| FOIRE AUX AVATAR | |
|
+10itachi TuX Simene Alici- -Sram solidius-snake Bastouffe Yuna angel-intox Psytrax 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simene Dieu / Déesse
Nombre de messages : 205 Age : 35 Localisation : québec Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Sam 5 Mai - 23:48 | |
| ou tu est jsute pas capable pas asser d'expérience ? :p
essaye sa pourrait marcher ^^' | |
|
| |
Psytrax Dieu / Déesse
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : LA citée phocéenne. Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
TuX Chevalier/Dame
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Belgium :D Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Dim 6 Mai - 1:13 | |
| Alors moi avec ce que je t'ai donné ça semble possible? | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Maroc rabat Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Dim 6 Mai - 1:57 | |
| Salut voila psytrax tente moi cet avatar s'il te plait: Comme coiffe: Comme perso: Comme bouclier: Comme familier: ajoute l'insigne des hells avec des ailes d'ange grade 7 s'il te plait PS: merci d'ajuster les taille avec le perso ect ect comme fond d'ecran cela : Voila bonne chance j'attendrais ta réponse ! et merci | |
|
| |
Simene Dieu / Déesse
Nombre de messages : 205 Age : 35 Localisation : québec Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Dim 6 Mai - 2:40 | |
| je blagais Oo | |
|
| |
Psytrax Dieu / Déesse
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : LA citée phocéenne. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Dim 6 Mai - 3:39 | |
| ôO mais alici tu pe pa faire les chose kom les autre lol je fé komen moi pour te melanger tout ca ca va etre horrible :/ | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Maroc rabat Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Dim 6 Mai - 3:44 | |
| horrible plutot original oué ^^mais bon fais de ton mieux ca sera original et merci! | |
|
| |
itachi Baron/Baronne
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Lun 7 Mai - 1:10 | |
| moi sa m'interesserai bien un avatar avec :
fond:gris métalisé avec des éclairs bleu mon perso sur le côté comme les autre membres ( je te filerai l'image) et quand je serai membre de la guilde j'espert ^^ le logo avec des aile de démons | |
|
| |
Yuna Dieu / Déesse
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Lille/Vendée Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Lun 7 Mai - 3:57 | |
| Pauvre julien ^^' il ne s'arréte plus. laisser le soufler un pti peu lol bande de sal goss :p | |
|
| |
itachi Baron/Baronne
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Lun 7 Mai - 21:07 | |
| arf navré je ne le savait pas bon tu as le temp pour moi ce n'est pas un soucie mec gros bisoux à tous | |
|
| |
Psytrax Dieu / Déesse
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Mar 8 Mai - 18:43 | |
| si tu li le message avant ke je rentre chez moi, file limg jte le fé dan la semaine et je vou les file ce week end a tous ^^ | |
|
| |
Psytrax Dieu / Déesse
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Sam 12 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Sam 12 Mai - 16:20 | |
| arf c'est vrai que c'est moche mais bon tu serais pret de refaire mon avatar? Si oui voila : personne feca, bouclier brigandin, coiffe dora bora, cape mastralis ( si tu peux ), familier corbac, fond d'ecran tenebreux avec des eclaire un peu comme ton avatr avec comme nom en bas Alici ! Voila merci d'avance | |
|
| |
TuX Chevalier/Dame
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Belgium :D Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Sam 12 Mai - 21:09 | |
| Mouais ben je trouve ça pas trop mal, p-e l'écriture de TuX dans une autre police , puis, je sais pas si c'est possible, que je te donne une nouvelle image de moi mais mis en profil car je trouve que ça le fait (celui de yuna est vachement cool, et p-e mettre un peu du rouge avec le noir dans le fond est ça sera parfait | |
|
| |
Psytrax Dieu / Déesse
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Dim 13 Mai - 13:53 | |
| alici si tu me donne pa le image xDDD je fé commen moi | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Dim 13 Mai - 15:04 | |
| Lol oki: Perso: Coiffe: Familier: Bouclier: Fond d'ecran : sombre avec des eclaires plate forme: tenebreuse Nom en colonne gauche ALICI merci d'avance | |
|
| |
dizonice Chevalier/Dame
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Mar 15 Mai - 0:30 | |
| moi je veut bien que tu m'en fasse hein, si je fait toujours parti d'la famille bien sur :'( et comme je sais que t'aime pas les enus enfin previen moi j'ai deja l'image en tete x), merci d'avance ( au moin pour la reponce ) | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Mar 15 Mai - 0:33 | |
| hey squateur d'avatars va t'en ! Nah jDék vas y envois les images et demande lui gentilement je penses que t'auras une réponse favorable vu que psytrax est fort simpas | |
|
| |
dizonice Chevalier/Dame
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Mar 15 Mai - 19:27 | |
| ouai mais mo il m'aime pas j'uis un enu :'( | |
|
| |
Psytrax Dieu / Déesse
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Jeu 17 Mai - 22:14 | |
| c pa pke jm pa les enu ke jpe pa tencadrer^^ va y envoi | |
|
| |
dizonice Chevalier/Dame
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Ven 18 Mai - 3:28 | |
| j'attend ma dragocoiffe saphir et j'te fait le screen x) | |
|
| |
Psytrax Dieu / Déesse
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Ven 18 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
itachi Baron/Baronne
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Sam 19 Mai - 10:39 | |
| c'est bon au faite psytrax comme tu as pu le constaté j'en ai fait un d'avatar ^^' | |
|
| |
-KoMyToRaY- Marquis/Marquise
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : boucherie de brakmare Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Sam 19 Mai - 19:38 | |
| juste pour savoir quelle son tes logiciel mon c photo filtre mes voila c bad game ^^ | |
|
| |
Psytrax Dieu / Déesse
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR Sam 19 Mai - 20:16 | |
| adobe photo shop, image ready, et paint xD a oui et pour les anime gif animator | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOIRE AUX AVATAR | |
| |
|
| |
| FOIRE AUX AVATAR | |
|