| A moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Kamuro- Marquis/Marquise
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Botte le cul des démons à Asrub ! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: A moi ! Sam 12 Mai - 15:09 | |
| Un petit screen quand j'étais encore un p'tit féca boutonneux (assez busay pour ce level quand même X''D) Et là je viens de owned Gouzoummm (eca lvl 96) mais j'ai pas pensé à prendre de screen :/ | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Maroc rabat Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: A moi ! Sam 12 Mai - 16:10 | |
| Simpas ^^ facile de batre un iop ou un eca suffit juste je fraper et revenir Mais bon gg kamu | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Botte le cul des démons à Asrub ! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: A moi ! Sam 12 Mai - 16:11 | |
| Euuuuh pas si simple, le iop il fait épée de iop (ça fait mal et ça a de la portée) et l'eca fait griffe joueuse + razou (ça fait mal et ça a de la portée :p)
'Fin, le iop était assez facile mais... L'eca il faisait Chance d'Eca + Tout ou rien, pour se soigner :/
(Mais merci ^^') | |
|
| |
eleanor Prince/Princesse
| Sujet: Re: A moi ! Sam 12 Mai - 22:55 | |
| mmm eca facil a battre?:/ attaque etanor pour voir | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Maroc rabat Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: A moi ! Dim 13 Mai - 0:27 | |
| eleanor j'en rafole a mon lvl 90 je pense faire le poids (feca pas portenawak ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A moi ! Dim 13 Mai - 11:31 | |
| Gnia, j'suis déçu là... Hier, vers 19h, j'ai fais un groupe pour aller faire le chateau wa... Nous étions 8. Nous sommes parti du zaap vers 20h, je suis arrivé au chateau a 21h, les autres à 23h00. (J'ai donc patienté 2h, assis, a admirer la magnifique statue du grand Wa ><) Hélàs, sur la route pas mal de joueurs sont morts où ont abandonnés, nous ne sommes plus 8 mais 6... Première salle : tout va bien Deuxième : idem Troisième : Petite Soeur est déco On est 5 Quatrième : Assez serré mais ça passe Cinquième : On est prit par le temps mais on arrive à la finir (il est 1h) Sixième : Déco de deux autres, on est 3... Les 2 autres se déco, je suis seul... ... Ce matin j'ai donc fait cette salle seule, vu que personne dans la guilde ne pouvait/voulait m'aider :S un p'tit suicide :/ ... Un faible espoir renait en moi... .... Je tue un wobot, un autre... Il n'en reste qu'un, avec tout de même 800PV. Moi il m'en reste 102. Vous attendez à la suite je pense X''D Valà... Ca m'énerve quand même, quel temsp perdu ! De 19h à 1h, 6 heures de jeu perdu :/ Donc si y'en a qui veulent casser du wobot, je suis tout ouïe... | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: A moi ! Dim 13 Mai - 12:05 | |
| lol bien joué kamu avec ton lvl 90 gyfle immo t'aurait grandement aider ^^ | |
|
| |
eleanor Prince/Princesse
| Sujet: Re: A moi ! Dim 13 Mai - 12:23 | |
| meme avec gyphle d'immo alici les eca on bond je c pas si tu connait +esquive de pm u.u | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: A moi ! Dim 13 Mai - 12:33 | |
| Ele on peut pas en parler car beaucoup d'elements rentrent en compte donc faut faire quelque chose IG | |
|
| |
Yuna Dieu / Déesse
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Lille/Vendée Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: A moi ! Dim 13 Mai - 17:11 | |
| Kamuro, je suis partante pour faire un chateau wabbi un peut mieu préparé ^^'
Donc il faudrai comme manticoras le dit.. le prévoir bien a l'avance...
mais compte sur moi si bien sur je peut avoir le pc :p je le ferai avec toi avec grand plaisir.
j'ai 1itéms sur 3. mais cela m'empéche pas de le faire 3fois et donnai le 3éme itéms a une personne dans le besoin.
kiss | |
|
| |
-AimLezZ- Baron/Baronne
| Sujet: Re: A moi ! Dim 13 Mai - 19:25 | |
| No luuuuuck Kamu ,,,,
Je le rerépette.... moi je l'ai solote le chateau wa',,, au lvl 93 =D Mouhahahahahahahahaha | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: A moi ! Dim 13 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A moi ! Lun 14 Mai - 19:21 | |
| - -AimLezZ- a écrit:
- No luuuuuck Kamu ,,,,
Je le rerépette.... moi je l'ai solote le chateau wa',,, au lvl 93 =D Mouhahahahahahahahaha Oui mais, avant la MAJ non ? Avec contre et pano picpic + momification ? ^^' | |
|
| |
-AimLezZ- Baron/Baronne
| Sujet: Re: A moi ! Lun 14 Mai - 20:54 | |
| pas besoin de momie,,, en effet, avec contre, protection aveuglante et pano prespic, je solotais tout ce que je voulais... avant la maj... ( a noter que, moi aussi, la premiere fois je me suis manger un CC ^^' ) | |
|
| |
Alici- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: A moi ! Lun 14 Mai - 23:51 | |
| haha xelors contre sdes m***** like les chomeurs (PS: chomeurs => hemos, elisea ) | |
|
| |
eleanor Prince/Princesse
| Sujet: Re: A moi ! Mer 16 Mai - 22:26 | |
| chomeur c trop beau pour eux encore c plutot ratp
(reste assis t'est payer) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: A moi ! Dim 20 Mai - 19:36 | |
| Dans la catégorie : jesuisunfécabusayetjecassetoutlemonde : | |
|
| |
Tornade Marquis/Marquise
| Sujet: Re: A moi ! Dim 20 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A moi ! Dim 20 Mai - 20:00 | |
| Merci =) Je préçise que Hemos était en full PvP et avait toute sa vita | |
|
| |
-Vegeta- Seigneur
| Sujet: Re: A moi ! Dim 20 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A moi ! Dim 20 Mai - 20:31 | |
| ... Si je te promet ... MP le tu verras, il est trop vexé. Il te dira qu'il a joué comme une merde alors qu'il a joué normalement. J'ai gagné parce que j'esquivai les pertes de PA, c'est tout. Tu crois que j'aurais aggro Hemos ?! C'est lui qui m'a agressé. | |
|
| |
| Sujet: Re: A moi ! Dim 3 Juin - 11:21 | |
| Puisque tu sembles pas me croire regarde, il m'a ré-aggro après XD Sinon hier, j'ai fouxé avec Aim et son eni et j'ai fais que renvoyer, comme ça : XD Même ensuite en aggro je renvoyais X'D Ensuite on a été aux trools pis je renvoyais toujours, j'ai pris d'autres screens mais la flemme de les mettre :p | |
|
| |
-AimLezZ- Baron/Baronne
| Sujet: Re: A moi ! Dim 3 Juin - 12:10 | |
| Je confirme, le renvoi de Kamuro est abusé... tentez jamais colère sur lui les iops... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi ! | |
| |
|
| |
| A moi ! | |
|