Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'appel du Piou fait rage

5 participants
AuteurMessage
Fleurette
Voyageur/Voyageuse

L'appel du Piou fait rage Empty
MessageSujet: L'appel du Piou fait rage   L'appel du Piou fait rage Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:36

Ahhhhh la nostalgie des vêtements de votre jeunesse ! Vous souveniez vous lorsque vous n'étiez encore qu'un jeune piou sur ces terres picorant de ci de là des informations sur ce monde qui vous était inconnu ?

C'est dans cette esprit nostalgique que l'ordre des dragons de l'aube organise le plus gros event que Brumaire ait connu, la Piou Party. Lassé d'xp à répétition ? De chercher à dropper absolument CE gelano que vous voulez tant? ou encore de faire un génocide de perco ? Et bien cette fête est pour vous changer le quotidien albino

Le principe est simple, obligation de venir en coiffe et cape piou, liberté de choix dans les couleurs, laissez libre cours à votre imagination et n'hésitez pas les mélanges les plus osés.
Au menu, salle de danse avec des bardes qui l'égayeront de leurs chants. Salle de jeu avec des joutes verbales, une course folle et un quizz sur ce monde que vous aimez tant. Ensuite vous passerez à table bien sûr pour retrouver vos esprits avec distribution de viande, poissons, pains et bien entendu bière! La soirée connaitra par la suite une foire aux célibataires et vous permettra de faire plus ample connaissance. Et pour finir l'un de nos barde vous racontera une histoire pour conclure joliement la soirée.
Si cela vous interesse, et si vous souhaitez vous inscrire à certaines activités (course, joute verbale ou foire aux célibataires) alors n'hésitez pas à vous signaler pour jol

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=798579

signé une fleurette qui se tape l'inscruste
Revenir en haut Aller en bas
PeeWay
Modérateur
PeeWay

MessageSujet: Re: L'appel du Piou fait rage   L'appel du Piou fait rage Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:10

Je reve, un event sur ce serveur en mousse ? :O

J'vais mater ca, mais j'viendrai faire un tour t'facoon si je suis là.
angel-intox
Modérateur
angel-intox

MessageSujet: Re: L'appel du Piou fait rage   L'appel du Piou fait rage Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:10

mdr g pa encore de tenu piou mai je v essayer d'en louer cher le marchand de journaux vu ce qu'on y trouve maintenant cher lui hein
https://www.youtube.com/watch?v=qer7g4v496Q
Fleurette
Voyageur/Voyageuse

MessageSujet: Re: L'appel du Piou fait rage   L'appel du Piou fait rage Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:46

on aura un vendeur de pano piou sur place pour ceux qui n'en aurait pas trouvé Smile
200k les 2, 100k la coiffe ou la cape.

Sinon la date est fixée, ce sera le samedi 16 au soir, rendez vous donc ce jour là à 20h devant le lieu convenu ^^
Psytrax
Dieu / Déesse
Psytrax

MessageSujet: Re: L'appel du Piou fait rage   L'appel du Piou fait rage Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:52

et kel é le lieu convenu?
eleanor
Prince/Princesse
eleanor

MessageSujet: Re: L'appel du Piou fait rage   L'appel du Piou fait rage Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:03

chato d'amakna je crois normalement
Fleurette
Voyageur/Voyageuse

MessageSujet: Re: L'appel du Piou fait rage   L'appel du Piou fait rage Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:12

secteur du chateau d'amakna en 5 -6 il faut se présenter devant le batiment à 20h Smile
Psytrax
Dieu / Déesse
Psytrax

MessageSujet: Re: L'appel du Piou fait rage   L'appel du Piou fait rage Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:17

J'y seré Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'appel du Piou fait rage   L'appel du Piou fait rage Icon_minitime

L'appel du Piou fait rage
Page 1 sur 1