-MadMush- Chevalier/Dame
| Sujet: Les percepteurs Lun 29 Jan - 23:29 | |
| Bon heu je met cette idée ici car je savais pas où la mettre enf ait ^^ Donc voila, mon frere est dans une guilde sur djaul , fin blabla ... et dans cette guilde ils ont un systéme pas mal pour les percepteurs, c'est à dire que en fait, le gar qui pose un perco a 1 jour pour le rentabilisé, c'est a dire qu'il le pose, et pendant un jour y a que lui qui a le droit de collecter, pour rembourser le pri du perco ( qui est de 25.000 / perco dans sa guilde je crois ^^ ) . Donc sa fait que seul le poseur peut collecter le perco pendant un jour ( oui jrépéte, c'est pour me faire comprendre ^^ ) et personne d'autre, sauf s'il le décide ^^ Et aprés c'est open bar vu qu'un perco est a tout le monde de la guilde Et aussi est ce que c'est possible si par exemple je pose un perco au cimetiére et que je dise que vous pouvez tout récoltez sauf les cotes de rib ? C'est un exemple hein Voila ^^! fini ce message ... ^_^ | |
|
Jackal Admin
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Village caché de la connerie Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les percepteurs Mar 30 Jan - 18:41 | |
| Bon dejà je trouve que le 1/jour tout pour quelqu'un c'est nul car par exemple les autres n'iraient pas defendre , ensuite tu as le droit de poser un perco juste quelque chose de precis... Pour finir y a pas de probleme au niveau des ressources , on se sert quand on peut sans trop abuser , mais pour ce qui est des items c'est une autre histoire on essaye de partager au mieux... | |
|
-MadMush- Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Les percepteurs Mer 31 Jan - 17:34 | |
| Et aussi ce que je trouve pas normal c'est que des membres de la guilde reléve des ressources sur les perco ( stylepics de prespic ) pour les revendre ensuite a des membres de la guilde ... | |
|
-MadMush- Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Les percepteurs Mer 31 Jan - 23:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les percepteurs | |
| |
|