Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MONTURE POUR LA GUILDE !!

AuteurMessage
MetalShadow
Archange
MetalShadow

MONTURE POUR LA GUILDE !! Empty
MessageSujet: MONTURE POUR LA GUILDE !!   MONTURE POUR LA GUILDE !! Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:15

J'ai proposer a la guilde de poster un sujet sur un enclos pour la guilde et une monture a chacun des membre.L'acquisition d'une monture necessite d'etre niveau 60.je pense resonable de ne pas faire payer les membres (Pour pouvoir acheter l'enclos) en dessous du niveau 60.J'estime le montant que chacun payerai pour cette enclos a 100 000 k chacun , se qui pourrais nous payer un belle enclos.Il faudrai aussi un membre BRICOLEUR pour pouvoir amenager cette enclos.Je vais essayer de developer mon idee etape par tape:

1)les membre HL de la guilde (-aimlezz-, Bastouff-powa, Peeway, --I-aspirine-I--, RYU, Try-edge-ak, Jackal-ak)ce qui fais 8 membres, irais aller droper chacun 50 fleur et feuille de kaliptus+ la cle du donjon des koulosse(certain membre on deja fais cela et on le sort de capture de monture, donc il n'aurai pas besoin de droper ces fleur et feuille mais juste d'aider les autres membres a les avoir.

2)Chaque membres de plus du lvl 60 doit payer la taxe s'elevant a 100 000 k chacun(Apres avoir trouver l'enclos adecoite)a l'un des bras droit.

3) achat de l'enclos

4)capture de monture par les "HL"(environ 2 male et 2 femelle)

5)distribution des montures : Chaque membre ayant payer la taxe se doit d'etre recompenser. Au furt et a mesure que les dragodinde sauvage font des dragodinde montable celle-ci serait distribuer par rang( meneur servit en premier, ensuite bras droit etc ...)

Voila je croit que toute est dis j'attend votre reponse le plus vite possible dans se sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

MONTURE POUR LA GUILDE !!
Page 1 sur 1