Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

un p'tit bonjour de votre pépé =)

4 participants
AuteurMessage
dizonice
Chevalier/Dame
dizonice

un p'tit bonjour de votre pépé =) Empty
MessageSujet: un p'tit bonjour de votre pépé =)   un p'tit bonjour de votre pépé =) Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:22

hey salut les p'tits loups, je vous ai promis de repasez sur le fofo pour vous passez un p'tit coucou =) ET VOILA JE SUIS LA COUCOU LES GENS !!! x) ( tappage de tripe solo, la vieillaisse....c'est dur ) j'ai rien de special a vous raconter si se n'est que la guilde me manque un peu :'( ( angel j'ai dit un peu prend pas la grosse tete hein --' ) mon dizo n'avance plus, je vais sur le prochain serveur donc j'en vois plus l'utilité maintenant, je laisse ma place de numero a kit x) ( ok j'ai laisser tomber comme une grosse merde....c'est dur de passer sa vie a xp a mon age Surprised ) bon cesse de plaisanterie, a bientot sur dofus et bonne continuation a vous Wink

votre chere dizo qui vous implore de ne pas l'oublier =)

PS: t'inquiete bastougay, je reviendrais sur brumaire pour te faire chier x)
Revenir en haut Aller en bas
Alici-
Dieu / Déesse
Alici-

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de votre pépé =)   un p'tit bonjour de votre pépé =) Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:31

Arf bc vont new serveur en juin , mais bon moi je change plus de serveur j'en ai marre de changer Very Happy sinon dommage pour toi dizo mais bon je t'encourage a rester parmis nous !
Bastouffe
Dieu / Déesse
Bastouffe

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de votre pépé =)   un p'tit bonjour de votre pépé =) Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:14

c gentil de pensé a moi...j'me dizai k'il mankai qqch depui un pti moment...les mp incessant et insuportable d'un vieu con en kete de faire chier le monde é_è...
allez a bientot gayzou j't'att =)
http://www.nioutaik.fr/index.php/Best-Of
Yuna
Dieu / Déesse
Yuna

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de votre pépé =)   un p'tit bonjour de votre pépé =) Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:58

:'( *inconsolable*
dizonice
Chevalier/Dame
dizonice

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de votre pépé =)   un p'tit bonjour de votre pépé =) Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:26

hey saltu les filles ! c'est encore votre pépé adorer, en faite changement de programme, je change plus de serveur x) ( oui je sais vous allez me dir que je change vite d'avis mais bon maintenant c'est decider ^^ ) bon bah voili voilou, j'ai rejoin la guilde d'un pote et j'me mari avec un pote x) ( ne trainais pas avec bast trop longtemps....voila le resultat ) bon allez tchou les keupins ala prochaine =)

ps: *fait un gros calin a sa yuni cherie pour la consoler =)*

dizo, connu sous le surnom du vieu con Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de votre pépé =)   un p'tit bonjour de votre pépé =) Icon_minitime

un p'tit bonjour de votre pépé =)
Page 1 sur 1