Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Remise en question sur le recrutement

+7
Manticoras
dizonice
Psytrax
Alici-
angel-intox
Sango!
Yuna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous, à quel niveau, la guilde devrait recruter les joueurs externes ?
Level 75
Remise en question sur le recrutement Vote_lcap0%Remise en question sur le recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Level 80
Remise en question sur le recrutement Vote_lcap57%Remise en question sur le recrutement Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Level 85
Remise en question sur le recrutement Vote_lcap17%Remise en question sur le recrutement Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Level 90
Remise en question sur le recrutement Vote_lcap17%Remise en question sur le recrutement Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Level 95
Remise en question sur le recrutement Vote_lcap0%Remise en question sur le recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Level 100
Remise en question sur le recrutement Vote_lcap9%Remise en question sur le recrutement Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
Yuna
Dieu / Déesse
Yuna

Remise en question sur le recrutement Empty
MessageSujet: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:07

La guilde commence a être imposante question membre et que nous allons devoir établir un nouveau seuil de recrutement et s'y tenir.

Donc, à vous de donner votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sango!
Marquis/Marquise

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:24

J'ai voté 90, mais je pense que si le personnage vaut la peine ca peut baissé a 80
angel-intox
Modérateur
angel-intox

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:29

pour aporter une reponse encore plus rapide la meuneuse a dit que on recruter lv 70 voila vote terminer .
https://www.youtube.com/watch?v=qer7g4v496Q
Yuna
Dieu / Déesse
Yuna

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:37

C'est un vote démocratique et non une dictature.
Sango!
Marquis/Marquise

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:39

Angel

Casseur de délire a plein temps, disponible 24/24 7/7 meme quand y en a pas besoin Surprised
angel-intox
Modérateur
angel-intox

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:58

c'est pa pour casser l'ambiance c quan mm la meuneuse elle a dit qu'on recrute lv 70 aller pa chercher plus loin pour les recrutement c tout le monde qui vote mai les criteres c elle qui choisi et qui les fixes
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:04

Angel sommes nous dans les 1945? sommes nous avec Hitler oh mon dieu j'en tremble! (jocke :d) sinon j'ai voter lvl 80 mais bon apres tout faut se metre d'accord je te donne raison a 50% angel car je comprend que c'est la guilde a aspirine ect ect mais ces membres ont le droit d'exprimer leur avis jme trompe? sinon la mauvais ambiance reignera et les hells sombrera dans les tenebres selon mon avis! aspi vien voter ... ton vote compte pas double hien Wink xD (jocke Very Happy)
angel-intox
Modérateur
angel-intox

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:07

a mes tout le monde peu voter mai ca changera rien au critere d'entré dans la guilde
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:15

Ah car ( sans manquer de respect) cette guilde n'est pas démocratique et que ce que AVE MR angel a decider le sera ! Ave cesar Ave pas trouvé la bonne emote cheers king
Yuna
Dieu / Déesse
Yuna

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:22

Angel 70??! c'est bien sa, alors pourquoi aspirine a dit ok a un eni lvl 61...?!

Vas tu t'en occupé?! ou laisser les lvl 80,90 de la guilde l'avoir a plein temps?

si tu vote pour 60/70 assure toi de t'en occupé sinon ... remise en question des lvl obligatoire.
angel-intox
Modérateur
angel-intox

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:27

elle a dit pou a un ENI lv 61 parceque c un ENI et qu'elle est gentil et genereuse mai je veu dire elle demande o gens de la guilde de donner leur avi mai ele leur demande pa d'imoser leur critere d'entré c elle qui lé fixe et d'apres ces critere vou decider si oui ou non vou vouler qu'il vienne c'est tout
Yuna
Dieu / Déesse
Yuna

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:32

alors aider le, je veut pas voir en guilde dsl je ne veut pas resté avec des lvl 60/70 car monsieur ne les connai pas, et est ami avec pee donc n'a pas envi de perdre son temps en gros.

moi perso nous avons déja pas mal de membres il prend la place de quelqu'un.
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:33

Oki alors pk on recrute pas le pote a psytrax qui cretifie que c un mec simpa ect ect qui est lvl 5x ou 6x ?
angel-intox
Modérateur
angel-intox

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:35

arete de flooder pour foutre la merde je dit juste ce qui ce qui en est et pour alici g jamai dit non ... aux mec je croi mai apres cchacun c choi lord du vote
Psytrax
Dieu / Déesse
Psytrax

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:42

i fllod pa i sexprime mais si c vraiment llui il a rien a dire il é pa dan la guilde XD
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:43

Bon faut lancer un debat alors
Mais faut respecter celui qui gagne ou perd le debat et pas faire un coup de pute genre tu recrute sois un lvl 7x/6x/8x jme barre de la guilde bon faut voter du moment que le vote d'aspi d'angel yuna moi ect ect tous compte pour 1 donc guilde democratique => se qui nous mene a : ce que veut TOUTE la guile et pas ce que veux juste aspi ou angel ou moi ou meme yuna ou n'importe qui soyons democratique et respectons le choix de l'aure a vous de voter !
dizonice
Chevalier/Dame
dizonice

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:56

pas besoin d'un debat....yuni veut juste faire ce sondage pour que aspi se rende compte que les membres ne sont pas d'accord...ou es le mal? si aider une personne a regner est une faute, alors les meneurs ne serons plus rien, j'ai ete moi meme meneur, et j'aurais bien voulus avoir le conseil d'une personne telle que yuna, arretez de vous prendre la tete pour des banalité, angel tu le dis toi meme, ce n'est qu'un jeu, retrouvons la paix qui regnais chez les hell's autrefois une bonne fois pour toute.....sur ceux je dirais que 75 c'est suffisant, sa eviterais les debiles qui on le cerveau chaud a cause de son level ( je ne vise aucun de la guilde )
Manticoras
Seigneur

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:56

Je pense comme dizoni, je suis certes nouveau, donc je ne connais pas encore le caractere de tout le monde, mais je suis persuadé que yuna n'avait aucunement l'intention d'imposer quelque chose aux meneurs de la guilde, elle voulait l'avis des membres afin de faire une proposition qui n'aura pas été décidé seul. Par ce sondage, elle veut juste dire que la guilde commence a avoir beaucoup de membre, et q'un rehaussement du lvl permettrait de trier un peu plus simplement les candidatures, mais bien entendu, aspirine a le dernier mot, ca on le sait tous Wink
Yuna
Dieu / Déesse
Yuna

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:02

Merci dizo et manticoras Smile
CCCP-NeoBlast
Chevalier/Dame

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:29

lvl 100 je pense (soyons fou voyons)
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:23

sont trop intelligent ceux qui ont voter 100 XD ( normal je pari qu'il sont 1xx ... => resultat ils sont égoiste sans viser quelqu'un ^^)
angel-intox
Modérateur
angel-intox

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:00

c moi qui ets voter 100 parceque je m'en fou pa mal en faite

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 1:01, édité 1 fois
CCCP-NeoBlast
Chevalier/Dame

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:00

alici évite tes remarques, je suis pas égoiste mais si c'est pour avoir des histoires comme ombrelle et solid faite moi xp, faite moi drop, on est mieux a recruté plus hl sa evitera ce genre de dispute qui divise et donne une mauvaise ambiance ala guilde
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:05

Je veux pas paraitre mechant mais la vos vote 100 sont un peu HS mais je comprend liberté democratie en guilde zetes libre de vos choix mais bon level 80 pour la mojorité et comme a dis certain decision final revien a aspi ...
angel-intox
Modérateur
angel-intox

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:07

moi je dit 70 c bien parceque je pense qu'aspi fai bien son boulot donc si elle dit 70 je la sui apres comme dans le vote ya pa le choix qu'on veu ba osef je vote nawak sondage en mousse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en question sur le recrutement   Remise en question sur le recrutement Icon_minitime

Remise en question sur le recrutement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant