| Candidature de Titouche | |
|
+4Tibar andres1815 XxKarriexX titouche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titouche Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Candidature de Titouche Mer 5 Nov - 2:11 | |
| Bonjour les hell's Je suis un petit xelor terre de cercle 147 qui poste ce message pour être recruter dans les hell's Alors venons en au fait^^ IN GAME:Comme je l'est dit précédemment, je suis un xelor terre lvl 147 d'alignement bontarien. Coté stuff, ayant eut quelque difficulté de prêt (de stuff pas de compte, comme quoi on peut faire confiance à personne^^) je suis en pano aa mais avec une pano meulou en préparation (deux items quasiment bouclé^^) A part ça je possède une dragoune +43 sagesse En ce qui concerne mes métiers je suis boulanger lvl 100, paysan lvl 81 et bijoutier lvl 41 IN REAL:Je suis un jeune homme de 18 ans se nommant Anthony et habitant dans le var dans une petite ville à Roquebrune sur argens (petite fin tout est relatif^^). Je suis actuellement étudiant (à mi temps é_è) dans une fac d'éco sur Nice. Je suis connecté souvent à dofus (même trop selon ma mère). J'aime les sorties, le tennis et l'ordinateur on a bien compris hein^^ Mes motivation pour rentrée dans les hell's est que cette guilde est emblématique sur brumaire étant l'une des meilleur guilde du serveur et ceux depuis un moment. Rentrée dans cette guilde est un défi que je me suis lancer. Je suis disponible, bien sur, pour participer à l'animation de la guilde que sa soit sortei xp ou aider pour un dj ou pour drop une ressource particulière En attendant impatiemment votre réponse et restant a disposition pour plus de renseignement, je vous dit a bientôt dans la guilde j'espère. | |
|
| |
XxKarriexX Marquis/Marquise
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Compiegne(60) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Candidature de Titouche Mer 5 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
andres1815 Dieu / Déesse
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Titouche Mer 5 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Tibar Seigneur
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Nantes (Centre) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Titouche Mer 5 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
snikers Voyageur/Voyageuse
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de Titouche Mer 5 Nov - 23:51 | |
| clair net et precis :pour ^^ | |
|
| |
Eni-pense-pluS Oracle
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Massillia Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Titouche Mer 5 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Titouche Jeu 6 Nov - 0:27 | |
| Euhhh....Je dois prendre ça comment? lol Promis j'ai payer personne pour les "pour" xD
J'attends moi aussi les réponses suivantes avec impatiente^^ | |
|
| |
Tibar Seigneur
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Nantes (Centre) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Titouche Jeu 6 Nov - 1:58 | |
| titouche oublie ca tu comprendra par la suite que c'est parfois difficile de vivre dans la meme guilde tout les jours avec un eni gayzou | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Titouche Ven 7 Nov - 23:52 | |
| Kikoo les hell's Un petit post pour savoir à partir de combien de "pour" faut-il avoir pour entrer dans la guilde. Histoire que je rentre vite dans votre magnifique guilde A bientot tout le monde. Enfin j'espère^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Compiegne(60) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Candidature de Titouche Sam 8 Nov - 15:36 | |
| Bah voit sa avec Mr Eni-pense-pluS tu lui demande comme pas beaucoup de monde vote en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Titouche Sam 8 Nov - 16:21 | |
| ok merci karrie je vais le mp d'ici peu de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Titouche Sam 8 Nov - 16:35 | |
| J'ai essayer de le mp mais pas de réponse. C'est pas grave je reessaierai dans la soirée je veux pas être le gros lourd qui l'inonde de mp lol.
A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Titouche Sam 8 Nov - 20:27 | |
| Lol de toutes manieres il adore recevoir des mp sa lui fait roire qu'il a des admiratuers donc^^ | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Candidature de Titouche Sam 8 Nov - 22:13 | |
| on étais en skeunk s'pour sa et j'lui gueulais dessus pour qu'il bouge son cul devant l'entrée du repère xD | |
|
| |
Immortelus Chevalier/Dame
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Breizh... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Titouche Sam 8 Nov - 23:42 | |
| xD grenat.Et tibar j'avoue qu'il faut être fort pour être dans la même guilde qu'éni .Sinon je met pour candid' net et puis tu t'appelles anthony comme moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Titouche | |
| |
|
| |
| Candidature de Titouche | |
|