Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'un disciple feca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mhidly
Voyageur/Voyageuse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2009

candidature d'un disciple feca Empty
MessageSujet: candidature d'un disciple feca   candidature d'un disciple feca Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:15

Bonjour,

Voila je poste ma candidature dans votre guilde qui m'attire depuis un bon bout de temps déja mais je n'ai jamais put entrer à cause de mon lvl.

Je me présente, irl je m'appel Guillaume 20 ans, étudiant en bac professionnel éléctrotechnique.
Ig je suis Mhidly, soit mymy pour les intimes. Je suis un petit disciple feca lvl 145 parcho 101 intel d'alignement bontarien recherchant une guilde actif, avec bonne ambiance. Je suis très actifs pour ce qui est sorties dj et défense percepteur. J'aide les joueurs pour leur stuff et leurs djs à partir du moment que sa ne devient pas abusif et que la pareil soit rendu en cas de besoin. (Chose se produisant très souvent dans mon anciene guilde "l'armée des huit ange légendaire").
Je joue régulièrement le matin et le soir ainsi que le week-end, sans être no-life Embarassed

Mon stuff actuel:
- Dora Bora fm intel
- Ortiz fm intel
- Amulette chêne mou
- Xenature fm intel
- Bottes chêne mou
- Gelano fm intel (+1pa +26 intel)
- Amublopgriotte royale (en attente de mon anneau chêne mou)
- Fendoir fm 80% intel
- Bwak feu +80 intel
option:
- Dragoune rose +50 sagesse
- Baguette rhon
- Baguette houffe

Mes métiers:
- Paysan lvl 78
- Boulanger lvl 100
- Tailleur lvl 5 lol!

Voila, j'espére que ma candidature vous plaira et que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographe (le Français c'est pas mon fort Embarassed ).
En attente d'une réponse de votre part je vous souhaite à tous un bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
XxKarriexX
Marquis/Marquise
XxKarriexX


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Compiegne(60)
Date d'inscription : 18/08/2008

candidature d'un disciple feca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un disciple feca   candidature d'un disciple feca Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:13

Désolé de te decevoir ici c'est le forum de l'ancienne Hell's la nouvelle pour etre recruté a mon avis il faut s'adresser directement aux membres et un petit conseil lit les post avant de poster une candidature qui t'a pris certaineement du temps c'etait marqué que la Hell's ne recrutait plus sur ce forum

Sur ce a+

EDIT: regarde deux candidatures en dessous de la tienne il y a marqué en gros NE PLUS POSTULER
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un disciple feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FECA vs LES AUTRES :p
» un malheureux feca
» Recrutement d'un feca =)
» Liarkos, apprenti féca
» Candidature Machemalo feca 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's apocalyptik :: hell's apocalyptik Public :: Recrutement-
Sauter vers: