Mon nom est itachi-uchiwa je suis née dans une famille débile celle des légendaire uchiwa du village de konoha . c'est membre de se clan était emprisonnaient part l'idée de servir leur peuple et uniquement servir le peuple de Konoha . Mais... je leur est permit leur libération en leurs offrant la mort..
Cela ma permit de prouvé que j"était belle est bien le meilleur de mon clan , même mon père chef de la police de konoha les ANBU n'as pas réussi à me retenir . Et puis j'ai entendue parler d'une organisation secrète du pays de la brume, brumaire en quelque sorte, qu'un groupe de soldat qui également recherche la liberté. Je me suis donc renseignais sur cette organisation elle avait pour nom:Hell's apocalyptik. . D’apres le bingo book (livre qui contient la liste des ninja des village ) seul l"élite des ninja y accéder. je me suis donc grace a mon sharingan interesser a votre passer présent et futur
voila tout mon passé et mon présent
[irl]voila sinon présentation irl , je suis un simple étudiant en ingénieries informatique
Mon nom c'est Grégory j'ai 18 ans depuis le 20 mars dernier .
mes passions: le pc ^^ , les forums , chater , sortir avec mes amie et organiser des sortie en [irl] m'éclater sur dofus , le tuning , les mangas , la musique voila pas mal de choses ^^
mais ce que j'aime le plus c'est ma kiwi sa fait 1 mois que je suis avec elle et tout se passe bien pour le moment voila gros bisous à tous