candidature tiens la route donc ce sera POUR. | |
|
| |
XxKarriexX Marquis/Marquise
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Compiegne(60) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: candidature de zoub' Ven 31 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
zoub' Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Re: candidature de zoub' Ven 31 Oct - 16:08 | |
| merci a vous pour votre confiance | |
|
| |
Arres Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Re: candidature de zoub' Ven 31 Oct - 16:22 | |
| | |
|
| |
Le-Retour-De-Ouchen Baron/Baronne
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : IN the bar Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: candidature de zoub' Ven 31 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
Immortelus Chevalier/Dame
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Breizh... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: candidature de zoub' Lun 3 Nov - 3:25 | |
| Je met Pour car tu joue au foot xD.Mais de toute façon tu es déjà dans la guilde^^ | |
|
| |
Tibar Seigneur
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Nantes (Centre) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: candidature de zoub' Jeu 6 Nov - 2:00 | |
| On s'etait bien marrer avec plusieurs defi avec aspi et d'autre gens j'ai bien aimé bonne candid POUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de zoub' | |
| |
|
| |
| candidature de zoub' | |
|