Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Genas Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: DRAGO !!! Sam 5 Mai - 15:34
Bon ba aujourdui je vous est narger avec la dragodinde dorer maintenant je vous montre meme le screen encore pire !! donc voila depecher vous de vous affoler pour trouver la drago ( si elle y est encore ) ces pas dure j'ai laisser les coordonner je suis po mechant =
MetalShadow Archange
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Genas Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: DRAGO !!! Sam 5 Mai - 16:15
derien :/
-AimLezZ- Baron/Baronne
Sujet: Re: DRAGO !!! Dim 6 Mai - 10:21
avec bast on en a fait une bonne dizaine des dorees,, spas une qui aurait tout change
angel-intox Modérateur
Sujet: Re: DRAGO !!! Dim 6 Mai - 11:43
na mai il demande juste un tit remercie de la par des eleveur parcequ'il aurai pu garder ca pour lui mai il a passer l'info donc voila c gentil de ca part
Bastouffe Dieu / Déesse
Sujet: Re: DRAGO !!! Dim 6 Mai - 12:29
certe c'est tres gentil...mais sa aurai été encore plus genti de lacher les coordoné en direkt plutot ke de faire du chantage... enfin bref pour ce ki est de la drago elle n'y est plus... la prochaine fois passe le message en guilde....et pas sans dire les coordoné... merci qd mm =)
itachi Baron/Baronne
Sujet: Re: DRAGO !!! Lun 7 Mai - 1:06
sa à l'air simpat à chevaucher c'est petits zozio j'ai hâte que la mienne soit assez grande pour la chevaucher également
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DRAGO !!!
DRAGO !!!
Page 1 sur 1