| Tom-pax : Eniripsa | |
|
+4XxKarriexX andres1815 Grenat- tom-pax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tom-pax Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Tom-pax : Eniripsa Jeu 30 Oct - 16:50 | |
| Bonjour à tous. Présentation irl : - Prénom : Charles - Age : 17 ans J'habite à Beaunes Présentation in game : - Pseudo : Tom-pax - Lvl : 145 - Métiers : Bûcheron lvl 54 // Boulanger lvl 66 - Equipement : Houlounne // Gyver // Amulette et Anneau Elya Wood // Ortiz // Anneau Feudala // Xénature // Geta Feudala Voilà voilà, j'ai essayé de faire simple et propre, en esperant que cela vous interessera ^^ Ps : Je n'ai malheuresement pas de photo :/, une petite blagounette en echange :p Quel est le meilleur sperme ? Celui d'un gars de 15 ans ou d'un gars de 40 ans ? 15 ans Parce que tout ce qui est fait a la main est meilleur.
Dernière édition par tom-pax le Lun 3 Nov - 11:12, édité 3 fois | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Tom-pax : Eniripsa Jeu 30 Oct - 19:30 | |
| pouah l'humour a deux sous >< un mec de 40ans peux tjr le faire a la main ... donc Contre | |
|
| |
andres1815 Dieu / Déesse
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Tom-pax : Eniripsa Jeu 30 Oct - 19:44 | |
| Quelques informations plus précise sur tes loisirs ect (pour irl) et ensuite il manque les motivations .
Blanc pour le moment
Edit: Pour
Dernière édition par andres1815 le Jeu 30 Oct - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom-pax : Eniripsa Jeu 30 Oct - 20:01 | |
| L'humour n'est pas mon fort, c'est sur, mais bon je fais de mon mieux ^^'. Mes motivations ( que j'ai oublié de dire :/ ) : Je souhaite intégrer votre guilde, car j'ai toujours voulu être membre d'une guilde comme celle-ci, m'investir à fond dans la guilde, jamais contre aider une personne en difficulté, mais surtout l'xp guilde me tiens particulierement à coeur. J'entends enormement de bien de vous, ce qui me pousse encore plus à oser poster. Je suis au passage, un vendeur de code odiot et d'abonnement par année, quelqu'uns d'entre vous on peut être deja eu affaire à moi Mes loisirs : Je pratique de l'escrime depuis 9 ans, je suis remplacant de l'equipe de france junior. J'ai joué à Wow durant 3 ans, une fois Illidan ( le boss ultime du jeu avant sun belt ) tué j'ai voulu essayé d'autre jeu, en locurence Dofus depuis 7 mois depuis j'y suis toujours et j'y resterai . Cordialement. | |
|
| |
XxKarriexX Marquis/Marquise
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Compiegne(60) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tom-pax : Eniripsa Jeu 30 Oct - 20:08 | |
| Boh jlaimait bien moi du temps ou jetait dans la meme guilde que lui donc pour | |
|
| |
Eni-pense-pluS Oracle
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Massillia Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Tom-pax : Eniripsa Jeu 30 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Flarine Palfrenier/Palfrenière
| Sujet: Re: Tom-pax : Eniripsa Jeu 30 Oct - 22:00 | |
| Pour il nous faut un vendeur de code odio lol mais sinon tu a l'air simpa | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom-pax : Eniripsa Ven 31 Oct - 16:55 | |
| Merci pour votre soutien | |
|
| |
Le-Retour-De-Ouchen Baron/Baronne
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : IN the bar Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Tom-pax : Eniripsa Ven 31 Oct - 18:10 | |
| POur j'adore cet eni quand je le vois, meme si je prf' culay <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom-pax : Eniripsa Sam 8 Nov - 13:55 | |
| Level up 146 hihi =) Bon vote ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom-pax : Eniripsa Sam 8 Nov - 18:14 | |
| Hop hop lvl up 147 ^^' =) | |
|
| |
Immortelus Chevalier/Dame
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Breizh... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Tom-pax : Eniripsa Sam 8 Nov - 23:39 | |
| Pourtu as l'air sympathique puis la classe pour l'équipe de france junior :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom-pax : Eniripsa | |
| |
|
| |
| Tom-pax : Eniripsa | |
|