Bon all, voila je fait mon annonce officiel d'arrêt de dofus, pour plusieur raison :
-->je devien un SOF (Sans Ordinateur Fixe) donc plus de possibilité d'avoir un accès a dofus régulier ou non perturbé
-->j'ai perdu l'envie d'aidé et de m'aidé, j'ai eu beau essayé de me relancé dans le jeu en faisant des choses que je navai jamais vraiment faites, je me suis rendu compte que plus je devennai HL plus je suis devenu noob et plus je suis devenu se que je repprochai au HL quand j'était BL...
(se faire aidé par des gens de son lvl ou plus HL mais jamaisaidé les moin haut lvl...)
-->la mentalité de la guilde a changé avec le départ de certain et l'arrivé d'autre...
des groupes se sont formé parmis les membres dommage qu'il soient imperméhable a l'entré de certain membres dans ces groupes
et que les membres qui voulaient les aidé un peu bien qu'il soient limite assez HL ne soient plus contacté quand on a besoin d'eux....
(dur de faire des phrases correctes sans cité de nom....)
Sur ce, je vous souhaite bonne continuation, et soyez tous heureux IRL (sauf bastouf ) Pendant se temps, dans la contré de Kharnetin un jeune Héros nommé Ego-Sennin alias Julien cherche a se casé et subit une cure de désintox de dofus