bon ben si j ecrit ceci ce soir c est a cause de certaine personne qui doute de moi et crois que je suis un hakeur
bon tous commence un jour ou en etais en sortie entre amis (playboy ; akamas ; petrucci ; lord-titize)alors que en me depose chez moi en croise mon petitfrere qui sort de la maison pour achetez un trucs (ceci et irl)
mon ptit frere recommenda a mes amis et a moi d essaie dofus alors puisque en a terminez nos etudes en s est dit que ceci nous evitera l enuit au moin
bref le temps passa en a jouez sur djaul !
BRUMAIR :
en commenca l xp tous le monde assez experimentez sur ce jeux !
alors tifon nous rejoins en jouez serez soudez ( du bon temps )
jusqu au jours ou tous le monde pointe sont doit sur moi que j ai volez des piere polie du compte de tifon !
j ai remboursez ce dernier j avais pas le choix !
apres tous juste apres mes compte en etais hakez videz y avais rien decu meme pas 1 kamas!
bref : j ai arretez quelque jours mais j ai recommencez a jouez !
j ai redropez tous de la pano bouftou au couille mulou !
j en ai chiez je l admet!
bon mnt en pass sur la vrai realitez des chose :
alors que une nuit en se co a la meme heure tous playboy nous declare que il ya un amis qui vien xp avec nous !
chose pas tres normal puisque en jouez entre nous !
cetais un sadida un certain a-m
petit a petit playboy lui donna sont compte puis celui de l eni
et un jours je suis allez chez play pour des trucs personnel ma dit que vas voyagez et reviendra dans 1 semaine
et ma demandez de xp son iop et ca eni
je suis allez chez moi puis je co play il etais hakezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz meme pas un kamas !
heureusement il se co avec ca eni ma dit que en a hakez mon iop
le temps que en parlez en bas de chez lui sont compte a etais videz bref il faisais confiance a ce type (a-m)!
play jouez plus avec sont iop apres le suport decida de le bannir
enfin viens le tours de petrucci !
sont hake etais normal puisque il avait pas d antivirus comme moi
bref meme system meme trucs que sur moi
je sais pas pk je dit ceci !
pour resumer tout ceci il y a eu les hakes :
1.hake de tion
2.hake lord-titize(aspirine-titize,mamy-titize)
3.playboy
4.petrucci
bon j espere que vous ferais plus attention installez un bon antivirus voila !bon jeu a tous !