Sujet: Re: manga Dim 7 Jan - 17:28
Non ces animeka la bible des manga ^^"
Scorpio7 Admin
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : dans un petit patlin paumé Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: manga Dim 7 Jan - 21:22
On parle manga ici a ce que je vois Bon bin oué animeka c'est la bible mais animeka c'est pour se renseigner ou autre mais pas pour matter. En ce qui concerne les streaming c'est pas top enfin ce que j'ai vu pour ma part était de aps tres bonne qualité comparé a une release normal Enfin bref sinon moi je fais du fansub et le site de ma team est ici --> Consulter Voila puis sinon je vais réouvrir une de mes anciene team dans quelques semaine voir jours ^^
Jackal Admin
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Village caché de la connerie Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: manga Mar 9 Jan - 20:11
Pour repondre à tri , ils parlent de streaming eux , donc animeka HS ^^ , ensuite le streaming ça pue les gars , pourquoi vous n'allez pas les telecharger sur les sites des team de fansub en torrent , mirage-team ou encore GTO-fansub...
Tri-Edge-Ak Marquis/Marquise
Sujet: Re: manga Mer 10 Jan - 23:58
jais donner animeka car desu ia enorméman de team qui post leur release dans la rebrique fansub.
lucifel Palfrenier/Palfrenière