| PERCEPTEUR | |
|
+4MetalShadow angel-intox PeeWay Psytrax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Psytrax Dieu / Déesse
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : LA citée phocéenne. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: PERCEPTEUR Mer 30 Mai - 1:16 | |
| Ce serai bien que nou aillon un percepteur dan le dj bouftou... a la place d'un sympsium (avant derniere salle par exemple)
On droperé super je pense... a la place du percepteur en -6,-10 ki ne drop quasiment rien...
Mais cela reste une proposition ... merci dy penser ^^ | |
|
| |
PeeWay Modérateur
Nombre de messages : 444 Age : 35 Localisation : Montrejeau (31) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: PERCEPTEUR Mer 30 Mai - 2:53 | |
| - Psytrax a écrit:
- percepteur en -6,-10 ki ne drop quasiment rien...
Là je plussoie. Pour ce qui est du perco au dj bouftou, perso ca m'est egal, pour ce que je recolte tfacon... | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: PERCEPTEUR Mer 30 Mai - 12:35 | |
| Moi je suis d'accord avec Psy je suis cordonnirt je dois avouer ca me servirai mais bon je recolte pa souvent et vu que les perco sont ramasser toute les minutes ca me servirai que tres peu en fait mais bon je sui quan mm pour. | |
|
| |
MetalShadow Archange
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Genas Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: PERCEPTEUR Mer 30 Mai - 13:50 | |
| Pour faudrais aussi recup' 0 14 ^^ | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| Sujet: Re: PERCEPTEUR Jeu 31 Mai - 10:06 | |
| a koi ca servirai franchement de recup 0.14 dit moi une raison valable je dit bien valable | |
|
| |
-Kamuro- Marquis/Marquise
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Botte le cul des démons à Asrub ! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: PERCEPTEUR Jeu 31 Mai - 18:59 | |
| +1 pour le perco avant dernière salle, pour. | |
|
| |
Tornade Marquis/Marquise
| Sujet: Re: PERCEPTEUR Jeu 31 Mai - 21:42 | |
| Moi je sa m'interresse pas mais je trouve que sa aiderai les personne tailleur et coordonier donc pour | |
|
| |
Psytrax Dieu / Déesse
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : LA citée phocéenne. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: PERCEPTEUR Ven 1 Juin - 13:34 | |
| ba moi jsui tailleur dc c pour ca ke je demande.... | |
|
| |
Mist Seigneur
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: PERCEPTEUR Dim 3 Juin - 1:52 | |
| Je tien juste a dire que je ne pense pas qu'un perco a cette endroit aiderai un tailleur :/ il serait mieux a la deuxieme salle a mon avis car les ressource nécessaire ne sont pas sur les chef de guerre et les ressource de type laine et cuir boufftou ne va pas vous ruiner ^^"
Voili voilou
Etanor, ancien dofussien x) | |
|
| |
Yuna Dieu / Déesse
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Lille/Vendée Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: PERCEPTEUR Mar 5 Juin - 11:58 | |
| 0.14 miam, moi j'ai un peut besoin pour parchoter mon eca full force^^' | |
|
| |
Psytrax Dieu / Déesse
| Sujet: Re: PERCEPTEUR Mar 5 Juin - 17:12 | |
| - Mist a écrit:
- Je tien juste a dire que je ne pense pas qu'un perco a cette endroit aiderai un tailleur :/ il serait mieux a la deuxieme salle a mon avis car les ressource nécessaire ne sont pas sur les chef de guerre et les ressource de type laine et cuir boufftou ne va pas vous ruiner ^^"
Voili voilou
Etanor, ancien dofussien x) C'est vrai ... la deuxieme ou ya tout les boufton ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERCEPTEUR | |
| |
|
| |
| PERCEPTEUR | |
|