| Regarder dedans et vous verez :) | |
|
+4angel-intox Alici- PeeWay MetalShadow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MetalShadow Archange
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Genas Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Regarder dedans et vous verez :) Mer 9 Mai - 21:18 | |
| Coucou les hell's ! je voulais mettre au courant la guilde et savoir vos appreciation sur mon idee: Je propose qu'un Topic qui se nommerait " RP" ou un truc du genre soit crée, Je vous explique: Dans ce topic serait situer chaque Roll play de chaque joueur, cela pourrait nous faire un peu de lecture et puis voir ce que chaque joueur à dans la téte pour imaginer la vie de son personnage. Donc voila j'en est deja parler avec yuna et aspi' et j'ai eu des reponse positive, j'attend les votre. Si il y a + de pour que de contre je voudrai que le Topic soit crée le plus rapidement possible donc voila je vous laisse voter MetalShadow =====> | |
|
| |
PeeWay Modérateur
Nombre de messages : 444 Age : 35 Localisation : Montrejeau (31) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Regarder dedans et vous verez :) Mer 9 Mai - 21:34 | |
| J'vais être honnête, le RP ca me gonfle et je lis même pas.
J'suis pas contre.
Amusez vous bien mais sans moi. =) | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Maroc rabat Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Regarder dedans et vous verez :) Jeu 10 Mai - 0:59 | |
| bof blanc ... le 11 juin je commence mon no life ( fin du bac) donc jpasse quasi plus sur le forum :s | |
|
| |
MetalShadow Archange
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Genas Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Regarder dedans et vous verez :) Jeu 10 Mai - 17:01 | |
| Roo aller reponder les autre j'veu savoir se que vous en dite ... | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: Regarder dedans et vous verez :) Jeu 10 Mai - 17:15 | |
| je sui pa trop rp mai je sui du mm avi que pee tant mieu si vou vou amuser moi j'aime bien juste jouer a ce jeu et pour parle avec des ami enfin voila amuser vou bien
Angel. | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Maroc rabat Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Regarder dedans et vous verez :) Ven 11 Mai - 1:42 | |
| metal je penses que rares sont ceux qui voudrons faire cela car c'est assé chiant et dur et a un stade avancer je serais d'accord avec toi cela montrera la determination et l'application des recruts pour integrer la guilde ( donc pour le moment blanc a long terme je serais pour) | |
|
| |
Simene Dieu / Déesse
Nombre de messages : 205 Age : 35 Localisation : québec Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Regarder dedans et vous verez :) Ven 11 Mai - 4:22 | |
| | |
|
| |
Manticoras Seigneur
| Sujet: Re: Regarder dedans et vous verez :) Ven 11 Mai - 16:02 | |
| personnellement, j'aime bien lire le Rp des autres, mais je ne suis pas moi meme un grand Rpiste, je suis pour, mais je ne pense pas que je participerais beaucoup | |
|
| |
Tornade Marquis/Marquise
| Sujet: Re: Regarder dedans et vous verez :) Ven 11 Mai - 17:44 | |
| Moi je suis du meme avis que peeway sa me gonfle, et je les lit presque jamais donc faite le si sa vous amuse | |
|
| |
-KoMyToRaY- Marquis/Marquise
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : boucherie de brakmare Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Regarder dedans et vous verez :) Mar 19 Juin - 20:09 | |
| Moi je dit le Rp c terible vous dite juste contre prcq vous avez po d imagination =p hehe moi je vote pour un perso sans histoire n est qu un bout de papier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarder dedans et vous verez :) | |
| |
|
| |
| Regarder dedans et vous verez :) | |
|