| Remise en question sur le recrutement | |
|
+7Manticoras dizonice Psytrax Alici- angel-intox Sango! Yuna 11 participants |
|
Selon vous, à quel niveau, la guilde devrait recruter les joueurs externes ? | Level 75 | | 0% | [ 0 ] | Level 80 | | 57% | [ 13 ] | Level 85 | | 17% | [ 4 ] | Level 90 | | 17% | [ 4 ] | Level 95 | | 0% | [ 0 ] | Level 100 | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Dieu / Déesse
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Lille/Vendée Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Remise en question sur le recrutement Dim 6 Mai - 0:07 | |
| La guilde commence a être imposante question membre et que nous allons devoir établir un nouveau seuil de recrutement et s'y tenir.
Donc, à vous de donner votre vote. | |
|
| |
Sango! Marquis/Marquise
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Dim 6 Mai - 1:24 | |
| J'ai voté 90, mais je pense que si le personnage vaut la peine ca peut baissé a 80 | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Dim 6 Mai - 1:29 | |
| pour aporter une reponse encore plus rapide la meuneuse a dit que on recruter lv 70 voila vote terminer . | |
|
| |
Yuna Dieu / Déesse
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Lille/Vendée Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Dim 6 Mai - 1:37 | |
| C'est un vote démocratique et non une dictature. | |
|
| |
Sango! Marquis/Marquise
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Dim 6 Mai - 1:39 | |
| AngelCasseur de délire a plein temps, disponible 24/24 7/7 meme quand y en a pas besoin | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Dim 6 Mai - 1:58 | |
| c'est pa pour casser l'ambiance c quan mm la meuneuse elle a dit qu'on recrute lv 70 aller pa chercher plus loin pour les recrutement c tout le monde qui vote mai les criteres c elle qui choisi et qui les fixes | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Maroc rabat Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Dim 6 Mai - 2:04 | |
| Angel sommes nous dans les 1945? sommes nous avec Hitler oh mon dieu j'en tremble! (jocke :d) sinon j'ai voter lvl 80 mais bon apres tout faut se metre d'accord je te donne raison a 50% angel car je comprend que c'est la guilde a aspirine ect ect mais ces membres ont le droit d'exprimer leur avis jme trompe? sinon la mauvais ambiance reignera et les hells sombrera dans les tenebres selon mon avis! aspi vien voter ... ton vote compte pas double hien xD (jocke ) | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Dim 6 Mai - 2:07 | |
| a mes tout le monde peu voter mai ca changera rien au critere d'entré dans la guilde | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Maroc rabat Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Yuna Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Dim 6 Mai - 2:22 | |
| Angel 70??! c'est bien sa, alors pourquoi aspirine a dit ok a un eni lvl 61...?! Vas tu t'en occupé?! ou laisser les lvl 80,90 de la guilde l'avoir a plein temps? si tu vote pour 60/70 assure toi de t'en occupé sinon ... remise en question des lvl obligatoire. | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Dim 6 Mai - 2:27 | |
| elle a dit pou a un ENI lv 61 parceque c un ENI et qu'elle est gentil et genereuse mai je veu dire elle demande o gens de la guilde de donner leur avi mai ele leur demande pa d'imoser leur critere d'entré c elle qui lé fixe et d'apres ces critere vou decider si oui ou non vou vouler qu'il vienne c'est tout | |
|
| |
Yuna Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Dim 6 Mai - 2:32 | |
| alors aider le, je veut pas voir en guilde dsl je ne veut pas resté avec des lvl 60/70 car monsieur ne les connai pas, et est ami avec pee donc n'a pas envi de perdre son temps en gros. moi perso nous avons déja pas mal de membres il prend la place de quelqu'un. | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Dim 6 Mai - 2:33 | |
| Oki alors pk on recrute pas le pote a psytrax qui cretifie que c un mec simpa ect ect qui est lvl 5x ou 6x ? | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Dim 6 Mai - 2:35 | |
| arete de flooder pour foutre la merde je dit juste ce qui ce qui en est et pour alici g jamai dit non ... aux mec je croi mai apres cchacun c choi lord du vote | |
|
| |
Psytrax Dieu / Déesse
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : LA citée phocéenne. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Dim 6 Mai - 2:42 | |
| i fllod pa i sexprime mais si c vraiment llui il a rien a dire il é pa dan la guilde XD | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Dim 6 Mai - 2:43 | |
| Bon faut lancer un debat alors Mais faut respecter celui qui gagne ou perd le debat et pas faire un coup de pute genre tu recrute sois un lvl 7x/6x/8x jme barre de la guilde bon faut voter du moment que le vote d'aspi d'angel yuna moi ect ect tous compte pour 1 donc guilde democratique => se qui nous mene a : ce que veut TOUTE la guile et pas ce que veux juste aspi ou angel ou moi ou meme yuna ou n'importe qui soyons democratique et respectons le choix de l'aure a vous de voter ! | |
|
| |
dizonice Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Lun 7 Mai - 2:56 | |
| pas besoin d'un debat....yuni veut juste faire ce sondage pour que aspi se rende compte que les membres ne sont pas d'accord...ou es le mal? si aider une personne a regner est une faute, alors les meneurs ne serons plus rien, j'ai ete moi meme meneur, et j'aurais bien voulus avoir le conseil d'une personne telle que yuna, arretez de vous prendre la tete pour des banalité, angel tu le dis toi meme, ce n'est qu'un jeu, retrouvons la paix qui regnais chez les hell's autrefois une bonne fois pour toute.....sur ceux je dirais que 75 c'est suffisant, sa eviterais les debiles qui on le cerveau chaud a cause de son level ( je ne vise aucun de la guilde ) | |
|
| |
Manticoras Seigneur
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Lun 7 Mai - 12:56 | |
| Je pense comme dizoni, je suis certes nouveau, donc je ne connais pas encore le caractere de tout le monde, mais je suis persuadé que yuna n'avait aucunement l'intention d'imposer quelque chose aux meneurs de la guilde, elle voulait l'avis des membres afin de faire une proposition qui n'aura pas été décidé seul. Par ce sondage, elle veut juste dire que la guilde commence a avoir beaucoup de membre, et q'un rehaussement du lvl permettrait de trier un peu plus simplement les candidatures, mais bien entendu, aspirine a le dernier mot, ca on le sait tous | |
|
| |
Yuna Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Lun 7 Mai - 15:02 | |
| Merci dizo et manticoras | |
|
| |
CCCP-NeoBlast Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Lun 7 Mai - 20:29 | |
| lvl 100 je pense (soyons fou voyons) | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Lun 7 Mai - 23:23 | |
| sont trop intelligent ceux qui ont voter 100 XD ( normal je pari qu'il sont 1xx ... => resultat ils sont égoiste sans viser quelqu'un ^^) | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Mar 8 Mai - 1:00 | |
| c moi qui ets voter 100 parceque je m'en fou pa mal en faite
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
CCCP-NeoBlast Chevalier/Dame
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Mar 8 Mai - 1:00 | |
| alici évite tes remarques, je suis pas égoiste mais si c'est pour avoir des histoires comme ombrelle et solid faite moi xp, faite moi drop, on est mieux a recruté plus hl sa evitera ce genre de dispute qui divise et donne une mauvaise ambiance ala guilde | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Mar 8 Mai - 1:05 | |
| Je veux pas paraitre mechant mais la vos vote 100 sont un peu HS mais je comprend liberté democratie en guilde zetes libre de vos choix mais bon level 80 pour la mojorité et comme a dis certain decision final revien a aspi ... | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement Mar 8 Mai - 1:07 | |
| moi je dit 70 c bien parceque je pense qu'aspi fai bien son boulot donc si elle dit 70 je la sui apres comme dans le vote ya pa le choix qu'on veu ba osef je vote nawak sondage en mousse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en question sur le recrutement | |
| |
|
| |
| Remise en question sur le recrutement | |
|