Hell's apocalyptik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's apocalyptik

La guilde Hell's Apocalyptik est une guilde qui contient toutes sortes de personnages. Les Alignements anges/demons/neutres sont acceptés.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Ego-Sennin] bye all...

4 participants
AuteurMessage
Ero-senin
Demi-Dieu / Demi-Déesse
Ero-senin

[Ego-Sennin] bye all... Empty
MessageSujet: [Ego-Sennin] bye all...   [Ego-Sennin] bye all... Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:15

Bon all, voila je fait mon annonce officiel d'arrêt de dofus, pour plusieur raison :

-->je devien un SOF (Sans Ordinateur Fixe) donc plus de possibilité d'avoir un accès a dofus régulier ou non perturbé

-->j'ai perdu l'envie d'aidé et de m'aidé, j'ai eu beau essayé de me relancé dans le jeu en faisant des choses que je navai jamais vraiment faites, je me suis rendu compte que plus je devennai HL plus je suis devenu noob et plus je suis devenu se que je repprochai au HL quand j'était BL...
(se faire aidé par des gens de son lvl ou plus HL mais jamaisaidé les moin haut lvl...)

-->la mentalité de la guilde a changé avec le départ de certain et l'arrivé d'autre...
des groupes se sont formé parmis les membres dommage qu'il soient imperméhable a l'entré de certain membres dans ces groupes
et que les membres qui voulaient les aidé un peu bien qu'il soient limite assez HL ne soient plus contacté quand on a besoin d'eux....
(dur de faire des phrases correctes sans cité de nom....)

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation, et soyez tous heureux IRL (sauf bastouf Wink )

Pendant se temps, dans la contré de Kharnetin un jeune Héros nommé Ego-Sennin alias Julien cherche a se casé et subit une cure de désintox de dofus
Revenir en haut Aller en bas
Bastouffe
Dieu / Déesse
Bastouffe

MessageSujet: Re: [Ego-Sennin] bye all...   [Ego-Sennin] bye all... Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:10

u_U aurevoir ego bonne continuation ds ta vie...
gros bizous a toi et j'temmerde Smile
http://www.nioutaik.fr/index.php/Best-Of
Abyss
Oracle
Abyss

Localisation : Au phoenix amnaka, assis, en train de regagner ses pdv..

MessageSujet: Re: [Ego-Sennin] bye all...   [Ego-Sennin] bye all... Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:23

Arf.. u_u Encore quelqu'un de sympa qui s'en va, et je ne pense pas être parano quand je dis que je ne suis pas vraiment aimé, moi je t'ai bien apprécié tout de même, t'es l'une des rares personnes qui avaient pas peur de dire ce qu'il pensait même a l'encontre des autres.
Bonne continuation ma pool..
Majestic
Archange
Majestic

MessageSujet: Re: [Ego-Sennin] bye all...   [Ego-Sennin] bye all... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:14

snif...
adieu ptit gay !
Tu viendra nous faire un coucou ? (1foix par siecle u_u nan je dec^^")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ego-Sennin] bye all...   [Ego-Sennin] bye all... Icon_minitime

[Ego-Sennin] bye all...
Page 1 sur 1