Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

petrucci!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
lord
Seigneur
lord

petrucci!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: petrucci!!!!!!!!!!!!!!!   petrucci!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:17

bon ben si j ecrit ceci ce soir c est a cause de certaine personne qui doute de moi et crois que je suis un hakeur Suspect
bon tous commence un jour ou en etais en sortie entre amis (playboy ; akamas ; petrucci ; lord-titize)alors que en me depose chez moi en croise mon petitfrere qui sort de la maison pour achetez un trucs (ceci et irl)
mon ptit frere recommenda a mes amis et a moi d essaie dofus alors puisque en a terminez nos etudes en s est dit que ceci nous evitera l enuit au moin
bref le temps passa en a jouez sur djaul !

BRUMAIR :
en commenca l xp tous le monde assez experimentez sur ce jeux !
alors tifon nous rejoins en jouez serez soudez ( du bon temps )
jusqu au jours ou tous le monde pointe sont doit sur moi que j ai volez des piere polie du compte de tifon !
j ai remboursez ce dernier j avais pas le choix !
apres tous juste apres mes compte en etais hakez videz y avais rien decu meme pas 1 kamas!
bref : j ai arretez quelque jours mais j ai recommencez a jouez !
j ai redropez tous de la pano bouftou au couille mulou !
j en ai chiez je l admet!
bon mnt en pass sur la vrai realitez des chose :
alors que une nuit en se co a la meme heure tous playboy nous declare que il ya un amis qui vien xp avec nous !
chose pas tres normal puisque en jouez entre nous !
cetais un sadida un certain a-m
petit a petit playboy lui donna sont compte puis celui de l eni
et un jours je suis allez chez play pour des trucs personnel ma dit que vas voyagez et reviendra dans 1 semaine
et ma demandez de xp son iop et ca eni
je suis allez chez moi puis je co play il etais hakezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz meme pas un kamas !
heureusement il se co avec ca eni ma dit que en a hakez mon iop
le temps que en parlez en bas de chez lui sont compte a etais videz bref il faisais confiance a ce type (a-m)!
play jouez plus avec sont iop apres le suport decida de le bannir
enfin viens le tours de petrucci !
sont hake etais normal puisque il avait pas d antivirus comme moi
bref meme system meme trucs que sur moi
je sais pas pk je dit ceci !

pour resumer tout ceci il y a eu les hakes :
1.hake de tion
2.hake lord-titize(aspirine-titize,mamy-titize)
3.playboy
4.petrucci

bon j espere que vous ferais plus attention installez un bon antivirus voila !bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
lord
Seigneur
lord

MessageSujet: Re: petrucci!!!!!!!!!!!!!!!   petrucci!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:25

ah oui j ai oubliez un trucs pk je joue avec sont compte !
pour la simple raison que il a etais seulement videz et j ai ecrit au suport pour reprendre pass et tous !
je le stuff pas et je joue avec juste pour elevez le nbre de pp ya akamas et tifon et vaslyne (playboy) aussi qui joue avec !
fin d enquete voila !
si j ai rien dit de tous ceci a petrucci c est juste parceque en a plus le contact il prefere ca copine a c est amis !
=> un amis qui abuze d ecoutez ca copine plus que c est amis et plus un amis c est mon principe !
ya pas de confiance surtout au femme !
lord
Seigneur
lord

MessageSujet: Re: petrucci!!!!!!!!!!!!!!!   petrucci!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:28

le jours ou il comprendra tous ceci et saurra que sont ami lord voulais que lui dire que c est q un voyage en train !
malheureusement le train sera deja en route et laissera c est amis deriere lui !
j espere juste que elle lui gache pas le coeur
si j ecris ceci c est pas pour demontrez un trucs mais je l ecrits juste comme ca !
lord
Seigneur
lord

MessageSujet: Re: petrucci!!!!!!!!!!!!!!!   petrucci!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:32

dsl si j ai ecrit "y'a pas de confiance surtout au femme"
je l ai dit juste par experience peuetre que jetais avec la mauvaise personne au mauvais moment peuetre !
andres1815
Dieu / Déesse
andres1815

MessageSujet: Re: petrucci!!!!!!!!!!!!!!!   petrucci!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:57

comme metha la dit et je suis d'accord ac lui tout hack provient d'un pret de compte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petrucci!!!!!!!!!!!!!!!   petrucci!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

petrucci!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1