Plop Guys
Jme présente, -AimLezZ- ( Aim pour les intimes ), Xelor intel lvl 113 actuellement, casseur de baraque a frites et defonceur de portes ouvertes... J'ai aussi un Eniripsa -SlipStoNe- qui va bientot passer son lvl 80... lui est plutot casseur de frigolite
IG, je suis connu grace a de beaux adjectifs genre : le gay, le belge, le blond, le connard, la salope, et j'en passe
mais ca me fait plaisir, faut pas croire
, mais je suis surtout celui qui porte tjs une coiffe qui est 70 à 50 lvl en dessous du mien... enfin bref x"D
J'aaaime faire des galipettes dans un coin avec le premier venu, aider a monter les montures gays de bast' pour qu'ils quettent
ah ben apres verifications, les gays ne feront pas de gosses, desole bast', j'adore agresser les gens ( sauf archaos qui est le seul ange qui me bat ), j'adore grober surtout quand ca part en couille au premier tour,,, jvous mets un extrait de ce qu'on peut voir :
_ Allez les gars, si on lui vire les PM, il nous fera rien ( Cra Air )
_ Y a un probleme gars... ( Xelor Feu ( moi >< ) )
_ T'es con ou quoi, y a aucun probleme jte dis
_ Moi jte dis que si,,, regarde le fantome yokai quand il va jouer,,, il est a 4 cases de toi et t'as 500 de vita
_ Euuuh oui et alors ?
* Cornes d'Ofulgur de la part du Yokai sur le cra air *
_ C'est ca le probleme,,, il t'a os ... On vire comment les PM maintenant ?
MdR
IrL, je suis donc un beau blond belge, intelligent, attentione, sympathique, et j'en passe (A)... enfin, c'est moi quoi
Oups, je file, demain jdois me lever a 6h, jvais me coucher >><<
Ciaoooo Guys