Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pc en mousse= Ombrelle absente

2 participants
AuteurMessage
Ombrelle
Héros/Héroine
Ombrelle

pc en mousse= Ombrelle absente Empty
MessageSujet: pc en mousse= Ombrelle absente   pc en mousse= Ombrelle absente Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:21

Bonjour la guilde,

voila j'ai un gros soucis de pc en ce moment, jusqu'a lundi soir j'arrivai encore a l'allumer et a jouer un peu a dofus, mais depuis mardi matin, le ptit pere veut pas demarrer ... donc sans pc, pas de dofus ...

Dsl mon ptit soli si jsuis pas la ces 3-4 jours Embarassed (d'ailleurs a pas etre la tout ce temps la, tu vas etre tranquille pou draguer une autre Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

bref, jvais juste etre un peu embetter pour mes familiers qui vont pas tenir longtemps si jles nourris pas Crying or Very sad

jsuis en train de voir comment jvais pouvoir trimballer ma grosse tour jusque chez le réparateur Shocked ça va etre du joli une ptite Ombrelle avec le pc dans les bras dans le bus affraid

Voila, j'espere revenir avant d'etre virée pour absentéisme et grand nettoyage de guilde pour laisser les 'meilleurs" classe du serveur rentrer dans la guilde Rolling Eyes

Bon jeu, et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
angel-intox
Modérateur
angel-intox

MessageSujet: Re: pc en mousse= Ombrelle absente   pc en mousse= Ombrelle absente Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:47

genreeeeeeeeeeeeeee comme si on aller te virer chouchounette tkt Wink on atten ton retour avec impatience
https://www.youtube.com/watch?v=qer7g4v496Q
Ombrelle
Héros/Héroine
Ombrelle

MessageSujet: Re: pc en mousse= Ombrelle absente   pc en mousse= Ombrelle absente Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:19

mouahaha jsuis trop conne des fois! j'avais oublié que j'avais le pc de mon pere aussi ^^ juste une ptite installation du net sur le pc et hop! c'est moi que re voila ^^ mais chute! faut pas dire a mon papa! sinon il va me disputer Wink (je deconne bien sur)

donc le temps que j'installe dofus sur son pc et hop j'arriiiiiiiiive mouahaha! vous ne vous débarraserez pas si facilement de moi ^^
angel-intox
Modérateur
angel-intox

MessageSujet: Re: pc en mousse= Ombrelle absente   pc en mousse= Ombrelle absente Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:37

oO ombrelle a peter un fusible je croi bien Sad c domage je l'aimer bien va faloir la debrancher ^^( je deconne reviennnnnn vite =)
https://www.youtube.com/watch?v=qer7g4v496Q
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pc en mousse= Ombrelle absente   pc en mousse= Ombrelle absente Icon_minitime

pc en mousse= Ombrelle absente
Page 1 sur 1