| Demande d'integrement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keveeee Voyageur/Voyageuse
| |
| |
Immortelus Chevalier/Dame
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Breizh... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Demande d'integrement Dim 23 Nov - 14:31 | |
| Contre , espace tout sa et fait moins de faute dévellope un peu plus | |
|
| |
Sload Chevalier/Dame
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'integrement Lun 24 Nov - 2:10 | |
| Dommage on voit que tu essayes de faire des efforts, mais tu n'as pas mis ton nom , corriges tes fautes et comme dit immo développes un peu et on pourra réétudier notre vote. Blanc pour le moment. | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Demande d'integrement Lun 24 Nov - 21:07 | |
| Contre, cette histoire de hack et de nouvelle amitié = je viens pour qu'on m'aide a restuf, ton pseudo j'aime pas mm si tu va dire "j'ai fais pseudo aléatoire" comment je sais ?? j'ai vue ta candid sur finition qui étais pas mal niveau lèche-cul la famille and co | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'integrement Lun 24 Nov - 21:22 | |
| C'est le principe d'un forum , j'ai mis ma presentation on me demande plus voila ce que sa donne... De plus grenat tu n'est pas chez renaissance ? Et comment tu t'y prends pour rentrer dans une guilde si tu la flatte pas un peu ? | |
|
| |
andres1815 Dieu / Déesse
Nombre de messages : 407 Age : 33 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'integrement Mar 25 Nov - 19:21 | |
| Tu m'as pas convaincu blanc. | |
|
| |
XxKarriexX Marquis/Marquise
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Compiegne(60) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'integrement Mar 25 Nov - 22:44 | |
| Deja grenat chez hell's avec sa noob de panda et pour moi cest contre aussi le titre de ton post cest demande d'integrement mais on dit pas demande d'integration plutot en francais correct et ta seule motivation pour venir chez hells cest parce qu'elle n'st pas grande amie avec finition... | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Demande d'integrement Mar 25 Nov - 23:05 | |
| Ui karriegay a raison, ma panda noob (noob ??? j'téclate xD) est dans hell's. Comment je rentre dans une guilde sans la flatter ?? Ba tiens j'la flatte pas j'v dire ce que je pense et j'me penche plus sur la connaissance de certains membre que de tte la guilde car tte la guilde n'aideras pas tte la guilde ... Et aussi psk les anciens membre de hell's m'<3 et ne peuvent passer de moi ?? x) | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Compiegne(60) Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Demande d'integrement Mar 25 Nov - 23:26 | |
| Ouip ta raison tu m'eclate(On va pas te contredire faut toujours etre genti lavec els blondes) | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Demande d'integrement Mar 25 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'integrement Mer 26 Nov - 16:34 | |
| Si sa vous amuse de corriger mes quelques fautes mais bon lisez d'abord vos postes il y en a aussi pleins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'integrement Mer 26 Nov - 16:39 | |
| tu remarquera que souvent mes fautes sont des erreurs de frappe alors que toi c'est carrement le français qui est faux donc tu pourra critiquer quand tu fera 0 fautes | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Demande d'integrement Mer 26 Nov - 18:24 | |
| Et moi j'ai jamais dit quelque chose sur tes fautes, car je sais que j'en fais mais osef et j'fais dans l'abréviation moa P.S : pour karrie, tu feraS pas tu fera ; tu pourraS pas tu pourra ; 0faute et nn 0fauteS
Dernière édition par Grenat- le Mer 26 Nov - 21:18, édité 2 fois | |
|
| |
Sload Chevalier/Dame
Nombre de messages : 30 Localisation : Dans le Chateau Wa ou sur le chemin pour récolter du fric. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'integrement Mer 26 Nov - 20:54 | |
| La réplique qui tue de la blonde en furie xD, et karrie gay qui s'énerve o_O". Enfin bon pas dans le sujet... Eh oh le Belge, on parle pas comme ça à notre blonde nationnale, non mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'integrement Mer 26 Nov - 21:54 | |
| Soit j'ai pas un bonne orthographe , et arrêtez de critiquer ou je vous clash en bruxellois moi ! ^^ | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Demande d'integrement Mer 26 Nov - 22:02 | |
| Une* vasy j'attend le clash en bruxellois car le belge c'est du français xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'integrement Jeu 27 Nov - 18:38 | |
| Ouille je crois qu'il y a une petite nuance ballekeskop ! | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Demande d'integrement Jeu 27 Nov - 21:08 | |
| En même temps s'pas en me clashant ac du patois belge que tu risques d'intégrer la fameuse guilde de tes rêves | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'integrement Jeu 27 Nov - 21:53 | |
| Oui t'a raison je cherche mais je trouve pas comment! O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'integrement Jeu 27 Nov - 22:36 | |
| Moi je veux le clash en bruxellois obligé :p et puis cest dommage ta foiré ta candid jcommence a te trouver sympa la... | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Demande d'integrement Jeu 27 Nov - 23:19 | |
| Salle GAYS il l'a fait son clash en bruxellois si tu savais lire xD salle ballekeskop | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'integrement Jeu 27 Nov - 23:30 | |
| AH c'etait sa bon en fait non jtaime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'integrement Ven 28 Nov - 21:53 | |
| Lol vous voulez plus long et bien voilà : *respire* depuis tout petit tu es un bedzaker tu dreb en hammelag et en plus ton pere un afgellijk van hospice ; ta mere est une vodetet et toi un rottenbalk... Voilà pour tous les Jean-charles-édoire de la bourgoiserie francaise ... Hot god het zeg c'est fini ! Alors fou le camp la drach arrive... Dédicade à ddz le ror de la téci... | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Demande d'integrement Ven 28 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Eni-pense-pluS Oracle
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Massillia Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'integrement | |
| |
|
| |
| Demande d'integrement | |
|