| Adieu | |
|
+5PeeWay MetalShadow -Kamuro- Hell-Bender -AimLezZ- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
-AimLezZ- Baron/Baronne
| Sujet: Adieu Mar 5 Juin - 22:47 | |
| Bye, merci à certain pour les bons moments passés | |
|
| |
Hell-Bender Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Adieu Mer 6 Juin - 4:25 | |
| oO
tu quitte dofus ou la guilde
je suis content de t'avoir rencontrer et dommage que tu quitte
Bref je te souhaite une bonne continuation*si tu joue tjrs a Dofus*
A ++ Hell-Bender | |
|
| |
-Kamuro- Marquis/Marquise
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Botte le cul des démons à Asrub ! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Adieu Mer 6 Juin - 14:19 | |
| Je suis Aim, au revoir à tous, et désolé Yuna et Eni... | |
|
| |
-AimLezZ- Baron/Baronne
| Sujet: Re: Adieu Mer 6 Juin - 14:44 | |
| Je n'ai quitté que la guilde... et la je me sens super bien chez Magma =) où il y a de l'entraide | |
|
| |
MetalShadow Archange
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Genas Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Adieu Mer 6 Juin - 21:11 | |
| ... Aim sérieu vien plus postuler sur le fofo, tu me fous trop les boule et a mon avis je suis pas le seul --...
Metal' | |
|
| |
PeeWay Modérateur
Nombre de messages : 444 Age : 35 Localisation : Montrejeau (31) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Adieu Mer 6 Juin - 21:20 | |
| - -AimLezZ- a écrit:
- Je n'ai quitté que la guilde... et la je me sens super bien chez Magma =) où il y a de l'entraide
Okay tant mieux. J'attends de voir dans quelques semaines. | |
|
| |
eleanor Prince/Princesse
| Sujet: Re: Adieu Mer 6 Juin - 21:21 | |
| c'est sur beaucoup on quitté magma car il y a peut etre de l'entraide chez eux mais que entre hl :/ | |
|
| |
Yuna Dieu / Déesse
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Lille/Vendée Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Adieu Jeu 7 Juin - 2:54 | |
| Chaqu'un fais ce qu'il veut, mais dommage, il ne faut pas oublier, que l'on ne peut obliger une personne des membres a faire des chose qu'il n'on pas envi... (Sinon dofus deviendrai une contrainte et non un jeux). L'entraide ok... mais es quond t'a déja vu toi aider un membre... donc quand on parle d'entraide c'est dans les 2sens dsl de dire sa. mais aussi, (je prend mon cas) je ne peut maleuresement joué que 2h par jour, alors aider même si je le voudrai je le peut très rarement. kiss bonne continuation. | |
|
| |
angel-intox Modérateur
| |
| |
-AimLezZ- Baron/Baronne
| Sujet: Re: Adieu Jeu 7 Juin - 8:18 | |
| Yuna... mp saphir, don juan, kamuro, tornade, et j'en passe... j'ai jamais aide a drop / xp ? tssss vous me faites trop rire x') | |
|
| |
Yuna Dieu / Déesse
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Lille/Vendée Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Adieu Jeu 7 Juin - 14:40 | |
| Aim, je te parle d'aide aux drops pano resources. je pense pas. enfin bréf une aide sa vas dans les 2sens, même si tu aurai aider quelqu'un (si c'est le cas).
tu ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'entraide, car beaucoup n'on fais que aider.
c'est pas pour genre 2/3personne ou juste 1/2j de non aide, que sayer ... cataloguer -_- PS: il faus savoir aussi, que la plupar des membres demande de l'aide. ex: 85% des membres demande de l'aide, c'est pas les 15% qui vont pouvoir porté la guilde a bou de bras. sa ce fais ensemble, je voudrai signaler aussi des choses, vous voulaiez parfois trop level up vite, et vos pano ne suive pas (vous n'assumez pas).... alors prenez du temps pour aider les plus bas level a s'équipé potable avant que vous ne vous souciez de vos pano hl (auquelle vous avaiez besoin d'aide). | |
|
| |
Psytrax Dieu / Déesse
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : LA citée phocéenne. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Adieu Ven 8 Juin - 12:14 | |
| - eleanor a écrit:
- c'est sur beaucoup on quitté magma car il y a peut etre de l'entraide chez eux mais que entre hl :/
En même temps g bo etre lvl 94 je me sent inutile kan je jou avec metha janemba peeway etc ... dc bon je les comprend kil veuille jamais maider mais bon que moi je peut jle fé enfin surtout deui ke g le crak(me sent un pe moin inutile ^^) quant a aim c vrai ke je l'ai pas beaucoup vu proposer son aide fin du peu ke j'ai été dans la guilde et puis serieu on s'en tape grave que tu parte... autan kam j'aimé bien mais c pa la peine d'en faire un topic sur le forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu | |
| |
|
| |
| Adieu | |
|