Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..

+8
Alici-
itachi
gate
-Vegeta-
angel-intox
SpawN_
PeeWay
-AimLezZ-
12 participants
AuteurMessage
-AimLezZ-
Baron/Baronne
-AimLezZ-

Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60.. Empty
MessageSujet: Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..   Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60.. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:40

Si vous y etes passes, faites moi signe x)

( Vietcong = fps pas super connu concernant la guerre du vietnam, j'y suis reste 4 ans et j'ai fini par etre selectione dans l'equipe nationale belge avant de decouvrir dofus Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
PeeWay
Modérateur
PeeWay

MessageSujet: Re: Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..   Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60.. Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:47

Call of duty 1, Call of duty UO et Call of Duty 2.

J'etias un intoxiqué d'ce jeu avant pi j'ai repris dofus =D
SpawN_
Voyageur/Voyageuse

MessageSujet: Re: Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..   Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60.. Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:14

Cs 1.6 / Cz / Css. j'y joue toujours.
angel-intox
Modérateur
angel-intox

MessageSujet: Re: Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..   Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60.. Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:47

ba moi g le net depui pa longtemp héhé donc en gro css ji ets passer 1 ans contre des bot oO c t pa tres marant mai maintenant je uis classe middle spanw envoie ton steam ami si tu veu faire une parti c quan tu veu ji joue pa bocoup quan je me co a l'ordi c pour jouer a dofus mai bon c quan tu vue =)

et pour CoD2 euhh je me debrouille mai je croi que tu me defonce aleze ca fai longtemp que g pa jouer ^^
https://www.youtube.com/watch?v=qer7g4v496Q
-Vegeta-
Seigneur
-Vegeta-

MessageSujet: Re: Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..   Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:57

JE jou a BF2 battlefield 2 le meilleur jeux de guerre jai jamais jouer lol counter strike aussi c bien mais c jsute different je prefer bf2 ^^ mais le battlfield 2142 c trop futuriste je trouve jaime pas c trop.
gate
Archange
gate

MessageSujet: Re: Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..   Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:27

moi je joue a counter source et 1.6 grand fan
itachi
Baron/Baronne
itachi

MessageSujet: Re: Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..   Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60.. Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:12

sa m'arrive de jouer a Counter source , je joue également à unreal tournament et tactical ops
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-

MessageSujet: Re: Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..   Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60.. Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:58

Simpas CS angel un de ces quatre on fera une parti jte montre un pote PGM Very Happy
Hé suis noob ++ Very Happy (j'ai jouer 3 semaines max puis go dofus)
Bastouffe
Dieu / Déesse
Bastouffe

MessageSujet: Re: Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..   Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:09

é_è" j'achete pas mes jeux donc je joue pas en ligne pour des raison ke je connais mais ke je ne saurai expliké ^^' Surprised
sinon toujours dans la gratuité j'ai joué a Fear Combat, une version gratuite de Fear en ligne
voila apres tt cela n'allez pas penser ke j'suis une pince Surprised :p
http://www.nioutaik.fr/index.php/Best-Of
Mist
Seigneur
Mist

MessageSujet: Re: Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..   Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:48

*relance un sujet qui date*
Euh maintenant que je ne joue plus a dofus, je joue a Lotro mais aussi a CS 1.6 ( low et encore des fois on se demande si chui pas plutot naab >< ) Si ca dit a quelqun une petite partie un de c 4 Mp ou rep sur ce post

Aller tchou Very Happy
Hell-Bender
Dieu / Déesse
Hell-Bender

MessageSujet: Re: Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..   Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:28

Faudrais se faire un Scream a Cs Source Smile
angel-intox
Modérateur
angel-intox

MessageSujet: Re: Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..   Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60.. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:43

ba maintenant que g repri mon pc et que g plus de compte temporairement dite moi quan vou vouler jouer a css ca serai sympa une tite parti ^^
https://www.youtube.com/watch?v=qer7g4v496Q
Hell-Bender
Dieu / Déesse
Hell-Bender

MessageSujet: Re: Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..   Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:50

est ce que kk1 a un serveur a Cs source si oui vous pouvez me donner le nip(l'adresse)
Mist
Seigneur
Mist

MessageSujet: Re: Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..   Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60.. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:35

Pas quelqun qui peu venir cs 1.6 parce que mon Pc ne veu pas de source é_è
Envoyer mon pseudo que je vous ajoute amis perso c misty35400
Tchou
eleanor
Prince/Princesse
eleanor

MessageSujet: Re: Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..   Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60.. Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:29

ne lui donnez pas votre pseudo!! comme sa il va s'ennuier et il reveindra sur dofus Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..   Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60.. Icon_minitime

Vietcong, Call of Duty², BattleField 2, CounterStrike 1.60..
Page 1 sur 1