| Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! | |
|
+9AnimA Grenat- -sandrine- PeeWay Ombrelle Saphir Bastouffe gate mandragore 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mandragore Voyageur/Voyageuse
| Sujet: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 15 Sep - 11:58 | |
| Yo Ô puissante assemblée,
Je viens ici apporter ma version des évènements de la matinée qui ont vu Xeloreuse quitter votre guilde un peu à cause de moi... Voilà le résumé :
Ce matin écatripe me whisp pour un donjon abra. Je lui demande alors qui est dans son groupe. M'apprenant qu'il y avait Okary, invok-sombre et La-Sramette, je dis "ok" car le peu de fois où j'ai joué avec eux ça s'est bien passé. Le donjon débute, et hop je drope une tranche de tronknyde magique (Saphir et Janemba sont témoins que ça m'arrive tous les 36 du mois xD). Là, Xeloreuse me réclame la tranche : "file moi la tranche". Pas un "stp" rien. Or, j'en ai un grand besoin pour un nouveau bâton vu la prochaine MAJ avec le nerf des CaC et mon stuff qui me donne + 0 invocation, histoire de pas devenir sadi dodo...
Là elle me sort "je retiens". Je cherche alors des explications et à me justifier... c'est quand même une babiole à 100-200 000k... Elle ne répond pas et me met vent sur vent. Bref, je MP les autres pour savoir ce qui lui prend et écatripe me dis de laisser tomber que j'avais pas à me justifier. Bref on avance, elle continue à m'ignorer, mais l'ambiance est bonne avec les autres.
A la salle à 4, je me fais déco xD Celà ne m'arrive quasiment jamais et je l'avais mauvaise : -2070 PE, le familier -1 PV, la clef à 5000 pour rien, le pain, et surtout pas d'ambre AA pour mon stuff... Je m'excuse alors auprès d'Okary et d'invok-sombre. Invok-sombre me signale alors que Xeloreuse m'a traité de "sale p***". En l'occurence je suis un papa marié de 25 balais faisant 1m85 pour 80 kilos alors ça me fait toujours marrer ce genre d'insultes. Les autres membres du groupes me MP alors pour me soutenir et dire à quel point Xeloreuse abuse.
Et là Xeloreuse vient en MP : "tes vraiment une sale p***". Là, je commence un peu à l'avoir mauvaise mais je tempère car ma guilde est modeste et je tiens à la tranquilité de mes guildeux. Je lui explique que je n'y suis pour rien et que ça me fait autant suer qu'elle et je la prie de me parler avec respect. Elle me répond : "j"ai pas de respect pour les noob". Là déjà ça me saoule vraiment et je lui conseille de faire attention à sa réputation et j'ajoute : "tes propres guildeux conseillent de t'éviter, c'est vraiment dommage d'en arriver à ce point. Attention à tes agissements, je te le dis encore en toute amitié".
Et c'est alors qu'elle prend la mouche et qu'elle est ensuite venue taper un foin (ce qu'on m'a rapporté) sur le chan guilde des Hell's. Je n'ai pas eu d'autres nouvelles de sa part. Mais j'ai su qu'elle a été kickée après vous avoir copieusement insulté et menacé...
Voilà, je suis navré de la manière dont ça a mal tourné : loin de moi l'idée de mettre le basar chez vous, car c'est toujours un plaisir de jouer avec les joueurs que je connais "bien" dans la guilde.
Je reste à votre disposition pour toute précision...
Bon week-end
Sadidament vôtre, Mandra | |
|
| |
gate Archange
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 15 Sep - 12:16 | |
| oula kiker kk pour un hors guilde si je compren bien
sa mes deja arive de casser du sucre sur le dos de kk hors guilkde dasn al guilde | |
|
| |
Bastouffe Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 15 Sep - 12:16 | |
| u_U bah ecoute t'y es pour rien on peu pas ten vouloir des rageux dans sn genre il en passe par paquet dans la guilde alors sa ne m'étonne plus trop mtn merci kan meme d'avoir expliké et encore une foi...s'pas ta fote | |
|
| |
Saphir Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 15 Sep - 12:17 | |
| Euh Titan ... Tu le fais expres là ?
Je t'ai expliqué ... le tout ...
Aors fais pas celui qui comprend pas/. | |
|
| |
gate Archange
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 15 Sep - 12:19 | |
| sic le cas avec l'hitoire de saphir je susi daccord kelle a ete banni MAIS ke saphir bannis elle mm xeloreuse av le JANEMBA si tt le monde ferai comme toi sa serai independance day | |
|
| |
Saphir Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 15 Sep - 12:27 | |
| Je tiens à ajouter une chose.
Sramette m'a agro ... comme xeloreuse l'a si bien fait remarqué ... C'est son perso ... de plus Sramette m'agro avec un mp (Vous comprenez ? Je suis invisible et elle me mp, bref). J'espère que vous vous souvenez de la crise qu'elle a piqué quand Angel a agro Sramette ...
Je trouve ça louche. Puis le menaces proférées à l'en contre de la guilde ne sont pas acceptables.
Une erreur pour ma part, OUI je n'avais pas a kick xeloreuse avec le compte de Dimi mais comme nous l'a fait remarqué xeloreuse, elle quittait la guilde ! Je ne regrette RIEN ! | |
|
| |
Ombrelle Héros/Héroine
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 15 Sep - 12:35 | |
| hourra! elle s'est enfin fait kik! ben écoute Mandragore, j'ai qu'une seule chose a te dire : MERCI! cette xeloreuse c'est le wesh de banlieue réincarné en "fille" "Elle" balance des "fdp" et d'autres insultes a tout va , elle sait meme pas écrire un mot sans faire de faute! sauf quand c'est une insulte vive l'education des parents. et quand tu lui fais un reproche, comme tu le dis si bien, elle prend la mouche. donc ce n'est pas une grande perte! de toute façon, elle n'apportait rien a la guilde sauf un tchat guilde overflooder quand elle était co: "svp qui ses comen on nouri un familié mor" un joli exemple d'ânerie qu'elle pouvait dire | |
|
| |
PeeWay Modérateur
Nombre de messages : 444 Age : 35 Localisation : Montrejeau (31) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 15 Sep - 12:58 | |
| Je suis au courant de rien.
Mais j'réagit quand même.
Déjà primo, j'fais confiance à Saph', si elle l'a fait c'était justifié. Ensuite merci mandra d'être passer pour nous expliquer ta version. Même si je ne suis plus trop concerné avec mon temps de jeu, j'trouve ça sympa.
Allez zou bibi tlm, j'vous n'aime. | |
|
| |
-sandrine- Seigneur
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 15 Sep - 14:14 | |
| ces du mitoooooooooooo saphir ma kiké car elle a cru je les agro avec sramette mais cétai pas moi sur sramette svpfete moi revenir ces du mito je vous jur | |
|
| |
-sandrine- Seigneur
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 15 Sep - 14:16 | |
| est ces pas mon perso sramette ces le perso de ma soeur dune aprés ombrelle de deux jai di comen on fait pour un familier maigrichon le maitre normal est suis pas une racail de trois raconte pas nimporte quoi saphir aussi est mandragore dsl mais ces zeus ki me soul donc déso | |
|
| |
-sandrine- Seigneur
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 15 Sep - 14:22 | |
| est elle ta mp car invisble elle arive pas a te trouver elle ma di est come sa elle clik sur ton nom est ya agro tin sa me soule bande de mito la | |
|
| |
Ombrelle Héros/Héroine
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 15 Sep - 14:49 | |
| quand c'est pas sur le tchat guilde, c'est sur le forum ^^ le flood ça te dérange pas toi!
tu sais ya une option "éditer" qui te permet de changer un truc dans ton post si tu as fait une faute (et la j'en vois 30 par lignes XD) ou que tu as oublié de rajouter des trucs!
De plus, les "jvous jure sur la tete de ma mere, c du mito" on y croit pas xd | |
|
| |
Saphir Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 15 Sep - 14:50 | |
| Euh ... Permets moi de te dire que là, tu t'enfonces légèrement. | |
|
| |
Bastouffe Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 15 Sep - 15:27 | |
| xD arrete xel c'est fini pour toi la période hell's va flooder autre part | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 15 Sep - 16:53 | |
| en gros j'ai rien compris xD
Quelqu'un pourrait me faire un pti résumé facile a comprendre ?? | |
|
| |
AnimA Baron/Baronne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Le coin perdu que tout le monde veut éviter Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
-Ddz- Prince/Princesse
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Dim 16 Sep - 15:01 | |
| - Ombrelle a écrit:
cette xeloreuse c'est le wesh de banlieue réincarné en "fille" "Elle" balance des "fdp" et d'autres insultes a tout va , elle sait meme pas écrire un mot sans faire de faute! sauf quand c'est une insulte
xD sa existe encore ce genre de personne! lol | |
|
| |
Grenat- Dieu / Déesse
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Lun 17 Sep - 0:27 | |
| Merci anima pour ce résumé pref et très explicatif | |
|
| |
fecayam Prince/Princesse
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 22 Sep - 22:49 | |
| moi aussi je veux qu'on me reprenne wesh wesh comme dit ombrelle ^^ ze vs aime | |
|
| |
Abyss Oracle
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : Au phoenix amnaka, assis, en train de regagner ses pdv.. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 22 Sep - 23:35 | |
| Sans ponctuation, sans 3 fautes à chaque mots et sans parler bwork, j'aurais compris sa : "... VIVE LE POULET GARNI ! Faites moi revenir j'y suis pour rien, je suis pas une racaille" Sans le poulet garni c'est sa. | |
|
| |
fecayam Prince/Princesse
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 22 Sep - 23:53 | |
| abyss jtm tu reveux de moi ^^ | |
|
| |
xX-Be-AnGel-Xx Seigneur
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : nord 59 (pres de valencienne) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 22 Sep - 23:57 | |
| mdr ! a coze dun merdeux té plu la mtio poulet ... repostule ! ma biche damour | |
|
| |
fecayam Prince/Princesse
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! Sam 22 Sep - 23:59 | |
| pas envie qu'on me dise non ^^ sa me briserait le coeur mais tkt je me vengerais de tu sais qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! | |
| |
|
| |
| Le départ de Xeloreuse... la version de Mandra ! | |
|