Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : dans un petit patlin paumé Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Enigme Dim 7 Jan - 21:26
Bon je me suis quand meme pas fais chié a crée une rubrique blague/jeu pour rien lol Bon je vais l'inauguré alors Bon allez voila quelque enigme bon allé la premiere facil une fois qu'une personne aura trouvé j'en metrais une autre
Nous sommes dans une foret sombre. Il y a une voiture tout feu éteint. (les phares pas alllumé) qui roules à toute allure. et s'arrete net, pour laissé passez un noir , qui traversait la route.
comment a t-il fait ? alors que nous sommes dans une forêt sombre ?
je préviens tout de suite il n'y as pas de racisme dans cette enigme lol
Liarkos Chevalier/Dame
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : ici=>(°-°(°-(°-(°-(°-(°-°)-°)-°)-°)-°) Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Enigme Dim 7 Jan - 21:33
Je sais pas si il faut chercher un truc intelligent donc je sort la premiere chose qui me passe par la tete. Le noir est blond.
Sinon j'ai d'autres propositions farfelus: Le noir est albinos Le noir a une lampe de poche La foret sombre. sombre= le nom de la foret Héhé je pense pas qu'il y ai de bonnes réponses ^^
Scorpio7 Admin
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : dans un petit patlin paumé Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Enigme Dim 7 Jan - 21:48
Malheuresement oué il n'y a pas de bonne réponse mais bon y'a une de tes réponse qui se raproche presque de la réponse lol
Jackal Admin
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Village caché de la connerie Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Enigme Dim 7 Jan - 22:20
Bah le noir a souris...
c'est ça ? ( PS : suis pas raciste suis moi même Marocain ^^ )
Scorpio7 Admin
Sujet: Re: Enigme Dim 7 Jan - 22:22
Désolé mais c'est pas ça
Liarkos Chevalier/Dame
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : ici=>(°-°(°-(°-(°-(°-(°-°)-°)-°)-°)-°) Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Enigme Dim 7 Jan - 22:37
On a le droit a une 2ème chance? Oui? Génial Le conducteur est noir aussi...
Scorpio7 Admin
Sujet: Re: Enigme Dim 7 Jan - 22:40
lol oué tu as le droit a combien de chance tu veux le temp que personne a trouver enfin sinon c'est toujours pas ça. Courage vous allez y arrivé c'est pas si dur que ça en faite
Tri-Edge-Ak Marquis/Marquise
Sujet: Re: Enigme Lun 8 Jan - 3:14
Lol il a des diaman sur lui ?
Scorpio7 Admin
Sujet: Re: Enigme Lun 8 Jan - 17:55
mdr non plus, bon ce qui abandonne dite le
Xtaze-WarNinG Chevalier/Dame
Sujet: Re: Enigme Lun 8 Jan - 21:12
Le Conducteur la vue grace a:
. Ses dents et ses Yeux BLANCS!
Scorpio7 Admin
Sujet: Re: Enigme Lun 8 Jan - 21:38
Non cette réponse a deja été posté me semble et ce n'est pas ça
Liarkos Chevalier/Dame
Sujet: Re: Enigme Lun 8 Jan - 22:24
Le noir a une lampe?
Scorpio7 Admin
Sujet: Re: Enigme Mar 9 Jan - 21:58
Non c'est pas ça bon la réponse était que la foret et sombre mais pâs noire donc si le mec et noire on le distingue donc voila le conducteur la vue !
Scorpio7 Admin
Sujet: Re: Enigme Mar 9 Jan - 22:00
petite mise en bouche :
Cette énigme a été posée par Albert Einstein au début du siècle dernier.
Selon lui 98% des gens sont incapables de la résoudre. Faites-vous parti des 2% qui sont capables ?
Ne trichez pas et ne donner pas la réponse sur le forum vous gacheriez la joie des gens voulant essayé
Pour ma part j'ai réussis apres quelques heures ? Venez vous y essayé! Elle rend fou mais elle est vraiment génial
Si vous avez réussis Postez "Réussis" ainsi qu'un commentaire si vous le souhaitez, et si vous abandonné ecrivez "Raté" BONNE CHANCE !
---------------------------------------------
L'énigme d'Einstein
Les faits:
1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.
La question:
Qui a le poisson?
Quelques indices:
1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.
Jackal Admin
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Village caché de la connerie Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Enigme Mer 10 Jan - 0:12
Ha ouai mais là il faut prendre son temps , faire un tableau et tout ... xD la flemme.
Scorpio7 Admin
Sujet: Re: Enigme Mer 10 Jan - 15:11
ah oué la c'est pas de l'énigme de pd xD c'est du lourd la lol
Lunarion Voyageur/Voyageuse
Sujet: Re: Enigme Dim 14 Jan - 20:39
personne n'a le poisson?
Scorpio7 Admin
Sujet: Re: Enigme Dim 14 Jan - 20:42
Non y'a quelqu'un qui l'a faut bien réfléchir la lol
el-titan Chevalier/Dame
Sujet: ^^ Dim 14 Jan - 21:57
le noir a crier et on a vuces dent !! xD
-MadMush- Chevalier/Dame
Sujet: Re: Enigme Dim 14 Jan - 22:02
Mdr el-titan XD l'énigme a changé là =Oo xD
Lucifer Voyageur/Voyageuse
Sujet: Re: Enigme Ven 26 Jan - 21:39
Je sait que j'ai déja fait cette énigme mais je me souviens plus xD
Contenu sponsorisé