| Candidature de Titouche | |
|
+4Tibar andres1815 XxKarriexX titouche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titouche Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Candidature de Titouche Mer 5 Nov - 2:11 | |
| Bonjour les hell's Je suis un petit xelor terre de cercle 147 qui poste ce message pour être recruter dans les hell's Alors venons en au fait^^ IN GAME:Comme je l'est dit précédemment, je suis un xelor terre lvl 147 d'alignement bontarien. Coté stuff, ayant eut quelque difficulté de prêt (de stuff pas de compte, comme quoi on peut faire confiance à personne^^) je suis en pano aa mais avec une pano meulou en préparation (deux items quasiment bouclé^^) A part ça je possède une dragoune +43 sagesse En ce qui concerne mes métiers je suis boulanger lvl 100, paysan lvl 81 et bijoutier lvl 41 IN REAL:Je suis un jeune homme de 18 ans se nommant Anthony et habitant dans le var dans une petite ville à Roquebrune sur argens (petite fin tout est relatif^^). Je suis actuellement étudiant (à mi temps é_è) dans une fac d'éco sur Nice. Je suis connecté souvent à dofus (même trop selon ma mère). J'aime les sorties, le tennis et l'ordinateur on a bien compris hein^^ Mes motivation pour rentrée dans les hell's est que cette guilde est emblématique sur brumaire étant l'une des meilleur guilde du serveur et ceux depuis un moment. Rentrée dans cette guilde est un défi que je me suis lancer. Je suis disponible, bien sur, pour participer à l'animation de la guilde que sa soit sortei xp ou aider pour un dj ou pour drop une ressource particulière En attendant impatiemment votre réponse et restant a disposition pour plus de renseignement, je vous dit a bientôt dans la guilde j'espère. | |
|
| |
XxKarriexX Marquis/Marquise
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Compiegne(60) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Candidature de Titouche Mer 5 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
andres1815 Dieu / Déesse
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/05/2007